Y a til des juifs marocains sur le forum?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Attends y'a un massacre en ce moment et la meuf elle met des coeurs partout

c'est indécent! un peu de respect pour nos frères

Elle peut vouloir discuter ils n'ont rien fait pour la plupart mais les coeurs heu....pas très cohérent avec l'actualité

et le massacre qui a lieu à gaza il est opéré par tous les juifs du monde, en parti les juifs marocains, tous en coeur ? chacun d'entre eux appuient pour que les munitions pleuvent sur le sol palestinien?

l'indécence je me demande bien où elle se trouve au final, dans ce qu'elle dit, ou bien dans tes propos, en faisant un parallèle avec l'actualité et son post. Même si tu nuance, ça revient d'une certaine façon à stigmatiser un groupe confessionnel tout entier à cause de l'atrocité comportementale d'une partie (certes conséquentes) mais il s'agit d'une partie d'entre eux.
 
et le massacre qui a lieu à gaza il est opéré par tous les juifs du monde, en parti les juifs marocains, tous en coeur ? chacun d'entre eux appuient pour que les munitions pleuvent sur le sol palestinien?

non les veritables marocains juifs sont de braves et honnêtes ,Serfati Allah ire7mou denonçait toujours cela.. il est pour la cause palestinienne , Ben aammar aussi..... etc!!!
 
Attends y'a un massacre en ce moment et la meuf elle met des coeurs partout

c'est indécent! un peu de respect pour nos frères

Elle peut vouloir discuter ils n'ont rien fait pour la plupart mais les coeurs heu....pas très cohérent avec l'actualité

Tu as le même raisonnement que tous ceux qui mettent l'islam et le terrorisme dans le même sac.

Du calme tous les juifs ne sont pas des assassins :rolleyes:
 
d'après son avatar je ne le pense pas ... un moment et tu vas dire tharbat:prudent

pourquoi vu mon avatar tu crois que je suis black avec un pistolet a eau constamment coller sur ma tempe ? :prudent:


je te dis ce que je pense avoir lu ... je te dis aussi que je ne suis pas sur ... pas besoin de répondre avec mépris ... ;)
 
pourquoi vu mon avatar tu crois que je suis black avec un pistolet a eau constamment coller sur ma tempe ? :pru!dent:


je te dis ce que je pense avoir lu ... je te dis aussi que je ne suis pas sur ... pas besoin de répondre avec mépris ... ;!)

pas cela : d'après ton avatar si tu veux que je te le dise et du temps que tu le mets donc t'as aimé:
c'est comme pour dire :toi la voilée en noir tu ferais mieux de te tirer une balle dans le crane..... pas cela.????

amicalement bilibutch;)
 
pas cela : d'après ton avatar si tu veux que je te le dise et du temps que que tu le mets donc t'as aimé:
c'est comme pour dire :toi la voilé en noir tu ferais mieux de te tirer une balle dans le crane..... pas cela.????

amicalement bilibutch;)

mdr alors là t'es vraiment a coter de la plaque .... mon avatar est une image de l'UNICEF ...

il représente un enfant qui se tue avec un pistoler a eau , car le slogan de leur campagne est :

l'eau polluée tue plus d'enfant que la guerre ...

c'est une campagne qui dénonce les abus des pays riche et le gaspillage de l'eau ...
quand on sait pas on demande ... ;)
 
Retour
Haut