rabzouz93
VIB
J'ai 20 ans j'ai encore 3 ans a faire après baraka j'arrête j'entreprendrai au bled peut êtresi un jour j'y arrive evidemment inshallah
ah t jeune encore j'avou lache pas
tu veux faire quoi au bled??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 20 ans j'ai encore 3 ans a faire après baraka j'arrête j'entreprendrai au bled peut êtresi un jour j'y arrive evidemment inshallah
L argent ca part et ca revient,le temps qui passe tu ne pourra jamais le recuperer!!!!!
L argent ca part et ca revient,le temps qui passe tu ne pourra jamais le recuperer!!!!!
ah t jeune encore j'avou lache pas
tu veux faire quoi au bled??
arrete l'ecole toi aussi va taffer mec fait du biz un terrain de cesse je sais pas moi
fais des goss va gratter la caf chez pas moi
Gro ^^ t'es ou dans le 93? viens on monte un plan lol
Oui je suis encore un enfant MDR je sais rien du monde extérieur je suis encore dans ma petite coquille attendant le moment opportun pour éclore ^^
la ou y a eu les emeute en 2005 et toi lol on kidnape les bladinaute on demande une rancon au moderateur sinon le forum coule
Sisi, au moins une qui me comprend ^^
Pourquoi tu te rabaisses comme ça? En tant que mec wallah j'préfère on m'enterre que me rabaisser en public...
T'es jamais sortit avec une fille, et alors dis hmdl t'es en bonne santé, quand tu te sents prêt pour te marier, tu demande à tes parents de te trouver une fille respectable et c'est tout, pas de chichi..
Moi j'suis sorti avec des filles et au final c'était que de la perte de temps ^^ j'suis au même point que toi mec..
J'suis ton voisin énemie n1 mec ^^ j'suis des rhresk.. Mdr le plan j'suis chaud..
c'est facile de dire ca sachant que ti tes sorti avec pas malde meufs moi cé pasle cas.
J'ai aucune envie de e marier avec une fille que mes parents mauront trouvé ca m interesse pas. Je suis complexé par le fait d etre jamais sorti avec une fille, j en ai vraiment honte.
c'est facile de dire ca sachant que ti tes sorti avec pas malde meufs moi cé pasle cas.
J'ai aucune envie de e marier avec une fille que mes parents mauront trouvé ca m interesse pas. Je suis complexé par le fait d etre jamais sorti avec une fille, j en ai vraiment honte.
ca se trouve on se connait lol
.Daccord j'te comprends, mais pk tu veux pas d'une fille que tes parents t'aurons trouvé? C'est pas une fille aussi, et si elle est respectable, tu veux quoi de plus mon frère.. j'comprends pas..
viens que je t'apprend la vie loooooooooooooool
il est ou le probleme jahili je comprend pas pourquoi t'a honte attend je vais t'expliquer quelque chose je connaissais un palestinien italien il etait magnifique vraiment les yeux gris bleu vert incroyable il se fesait harceler par toute les filles les plus belle d'entre elle et il leur a toute mis des rateau et a 20ans il etait jamais sorti avec une fille et maintenant il est avec sa copine(moche compare a lui soit dit en passant) tranquille et elle le savait et alor? On est plus a la creche pour dire "ahh il est jamais sorti avec une fille" un peu de maturite ne soit pas gene de sa jahili vraimentc'est facile de dire ca sachant que ti tes sorti avec pas malde meufs moi cé pasle cas.
il est ou le probleme jahili je comprend pas pourquoi t'a honte attend je vais t'expliquer quelque chose je connaissais un palestinien italien il etait magnifique vraiment les yeux gris bleu vert incroyable il se fesait harceler par toute les filles les plus belle d'entre elle et il leur a toute mis des rateau et a 20ans il etait jamais sorti avec une fille et maintenant il est avec sa copine(moche compare a lui soit dit en passant) tranquille et elle le savait et alor? On est plus a la creche pour dire "ahh il est jamais sorti avec une fille" un peu de maturite ne soit pas gene de sa jahili vraiment
.
Je me vos pas marié avec une fille que j'aurai pas connu au préalable et que mes parents mauront déniché. J'aurai l'impression d etre un gamin et un incapable qui a été incapable de se trouver une meuf lui meme.
crois moi didi ici c'est tellement different les filles on se deteste sans meme se connaitre on se regarde mal et sa peut vite partir ici c'est comme sa vient c'est pathetique si on sait que un mec n'a jamais ete avec quelqu un sa sera la premiere qui arrive a l'avoir je deconne pasTu le pense toi mais aujourd'hui tout le monde pensera qu'il a des problèmes psychologique
crois moi didi ici c'est tellement different les filles on se deteste sans meme se connaitre on se regarde mal et sa peut vite partir ici c'est comme sa vient c'est pathetique si on sait que un mec n'a jamais ete avec quelqu un sa sera la premiere qui arrive a l'avoir je deconne pas
pour une fille c'est plus facile et en plus a son avantage lol dslC'est comme les mecs pour les filles je crois lool
pour une fille c'est plus facile et en plus a son avantage lol dsl
je parle du point de vu arabe: une fille qui n'est jamais sorti avec quelqu un a l'avantage de se faire passer pour une fille serieuse c'est un des avantage entre autresExplique llol pourquoi à son avantage ?
je parle du point de vu arabe: une fille qui n'est jamais sorti avec quelqu un a l'avantage de se faire passer pour une fille serieuse c'est un des avantage entre autres
Generalement ce genre de meuf les mecs ne la calculent meme pas,je parle en connaissance de cause!!!!Mdr ouai c'est vrai![]()
crois moi didi ici c'est tellement different les filles on se deteste sans meme se connaitre on se regarde mal et sa peut vite partir ici c'est comme sa vient c'est pathetique si on sait que un mec n'a jamais ete avec quelqu un sa sera la premiere qui arrive a l'avoir je deconne pas
Y a t'il des hommes serieux dans ce monde ?
Ca c est ce que vous voulez faire croire,la vérité est dure a accepter parfois!!!!Apparement y'en a plus que des femmes sérieuses.
Apparement y'en a plus que des femmes sérieuses.
Oui mais vous préféré toujours les pas sérieux.
Je connais un homme très sérieux... mieux que cet homme, c'est rare qu'on le croise sur terre... mais le pauvre, à force de chercher le sérieux, il est devenu gay.Y a t'il des hommes serieux dans ce monde ?
franchement faut ARRETER avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je cherche les serieux et il y en a pas