toi tu te fais arnaque je crois :ben quand c'est plein oui :ek:
ton homme : vas y steuplé j'ai trop mal je souffre
toi : au le pov il a trop mal bon d'accord lolll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu te fais arnaque je crois :ben quand c'est plein oui :ek:
38 pour un enfant, c est courageux, car on n a plus trop l energie. en meme temps, faut quand meme prendre le temps, d avoir le temps de s occuper d eux...
tu as eu les tiens a quel age???
en fait c etait par rapport a alias qui me cherchait un peu le "TES enfants"
.
non, je sais que t as qu un mari et je pense que deja on est vachement courageuse de supporter un arabe a la fois, mdr.
sinon elles sont inconscientes les meres qui font ca.
hachak, c est pas une "tache" pour un enfant, mm pour le punir. en fait ce sont des grosses glandouilles qui se debarassent des pires taches.
t imagines ton petit manipuler de l eau de javel???
: eek: 39 ça va pas ?
mdrrrrrrrrrrrrrrr laisse le trankilet ils le savent???![]()
a bon quoi ?Ahrrhg!!!
Quand t'approche de la quarantaine,y a plein de trucs qui se passe.....![]()
![]()
toi tu te fais arnaque je crois :
ton homme : vas y steuplé j'ai trop mal je souffre![]()
toi : au le pov il a trop mal bon d'accord lolll![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr laisse le trankil
et pour le hum hum ?
t'as raison faut pas cumuler autant en prendre une seconde ...![]()
a bon quoi ?
bon cé pas tout suite pour moi mais bon que je me préprare a ces truc ?
Peut être pr qu'ils sachent tout faire
et puis j'ai pas dit qu'il récurait à l'eau de javel
sinon je pense qu'il avait un peu moins de 10 ans![]()
non mais c'est un homme voyonsc est lui qui a commence... va voir...![]()
mon frère m'avait dis ça pour la trentaine j'attend de voirLa crise de la quarantaine?
Grave!!!!![]()
c est encore pire si y a pas d eau de javel. ce sont des chiottes quand meme...
heurkeusssssssssssssssssssssssssss vive les bacteries. mm a 10 ans c est pas normal. a la limite passer un coup de balai ds leur chambre et encore.
pour moi c est ranger, ramasser les livres, les jouets, mettre la table, mettre la vaisselle sale de l evier et c tout "pour le moment".![]()
en meme temps je vois bien ma fille avec la brosse elle est a la bonne hauteurc est encore pire si y a pas d eau de javel. ce sont des chiottes quand meme...
heurkeusssssssssssssssssssssssssss vive les bacteries. mm a 10 ans c est pas normal. a la limite passer un coup de balai ds leur chambre et encore.
pour moi c est ranger, ramasser les livres, les jouets, mettre la table, mettre la vaisselle sale de l evier et c tout "pour le moment".:
heho, y a quand meme une difference entre preparer un repas pour son epoux et ses enfants et s occuper de son interieur si on ne travaille pas a l exterieur et n etre consideree que bonne a ca.
non mais c'est un homme voyons : D
,,, preparer un repas a son maris en islam est un melange d'amour est de responsabilité ,
la notion de la femme esclave est une notion francaise est non musulmane , ce sont les francais qui adoptai se comportement avec les femmes , chez nous les femmes etaient egale aux homme depuis mouhammad 3alay8i assalt wassalam ,,,,,,,, preparer un repas a son maris en islam est un melange d'amour est de responsabilité , dans la mentalité occidentale c'est un geste d'utilisation est d'esclavage en se basant biensure sur leur ancien comportement
des hommes chez nous si tu l'invite dans un resto il te repend , ah non moi j'aime manger de la main de ma femme , tu croit vraiment que cette homme est un esclavagiste ?
tu prépare à 16h ?chui d accord avec toi, mais reconnais que bcp ont oublie ces preceptes...
t as deja vu comment certains traitent leurs soeurs qui DOIVENT preparer leurs repas, ramasser leur linge sale, etc. perso, je pense qu un couple c est un tout et que si l un a besoin d aide, l autre se doit de le faire, qu importe la tache, ss pour autant se sentir moins homme ou femme.
sur ce, a plus les zamis, je dois aller preparer un repas pour mon mari...![]()
mon frère m'avait dis ça pour la trentaine j'attend de voir![]()
juste dans le but d'avoir une femme à la maison
qui se lève le matin pour lui faire son petit déj
qui lave ses habits
et lui prépare la bouffe
T'es pas un peu jeune toi ??
tu prépare à 16h ?![]()
j'ia deja peur de me marier (à mord, ça me paralyse même) alors m'imaginer tomber sur un gnous pareil !!!
je préfère rester seule et chez papa maman (Oh My God) qu'être une esclave sous couvert d'un contrat de mariage
adja arrête de poster des trucs pareil 3afak ! : rouge:
juste dans le but d'avoir une femme à la maison
qui se lève le matin pour lui faire son petit déj
qui lave ses habits
et lui prépare la bouffe
Dans un mariage y a 3 trucs qui font mal la 1er fois:
le 1er coït
la 1er baffe
et le 1er accouchement
le reste:
que du bonheur!!!![]()
a cool alors plu d'épilation a partir de 40 ansA 30 ans t'a seulement les poils qui poussent
a 40 tu commence a les perdre! :langue:
c'est juste pour que des filles come toi se rendent compte de se qu'il les attend :langue:adja arrête de poster des trucs pareil 3afak ! :roge:
moi je viens de faire une vingtaine de crepes pour le goutermdr. c etait pour ls ptits. lol.
le 1er coup de boule et le 1er mawachiDans un mariage y a 3 trucs qui font mal la 1ere fois:
le 1er coït
la 1ere baffe
et le 1er accouchement
le reste:
que du bonheur!!! :
pour lui enlever les chaussures quand il rentre du boulot
pour lui faire faire un bain après lui avoir servi un café
pour l' écouter sans rien dire quand il parles
pour lui faire un massage avant de dormir
pour ......
moi je viens de faire une vingtaine de crepes pour le gouter
avec nutella et cassonade mmmm on s'est régaler
j'en laisse pas pour mon mari: D
ta vu comment ils sontmdr. goulafe. nous on s est retrouve ds un barbuc improvise chez ma soeur... c etait super, on vient de rentrer...
mon mari nous a rien laisse![]()