Yamina Benguigui et le botox

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah 30 % de moins c'était bien justement, un peu d'économie ça fait pas de mal!

On parle même pas des avantages en nature à côté...

Mais FH nous augmente le bugdet des salaires donc ça peut pas aller...

Nettoyer le pays au Karcher? tu parles de qui exactement?

On est français alors on reste ma petite mandoline...les petits frontistes on veut bien les karchériser aussi, un tour dans un camps d'adaptation pour apprendre les bonnes manières...:sournois:

on va quand meme pas les fouttre au smic
moi je m'en fous du salaire qu'ils gagnent , tant qu'ils font du bon boulot et qu'ils nettoient un peu le pays au karcher ca me va
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est juive maintenant non?


T'as cru que c'était comme pr les musulmans, qu'il suffisait d'aller à sarcelles pr acheter la panoplie :langue:

Quoi que pr les stars et personnalités, j'ai "remarqué" (j'ai l'impression serait plus juste) que le consistoire était moins regardant.
 
Bah 30 % de moins c'était bien justement, un peu d'économie ça fait pas de mal!

On parle même pas des avantages en nature à côté...

Mais FH nous augmente le bugdet des salaires donc ça peut pas aller...

Nettoyer le pays au Karcher? tu parles de qui exactement?

On est français alors on reste ma petite mandoline...les petits frontistes on veut bien les karchériser aussi, un tour dans un camps d'adaptation pour apprendre les bonnes manières...:sournois:

nettoyer le pays du mal
les racailles , les voyous , les banksters , les assistes , les profiteurs du systeme

tout ca quoi
 
Que de médisances comme d'habitude.
Y en a meme qui parlent comme si elle avait raté sa vie, " détruite"

Laissez là hein elle ressemble pas à un monstre non plus ! Ok elle est refaite ok c'est pas très beau, ok ca fait vulgaire et après?

Cette femme a aussi un coeur des idées, des projets des choses pour lesquelles elle s'est battue.

Y a pas que le physique dans la vie hein.

En plus sur la photo ou elle est au naturel on voit qu'elle a été une très belle femme dans sa jeunesse.

Quand aux hommes qui critiquent, qu'ils sachent bien qu'à son age 55 ans, ils ne pourront plus se faire des minettes de 20 ans de moins à moins d'avoir un portefeuille conséquent et encore..

Il faut vivre avec son temps et si cette dame a trouvé le botox pour se sentir mieux dans sa peau c'est son problème.

Je la trouve très humaine , quand elle parle ca se voit qu'elle prend personne de haut et je l'apprécie pour ça.

Elle n'a en plus jamais craché sur l'islam alors que pourtant elle ne semble pas pratiquante ni musulmane d'ailleurs, elle n'est pas vendue et a toujours défendu les musulmans et les maghrébins.. Alors meme qu'elle ne fait plus partie de cette religion !

Tout en dénoncant certaines dérives culturelles comme l'obssession sur la virginité des filles maghrébines ( qui n'est de toute façon meme pas juste islamiquement parlant).

Laissez la faire sa vie, et se botoxer si elle en a envie. Tout comme Carla Bruni devient une accro au botox et tant d'autres.
 
Botoxée à donf? certainement...

Mais elle a été très belle, ce qui n'est pas le cas de toutes celles qui ricanent aujourd'hui...;)


Merci c'est ce que j'ai dit également. On voit que ca a été une très belle femme . On verra celles qui ricanent aujourd'hui à quoi elles ressembleront à 55 ans . Et si elles voudront pas elles aussi se passer un coup de botox.
 
Que de médisances comme d'habitude.
Y en a meme qui parlent comme si elle avait raté sa vie, " détruite"

Laissez là hein elle ressemble pas à un monstre non plus ! Ok elle est refaite ok c'est pas très beau, ok ca fait vulgaire et après?

Cette femme a aussi un coeur des idées, des projets des choses pour lesquelles elle s'est battue.

Y a pas que le physique dans la vie hein.

En plus sur la photo ou elle est au naturel on voit qu'elle a été une très belle femme dans sa jeunesse.

