Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mat3asebchi haydaY'a zeft
Va sur dafina.net
Mat3asebchi haydabghat lihoud allah yebliha bihoum
elle s'est peut être convertiAttends y'a un massacre en ce moment et la meuf elle met des coeurs partout
c'est indécent! un peu de respect pour nos frères
Elle peut vouloir discuter ils n'ont rien fait pour la plupart mais les coeurs heu....pas très cohérent avec l'actualité
Y'a zeft
Va sur dafina.net
Et toi? Es tu Marocaine Juive?tout est dans le titre!
et ça me ferait plaisir de le savoir et qu'on discute au jrad![]()
ya peut etre bladi lui mm!tout est dans le titre!
et ça me ferait plaisir de le savoir et qu'on discute au jrad![]()
kifach zeft???
je connais dafina.net!!
moi je les veux de Bladi!!!
Attends y'a un massacre en ce moment et la meuf elle met des coeurs partout
Elle peut vouloir discuter ils n'ont rien fait pour la plupart mais les coeurs heu....pas très cohérent avec l'actualité
Et toi? Es tu Marocaine Juive?![]()
et le massacre qui a lieu à gaza il est opéré par tous les juifs du monde, en parti les juifs marocains, tous en coeur ? chacun d'entre eux appuient pour que les munitions pleuvent sur le sol palestinien?
Je donnerais bien des noms mais je ne suis pas une biya3a :langue:tout est dans le titre!
et ça me ferait plaisir de le savoir et qu'on discute au jrad: love:
non les veritables marocains juifs sont de braves et honnêtes ,Serfati Allah ire7mou denonçait toujours cela.. il est pour la cause palestinienne , Ben aammar aussi..... etc!!!
Je donnerais bien des noms mais je ne suis pas une biya3a :lan!gue:
:joue!ur:
Tu as le même raisonnement que tous ceux qui mettent l'islam et le terrorisme dans le même sac.
Du calme tous les juifs ne sont pas des assassins![]()
mais c'est pas une honte: eek:!
!
La preuve que si
ça ne se bouscule pas au portillon :lan!gue:
je l'ai remarqué!
je sais qu'il en existe, mais parait il qu'ils ont honte de se manifester en tels!
ils n'ont pas raison![]()
pas sur , mais je pense que tizniti l'est . il me semble avoir lu ça dans un de ces posts .
d'après son avatar je ne le pense pas ... un moment et tu vas dire tharbatrudent
pourquoi vu mon avatar tu crois que je suis black avec un pistolet a eau constamment coller sur ma tempe ?ru!dent:
je te dis ce que je pense avoir lu ... je te dis aussi que je ne suis pas sur ... pas besoin de répondre avec mépris ... ;!)
pas cela : d'après ton avatar si tu veux que je te le dise et du temps que que tu le mets donc t'as aimé:
c'est comme pour dire :toi la voilé en noir tu ferais mieux de te tirer une balle dans le crane..... pas cela.????
amicalement bilibutch![]()
non les veritables marocains juifs sont de braves et honnêtes ,Serfati Allah ire7mou denonçait toujours cela.. il est pour la cause palestinienne , Ben aammar aussi..... etc!!!
cette formule n'est pas réservé au musulman
???
merci pour l'encouragement :langue:bravo tu m'as devancée discretion....
on ne r7am pas sur les non musulmans!
merci pour l'encouragement :langue
l'interrogation était juste une manière polie de le dire
en même temps nous a t-elle laissé le choix ??je t'en prie
je ne suis pas passée pas par 4 chemins!![]()
en même temps nous a t-elle laissé le choix ??![]()