Y'a t'il des livres pour

Il y'a bien longtemps Madame que je ne crois pas en ces histoires de femmes si délicates , le monde dans lequel on vit a fait des femmes de parfaits clones , vous vous différenciez que dans la médiocrité enfin ne generalisons pas mais je dois avouer que rare sont celles qui ont su me transporter vers un havre de paix et de délicatesses

Ne désespérez pas...vous êtes bien jeune pour être si amer !

Vous la rencontrerez celle qui vous transportera ! ;)

je n'ai pas tres bien compris...mais je vais faire comme si !

Pour vous parraitre moins bête ! ;)

Je vais tâcher d'être plus clair pour que vous puissiez enfin comprendre. Vous disiez au travers d'une de vos formules qu'un livre sur la femme contiendrait autant de pages qu'il y'a de femmes , moi je n'étais pas contre l'idée mais je rajouterais que beaucoup de ces pages ne feraient que se répéter. Vous venez de prouver que bons nombre de femmes ont un défaut commun un excès de coquetterie au sujet de leurs âges , vous comme dinou m'en donner la preuve ici

quelqu'un a balancé mais je dirais pas qui et suffisamment jeune bah pour tout t'as encore toute la vie et la mort qui t'attendent

oops j'ai oublié de dire que je blaguais :rouge:
je voulais prêcher le faux pour avoir le vrai (ct plus subtil)

Eh mais je suis pas une femme , je suis un homme trouver une femme c'est facile pour nous voyons lmol

un homme oui je te crois mnt
mais que preferes tu?? le mystere reste entier!

Je vais tâcher d'être plus clair pour que vous puissiez enfin comprendre. Vous disiez au travers d'une de vos formules qu'un livre sur la femme contiendrait autant de pages qu'il y'a de femmes , moi je n'étais pas contre l'idée mais je rajouterais que beaucoup de ces pages ne feraient que se répéter. Vous venez de prouver que bons nombre de femmes ont un défaut commun un excès de coquetterie au sujet de leurs âges , vous comme dinou m'en donner la preuve ici

Alors je vais vous contredire....je n'ai aucun probléme à révéler mon âge ! beaucoup le connaisse ici ....il suffit juste d'être assidu aux topics et à mes interventions et vous saurez l'âge que j'ai ! ;)

Alors je vais vous contredire....je n'ai aucun probléme à révéler mon âge ! beaucoup le connaisse ici ....il suffit juste d'être assidu aux topics et à mes interventions et vous saurez l'âge que j'ai ! ;)

Âtre contredit, c'est ce que je préfère venant d'une femme pour le reste disons que cela manque d'intérêt suffisant pour que je puisse faire preuve d'assiduité suffisante afin d'obtenir l'information qui révèlerait votre âge

Âtre contredit, c'est ce que je préfère venant d'une femme pour le reste disons que cela manque d'intérêt suffisant pour que je puisse faire preuve d'assiduité suffisante afin d'obtenir l'information qui révèlerait votre âge

Et pourtant ....vous ne pouvez comprendre ce que j'écris que dans la mesure où vous savez les années qui nous séparent !

Sur ce ...je vous laisse à vos certitudes concernant LA femme....en espérant que le temps aura raison de votre jugement !

Bonne soirée !

Retour