Quand aux hommes qui critiquent, qu'ils sachent bien qu'à son age 55 ans, ils ne pourront plus se faire des minettes de 20 ans de moins à moins d'avoir un portefeuille conséquent et encore..

Il faut vivre avec son temps et si cette dame a trouvé le botox pour se sentir mieux dans sa peau c'est son problème.

Je la trouve très humaine , quand elle parle ca se voit qu'elle prend personne de haut et je l'apprécie pour ça.

Elle n'a en plus jamais craché sur l'islam alors que pourtant elle ne semble pas etre une parfaite pratiquante, elle n'est pas vendue et a toujours défendu les musulmans et les maghrébins..

Tout en dénoncant certaines dérives culturelles comme l'obssession sur la virginité des filles maghrébines ( qui n'est de toute façon meme pas juste islamiquement parlant).

Laissez la faire sa vie, et se botoxer si elle en a envie. Tout comme Carla Bruni devient une accro au botox et tant d'autres.
pourquoi tu ne dis pas que c'est avis qui n'engage que toi.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Que de médisances comme d'habitude.
Y en a meme qui parlent comme si elle avait raté sa vie, " détruite"

Laissez là hein elle ressemble pas à un monstre non plus ! Ok elle est refaite ok c'est pas très beau, ok ca fait vulgaire et après?

Cette femme a aussi un coeur des idées, des projets des choses pour lesquelles elle s'est battue.

Y a pas que le physique dans la vie hein.

En plus sur la photo ou elle est au naturel on voit qu'elle a été une très belle femme dans sa jeunesse.

Quand aux hommes qui critiquent, qu'ils sachent bien qu'à son age 55 ans, ils ne pourront plus se faire des minettes de 20 ans de moins à moins d'avoir un portefeuille conséquent et encore..

Il faut vivre avec son temps et si cette dame a trouvé le botox pour se sentir mieux dans sa peau c'est son problème.

Je la trouve très humaine , quand elle parle ca se voit qu'elle prend personne de haut et je l'apprécie pour ça.

Elle n'a en plus jamais craché sur l'islam alors que pourtant elle ne semble pas pratiquante ni musulmane d'ailleurs, elle n'est pas vendue et a toujours défendu les musulmans et les maghrébins.. Alors meme qu'elle ne fait plus partie de cette religion !

Tout en dénoncant certaines dérives culturelles comme l'obssession sur la virginité des filles maghrébines ( qui n'est de toute façon meme pas juste islamiquement parlant).

Laissez la faire sa vie, et se botoxer si elle en a envie. Tout comme Carla Bruni devient une accro au botox et tant d'autres.

Toi aussi tu t'es mis au Botox, elle est athée rien à foutre de l'Islam, des musulmans , ses enfants sont impreniés de la culture judéo-chrétienne.
 
Toi aussi tu t'es mis au Botox, elle est athée rien à foutre de l'Islam, des musulmans , ses enfants sont impreniés de la culture judéo-chrétienne.


Oui justement elle est athée et pourtant elle a toujours défendu les maghrébins musulmans car elle reste fidèle à ses origines . Et c'est son problème si elle est athée pas le mien.

Non moi je ne me suis pas mise au botox pourquoi?
 
Merci c'est ce que j'ai dit également. On voit que ca a été une très belle femme . On verra celles qui ricanent aujourd'hui à quoi elles ressembleront à 55 ans . Et si elles voudront pas elles aussi se passer un coup de botox.

Je n'avais pas lu ton post...Mais entièrement d'accord sur le fond...

Le botox a comme inconvénient de créer des visages presque uniformes...mais c'est une étape et si un jour un produit permet d'obtenir un résultat plus naturel, nul doute que beaucoup l'adopteront...
 
Parce qu'il y a pas besoin que je le dise, tout le monde voit bien que c'est que mon avis :)
ouhou on est sur un forum ;)
je ne vois pas la nuance,
mais enfin de compte certain prêche pour la paroisse des autres, j'ai pas un rond de la critiqué, ni autre autre chose
je la respecte tant que femme, c'est un avis qui n'engage que moi, mais ceux des autres je leurs porte un profond respect.
 
Haut