Yasmina Baddou démissionne ?

La ministre de la Santé Yasmina Baddou, envisagerait de démissionner de son poste, rapportent des sources proches de la ministre. Le moral de la ministre serait à plat depuis la diffusion sur internet de photos personnelles représentant sa fille en vacances. Choquée par cette violation de la vie privée, Yasmina Baddou penserait même à quitter la vie politique en tant que députée d'Anfa, à Casablanca. Victime de la campagne féroce menée contre le clan Fassi Fihri depuis la marche du 20 février, Yasmina (...) - National / Yasmina Baddou, Santé, Ali Fassi Fihri, Mouvement du 20 février

Yasmina Baddou démissionne ?...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est vrai qu'elle n'était pas fait pour ce poste de ministre de la santé, mais de la à diffuser

des photos perso je trouve cela scandaleux, au nom de quoi cette bande de crét** s'est permise

de diffuser des photos relevant de la vie privée de la ministre. Le pire c'est que ce sont des photos

de sa fille. Ça ne se fait vraiment pas. En France ces animaux serait poursuivie en justice

pour violation de la vie privée.

Quand on est pas d'accord on s'exprime autrement.
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est vrai qu'elle n'était pas fait pour ce poste de ministre de la santé, mais de la à diffuser

des photos perso je trouve cela scandaleux, au nom de quoi cette bande de crét** s'est permise

de diffuser des photos relevant de la vie privée de la ministre. Le pire c'est que ce sont des photos

de sa fille. Ça ne se fait vraiment pas. En France ces animaux serait poursuivie en justice

pour violation de la vie privée.

Quand on est pas d'accord on s'exprime autrement.


pck justement c de l'argent de ces animaux que ces filles vont s'amuser o_O
 
Ses photos étaient déja postés par ses propres filles dans leur comptes facebook .. aprés c'est vrai que c'est malhonnéte de les piker et utiliser cela contre elle ...Ca ne se fait pas .. quoiqu'elle a pu faire ...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pck justement c de l'argent de ces animaux que ces filles vont s'amuser o_O

C'est pas une raison, qu'ils s'expriment autrement. La fille n'a rien avoir avec les magouilles de ses

parents. Elle est jeune, elle a pleins d'argent à sa disposition c'est normal qu'elle fasse nimporte quoi.

C'est pas elle qu'il faut pointer du doigt mais sa mère. C'est inhumain quand même.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ses photos étaient déja postés par ses propres filles dans leur comptes facebook .. aprés c'est vrai que c'est malhonnéte de les piker et utiliser cela contre elle ...Ca ne se fait pas .. quoiqu'elle a pu faire ...

c'est clair que c'est malhonnête de piquer des photos et les mettre à l'insu ..

mais par contre, dans quelle mesure ces photos ont-elles été utilisées contre elle? qu'est ce qui a été dit? (je n'étais pas au courant)
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
c'est clair que c'est malhonnête de piquer des photos et les mettre à l'insu ..

mais par contre, dans quelle mesure ces photos ont-elles été utilisées contre elle? qu'est ce qui a été dit? (je n'étais pas au courant)


En gros regardez les enfants de Baddou, ce sont des alcoolos , fumeurs de joints ...

lamentable
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
La ministre de la Santé Yasmina Baddou, envisagerait de démissionner de son poste, rapportent des sources proches de la ministre. Le moral de la ministre serait à plat depuis la diffusion sur internet de photos personnelles représentant sa fille en vacances. Choquée par cette violation de la vie privée, Yasmina Baddou penserait même à quitter la vie politique en tant que députée d'Anfa, à Casablanca. Victime de la campagne féroce menée contre le clan Fassi Fihri depuis la marche du 20 février, Yasmina (...) - National / Yasmina Baddou, Santé, Ali Fassi Fihri, Mouvement du 20 février

Yasmina Baddou démissionne ?...

moi j'ai trouvé rien sur le net :)

et quand on fait de la politique faut pas être si fragile !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En gros regardez les enfants de Baddou, ce sont des alcoolos , fumeurs de joints ...

lamentable

les enfants baddou sont des enfants comme les autres je pense..., si on commence à faire le concours de celui qui a les enfants les mieux éduqués, à mon avis c'est pas une seule démission qu'il y aura mais des démissions en cascade...

iwa sada9alah el 3adem!!! baz
 

Sallyna

Mama Mia
c'est clair que c'est malhonnête de piquer des photos et les mettre à l'insu ..

mais par contre, dans quelle mesure ces photos ont-elles été utilisées contre elle? qu'est ce qui a été dit? (je n'étais pas au courant)


ce sont des photos qui etaient diffusees sur facebook et qui montraient les photos de ses filles entrain de vivre leur jeunesse:) une photo de l'une de ses filles avec un mec me3anekin si tu veux, le genre du film marrock o safi.
mais ce qui est surprenant mnt on devient comme les Americains, on attaque avec les photos.
la guerre du net wa hediou rassekoum lol
 

laila35

better days ahead
VIB
ce sont des photos qui etaient diffusees sur facebook et qui montraient les photos de ses filles entrain de vivre leur jeunesse:) une photo de l'une de ses filles avec un mec me3anekin si tu veux, le genre du film marrock o safi.
mais ce qui est surprenant mnt on devient comme les Americains, on attaque avec les photos.
la guerre du net wa hediou rassekoum lol


comme on dit en guerre tous les coups sont permis :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce sont des photos qui etaient diffusees sur facebook et qui montraient les photos de ses filles entrain de vivre leur jeunesse:) une photo de l'une de ses filles avec un mec me3anekin si tu veux, le genre du film marrock o safi.
mais ce qui est surprenant mnt on devient comme les Americains, on attaque avec les photos.
la guerre du net wa hediou rassekoum lol

ouais bah elle vit sa vie de jeune filles comme beaucoup de marocaines et autres à travers le monde...

si elle doit rendre des comptes à cause de ça, franchement c'est abusé...
 
toute cette élite autoproclamé a des enfants qui font la java le samedi soir et parait il meme les enfants de chauffeurs de bus et des imams
peut etre y a t il des raisonsplus obscures ?



ps: j'aimerais bien tout de meme voir ses photos , histoire de m'indigner comme il se doit
 
Haut