Y a t'il des hommes serieux dans ce bas monde ?

Sisi, au moins une qui me comprend ^^

Pourquoi tu te rabaisses comme ça? En tant que mec wallah j'préfère on m'enterre que me rabaisser en public...
T'es jamais sortit avec une fille, et alors dis hmdl t'es en bonne santé, quand tu te sents prêt pour te marier, tu demande à tes parents de te trouver une fille respectable et c'est tout, pas de chichi..

Moi j'suis sorti avec des filles et au final c'était que de la perte de temps ^^ j'suis au même point que toi mec..

c'est facile de dire ca sachant que ti tes sorti avec pas malde meufs moi cé pasle cas.
J'ai aucune envie de e marier avec une fille que mes parents mauront trouvé ca m interesse pas. Je suis complexé par le fait d etre jamais sorti avec une fille, j en ai vraiment honte.

c'est facile de dire ca sachant que ti tes sorti avec pas malde meufs moi cé pasle cas.
J'ai aucune envie de e marier avec une fille que mes parents mauront trouvé ca m interesse pas. Je suis complexé par le fait d etre jamais sorti avec une fille, j en ai vraiment honte.

prk tu change pas la done sort avec une fille dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daccord j'te comprends, mais pk tu veux pas d'une fille que tes parents t'aurons trouvé? C'est pas une fille aussi, et si elle est respectable, tu veux quoi de plus mon frère.. j'comprends pas..

ca se trouve on se connait lol

Peut-être mais y'a une bonne différence d'âge entre nous, j'suis un p'tit moi par rapport à toi lol

Belek, restons anonyme ^^

Daccord j'te comprends, mais pk tu veux pas d'une fille que tes parents t'aurons trouvé? C'est pas une fille aussi, et si elle est respectable, tu veux quoi de plus mon frère.. j'comprends pas..
.
Je me vos pas marié avec une fille que j'aurai pas connu au préalable et que mes parents mauront déniché. J'aurai l'impression d etre un gamin et un incapable qui a été incapable de se trouver une meuf lui meme.

il est ou le probleme jahili je comprend pas pourquoi t'a honte attend je vais t'expliquer quelque chose je connaissais un palestinien italien il etait magnifique vraiment les yeux gris bleu vert incroyable il se fesait harceler par toute les filles les plus belle d'entre elle et il leur a toute mis des rateau et a 20ans il etait jamais sorti avec une fille et maintenant il est avec sa copine(moche compare a lui soit dit en passant) tranquille et elle le savait et alor? On est plus a la creche pour dire "ahh il est jamais sorti avec une fille" un peu de maturite ne soit pas gene de sa jahili vraiment

il est ou le probleme jahili je comprend pas pourquoi t'a honte attend je vais t'expliquer quelque chose je connaissais un palestinien italien il etait magnifique vraiment les yeux gris bleu vert incroyable il se fesait harceler par toute les filles les plus belle d'entre elle et il leur a toute mis des rateau et a 20ans il etait jamais sorti avec une fille et maintenant il est avec sa copine(moche compare a lui soit dit en passant) tranquille et elle le savait et alor? On est plus a la creche pour dire "ahh il est jamais sorti avec une fille" un peu de maturite ne soit pas gene de sa jahili vraiment

Tu le pense toi mais aujourd'hui tout le monde pensera qu'il a des problèmes psychologique

.
Je me vos pas marié avec une fille que j'aurai pas connu au préalable et que mes parents mauront déniché. J'aurai l'impression d etre un gamin et un incapable qui a été incapable de se trouver une meuf lui meme.

J'te dis pas de te marier à l'aveuglette, on te présente une fille, si vous vous plaisez vous commencer à faire connaissance, ça reviens exactement à la même chose..
Au moins c'est officiel, les familles sont daccord d'avance, y'a pas plus respectable.. Et avant tout de chose ta la bénediction d'Allah mon frère...

Tu qualifies une chose respectable comme ça de gaminerie..

Mais tu sais pas que y'a pas plus grosse gaminerie que de jouer à Roméo et Juliette avec de l'amour false qui dure jamais longtemps parceque y'a pas la bénediction d'Allah.. Tout viens de LUI, oublie jamais ça..

Tu le pense toi mais aujourd'hui tout le monde pensera qu'il a des problèmes psychologique
crois moi didi ici c'est tellement different les filles on se deteste sans meme se connaitre on se regarde mal et sa peut vite partir ici c'est comme sa vient c'est pathetique si on sait que un mec n'a jamais ete avec quelqu un sa sera la premiere qui arrive a l'avoir je deconne pas

crois moi didi ici c'est tellement different les filles on se deteste sans meme se connaitre on se regarde mal et sa peut vite partir ici c'est comme sa vient c'est pathetique si on sait que un mec n'a jamais ete avec quelqu un sa sera la premiere qui arrive a l'avoir je deconne pas

C'est comme les mecs pour les filles je crois lool

Bonjour,

Je suis nouvelle, ton post m’a interpellé, j’espère que ce n’est pas le cas de tout le monde! personnellement je viens de débarquer, par hasard, et déjà je commence a apprécier une des blédienne fort sympathique, je trouve qu’elle a la réponse qu’il faut à chaque fois (du moins les quelques post que j’ai lu jusqu’ici) je n’ai peut être pas son habileté mais ça ne me dérange pas :P

J’aimerai bien me faire de bonnes amies ici, pour le reste chacune n’aura que ce qui lui est destiné alors ayez l’esprit sportif et bonne chance à toutes.... et à tous ;)

franchement faut ARRETER avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je cherche les serieux et il y en a pas

Il y en a mais en général ils sont pas beau du tous...la majorité des mecs veulent faire crack crack avec les filles DONC pour y parvenir ils vont pas ressembler a des pouilleux ils vont ce faire beau et utilisé les "mimique" qui vous font craqué !

En plus les filles aime les bad boy alors dans le genre pas sérieux...

Retour