y a t'il des hommes qui cherche a se marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adja01
  • Date de début Date de début
38 pour un enfant, c est courageux, car on n a plus trop l energie. en meme temps, faut quand meme prendre le temps, d avoir le temps de s occuper d eux...

tu as eu les tiens a quel age???

en fait c etait par rapport a alias qui me cherchait un peu le "TES enfants"
.
non, je sais que t as qu un mari et je pense que deja on est vachement courageuse de supporter un arabe a la fois, mdr.

sinon elles sont inconscientes les meres qui font ca.

hachak, c est pas une "tache" pour un enfant, mm pour le punir. en fait ce sont des grosses glandouilles qui se debarassent des pires taches.

t imagines ton petit manipuler de l eau de javel???

Peut être pr qu'ils sachent tout faire
et puis j'ai pas dit qu'il récurait à l'eau de javel
sinon je pense qu'il avait un peu moins de 10 ans ;)

toi tu te fais arnaque je crois :
ton homme : vas y steuplé j'ai trop mal je souffre :D
toi : au le pov il a trop mal bon d'accord lolll :D

ca vire hot dites donc les nanas...

allez a vos cuisines et que ca saute (ss jeu de mot).

sinon tu connais les mecs, ils sont tellement douillets qu une chatouille equivaut pour eux a une douleur insoutenable.

Peut être pr qu'ils sachent tout faire
et puis j'ai pas dit qu'il récurait à l'eau de javel
sinon je pense qu'il avait un peu moins de 10 ans ;)

c est encore pire si y a pas d eau de javel. ce sont des chiottes quand meme...
heurkeusssssssssssssssssssssssssss vive les bacteries. mm a 10 ans c est pas normal. a la limite passer un coup de balai ds leur chambre et encore.

pour moi c est ranger, ramasser les livres, les jouets, mettre la table, mettre la vaisselle sale de l evier et c tout "pour le moment".:D

heurkeusssssssssssssssssssssssssss vive les bacteries. mm a 10 ans c est pas normal. a la limite passer un coup de balai ds leur chambre et encore.

pour moi c est ranger, ramasser les livres, les jouets, mettre la table, mettre la vaisselle sale de l evier et c tout "pour le moment".:D

Tout ce qui concerne leurs affaires finalement.
L'an dernier j'ai coupé la haie, comme ils ont ramassé les branches, spontanément, et qu'il y avait du boulot, je les ai récompensés à coup de cartes Pokémon, une ruine!

pour moi c est ranger, ramasser les livres, les jouets, mettre la table, mettre la vaisselle sale de l evier et c tout "pour le moment".:
en meme temps je vois bien ma fille avec la brosse elle est a la bonne hauteur
pas besoin de se baisser ni rien :D jvai tester :D

heho, y a quand meme une difference entre preparer un repas pour son epoux et ses enfants et s occuper de son interieur si on ne travaille pas a l exterieur et n etre consideree que bonne a ca.

la notion de la femme esclave est une notion francaise est non musulmane , ce sont les francais qui adoptai se comportement avec les femmes , chez nous les femmes etaient egale aux homme depuis mouhammad 3alay8i assalt wassalam ,,,,,,,, preparer un repas a son maris en islam est un melange d'amour est de responsabilité , dans la mentalité occidentale c'est un geste d'utilisation est d'esclavage en se basant biensure sur leur ancien comportement

des hommes chez nous si tu l'invite dans un resto il te repend , ah non moi j'aime manger de la main de ma femme , tu croit vraiment que cette homme est un esclavagiste ?

la notion de la femme esclave est une notion francaise est non musulmane , ce sont les francais qui adoptai se comportement avec les femmes , chez nous les femmes etaient egale aux homme depuis mouhammad 3alay8i assalt wassalam ,,,,,,,, preparer un repas a son maris en islam est un melange d'amour est de responsabilité , dans la mentalité occidentale c'est un geste d'utilisation est d'esclavage en se basant biensure sur leur ancien comportement

des hommes chez nous si tu l'invite dans un resto il te repend , ah non moi j'aime manger de la main de ma femme , tu croit vraiment que cette homme est un esclavagiste ?

chui d accord avec toi, mais reconnais que bcp ont oublie ces preceptes...

t as deja vu comment certains traitent leurs soeurs qui DOIVENT preparer leurs repas, ramasser leur linge sale, etc. perso, je pense qu un couple c est un tout et que si l un a besoin d aide, l autre se doit de le faire, qu importe la tache, ss pour autant se sentir moins homme ou femme.

sur ce, a plus les zamis, je dois aller preparer un repas pour mon mari...:D

chui d accord avec toi, mais reconnais que bcp ont oublie ces preceptes...

t as deja vu comment certains traitent leurs soeurs qui DOIVENT preparer leurs repas, ramasser leur linge sale, etc. perso, je pense qu un couple c est un tout et que si l un a besoin d aide, l autre se doit de le faire, qu importe la tache, ss pour autant se sentir moins homme ou femme.

sur ce, a plus les zamis, je dois aller preparer un repas pour mon mari...:D
tu prépare à 16h ? :eek:

juste dans le but d'avoir une femme à la maison
qui se lève le matin pour lui faire son petit déj
qui lave ses habits
et lui prépare la bouffe

j'ia deja peur de me marier (à mord, ça me paralyse même) alors m'imaginer tomber sur un gnous pareil !!!

je préfère rester seule et chez papa maman (Oh My God) qu'être une esclave sous couvert d'un contrat de mariage :(

adja arrête de poster des trucs pareil 3afak ! :rouge:

j'ia deja peur de me marier (à mord, ça me paralyse même) alors m'imaginer tomber sur un gnous pareil !!!

je préfère rester seule et chez papa maman (Oh My God) qu'être une esclave sous couvert d'un contrat de mariage :(

adja arrête de poster des trucs pareil 3afak ! : rouge:

Dans un mariage y a 3 trucs qui font mal la 1ere fois:
le 1er coït
la 1ere baffe
et le 1er accouchement

le reste:
que du bonheur!!! :D

juste dans le but d'avoir une femme à la maison
qui se lève le matin pour lui faire son petit déj
qui lave ses habits
et lui prépare la bouffe

pour lui enlever les chaussures quand il rentre du boulot
pour lui faire faire un bain après lui avoir servi un café
pour l' écouter sans rien dire quand il parles
pour lui faire un massage avant de dormir
pour ......

etttttttttttt mais arreter de parler comme ca des mari

moi le mien il fait tt avec moi meme le pire lol recurer les wc!!!!

et si ca exciste
suis super heureuse d'avoir trouver un tres bon mari

Retour