Yamina Benguigui et le botox

h_meo

lien France Palestine
VIB
:rougette: .

Elle est plus belle sans maquillage,je trouve.lol
C'est juste parce qu'elle se l'est greffé le maquillage .. dés le reveil elle serait au top :D
comme dit bvladi où as tu une photo sdans maquillage ...
ceci fut mon intervention méchante genre 3e9roucha neguafa berguaga


h'arrête
Yamina si tu nous lis pardonne on attends les résultats :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
.....je trouve aussi....mais c'est dur d'accepter de vieillir....c à cause des mecs, s'ils ne posaient pas leurs yeux sur des minettes qui sont deux fois plus jeunes qu'eux, on aurait plus peur de vieillir et voir nos traits s'épaissir...comment je m'y prends trop mal pr la défendre :D


ca me fait de la peine toutes ces femmes qui ont perdu leur vraies expressions,pour plaire aux autres.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
là c'est une intervention méchante et malveillante .. 7ram 3lik

je précise méchante pour la dame dont tu as mis la photo et qui n'a rine demandé à personne


Je m'excuse hmida:rouge:

j'ai tape cette yamina sur google parce que je la connais pas.....et j'ai eu cette photo,wa9ila c'est elle avant le botox...ne me tapes pas.

mais tu as raison .....Llah ismahlina.....tanda7 3la nass.



:D
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Tout le monde parle de la nouvelle ministre de la francophonie (Yamina Benguigui) et sa dépendance au Botox.

Alors botoxée ou pas ?

Elle est marié avec un Israélite, ses enfants sont juives, plus avec le botox et la chirurgie esthétique, elle a plus rien d'Algérienne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah la question est :

Est ce que le Botox aura une influence sur le ministère et pourra l'empêcher de s'occuper des dossiers urgents!
 
Bah la question est :

Est ce que le Botox aura une influence sur le ministère et pourra l'empêcher de s'occuper des dossiers urgents!

dossiers urgents

attends on parle des francais de l'etrangers qui sont csp ++ et de droite
son role sera seulement de faire du relationnel pour faire tourner le vent mais ce ministere ne sert a rien en definitive
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ISSraëlite? son mari est étranger? je ne savais pas...

Ses enfants ne sont pas juifs puisque la judéité se transmet par la mère...

M'enfin un autre débat qui ne concerne pas les français puisqu'elle est française donc une représentante du gouvernement français...

Elle est marié avec un Israélite, ses enfants sont juives, plus avec le botox et la chirurgie esthétique, elle a plus rien d'Algérienne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah oki!

C'est pour ça que baisser de 30% le salaire présidentiel et ministériel ne sert à rien puisque nous avons une augmentation de ministère et quand on calcule tous les salaires celà fait une charge de plus de 70 000 €...

Bref les législatives arrivent, ne nous laissons pas détourner par des problèmes d'origine ethnique, culturelle, de physique, de botox and petite culottes...:D

dossiers urgents

attends on parle des francais de l'etrangers qui sont csp ++ et de droite
son role sera seulement de faire du relationnel pour faire tourner le vent mais ce ministere ne sert a rien en definitive
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai remarque qu'elle cache bcp ses yeux....je me demande pourquoi???
 

Pièces jointes

  • imagesCAN8Q4G7.jpg
    imagesCAN8Q4G7.jpg
    6.9 KB · Affichages: 93
  • imagesCA34IDA2.jpg
    imagesCA34IDA2.jpg
    6.8 KB · Affichages: 97
  • 2016_vignette_5-yamina-benguigui.jpg
    2016_vignette_5-yamina-benguigui.jpg
    40 KB · Affichages: 88
Ah oki!

C'est pour ça que baisser de 30% le salaire présidentiel et ministériel ne sert à rien puisque nous avons une augmentation de ministère et quand on calcule tous les salaires celà fait une charge de plus de 70 000 €...

Bref les législatives arrivent, ne nous laissons pas détourner par des problèmes d'origine ethnique, culturelle, de physique, de botox and petite culottes...:D

on va quand meme pas les fouttre au smic
moi je m'en fous du salaire qu'ils gagnent , tant qu'ils font du bon boulot et qu'ils nettoient un peu le pays au karcher ca me va
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Son père fut l'un des responsables clandestins du Mouvement national algérien. Il sera à ce titre assigné à résidence en Picardie et détenu pour avoir organisé des grèves insurrectionnelles.
L'une des sœurs de la réalisatrice, Soumia Malinbaum, est la porte-parole diversité du MEDEF, et son cousin, Fayçal Douhane, est directeur général de l'Association des maires d'Ile-de-France5. Elle est mariée au petit-fils de l'acteur Jean Benguigui et cousin du chanteur Patrick Bruel.


Benguigui sur Zemmour Il a un pb [ITW] D8 010311 - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Haut