Yasmina Baddou démissionne ?

La ministre de la Santé Yasmina Baddou, envisagerait de démissionner de son poste, rapportent des sources proches de la ministre. Le moral de la ministre serait à plat depuis la diffusion sur internet de photos personnelles représentant sa fille en vacances. Choquée par cette violation de la vie privée, Yasmina Baddou penserait même à quitter la vie politique en tant que députée d'Anfa, à Casablanca. Victime de la campagne féroce menée contre le clan Fassi Fihri depuis la marche du 20 février, Yasmina (...) - National / Yasmina Baddou, Santé, Ali Fassi Fihri, Mouvement du 20 février

Yasmina Baddou démissionne ?...
 
C'est vrai qu'elle n'était pas fait pour ce poste de ministre de la santé, mais de la à diffuser

des photos perso je trouve cela scandaleux, au nom de quoi cette bande de crét** s'est permise

de diffuser des photos relevant de la vie privée de la ministre. Le pire c'est que ce sont des photos

de sa fille. Ça ne se fait vraiment pas. En France ces animaux serait poursuivie en justice

pour violation de la vie privée.

Quand on est pas d'accord on s'exprime autrement.
Complètement d'accord. Il faut respecter la vie privée des gens, c'est la moindre des choses.

J'espère qu'elle démissionnera pour qu'un ministre plus compétent prenne ce portefeuille (qu'il/elle soit proche de Abbas ou pas, j'en ai rien à foutre) mais en même temps j'espère aussi que Yasmin poursuivra en justice les responsables de la publication de ces photos et qu'ils soient sanctionnés.

On peut faire autant de dossiers que l'on veut sur ses échecs dans le domaine de la santé, mais ces ******** n'ont pas d'autre idée pour la discréditer que violer la vie privée, c'est juste pathétique et ça montre jusqu'à quelle bassesse vont certains.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Rassurez moi...il ne démissione pas à cause de cela...car le peu d'estime que je peux encore avoir pour elle ...s'écroulerait ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rassurez moi...il ne démissione pas à cause de cela...car le peu d'estime que je peux encore avoir pour elle ...s'écroulerait ...


ça serait vraiment scandaleux:eek:
incroyable! pitoyable même!
si on lui met la pression à cause de ça c'est une honte!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est juste une rumeur la démission. On n'en parle et nous on met l'info!

Toutes les rumeurs sont bonnes en ce moment ...

Perso, je n'y crois pas ...pas plus que le remaniement ministériel ...2012 c'est bientôt ... et le moment de vérité sonnera des urnes ...si bien sur, les marocains s'engagent à suivre la voie royale et se décident d'aller aux urnes ...

PS : il serait peut être intéressant de mettre un vote sur "Après le discours, pensez vous aller voter en 2012?"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aîe aîe aîe

ça fait mal

je parie que la mère n'était pas au courant

sa démission et son retrait montre qu'elle est loin d'avoir prévu ce coup

ça m'étonne pas que ce soit le petit ami qui a tout vendu

elles ont publié les photos dans leurs comptes facebook ;)
c'est des bourges quoi..........., qu'est que tu veux,ainsi va la vie

je n'ai faut que mettre le lien !!

je suis contre le fait de toucher aux filles, et je pense comme toi, elles ont trouvé de l'argent chez leurs parents, elle ont tout le droit d'en profiter
 
Voilà une bonne nouvelle! Mme Baddou n'a aucune idée sur comment fonctionne un système de santé. Quand j'écoute ses réponses pendant les séances du parlement, je me pose des questions sérieuses sur son titre de ministre de la santé. Notre systéme de santé est à repenser de fond en comble. Nous avons la chance d'avoir des exemples autour de nous qui ont plus ou moins marché, qui connaissent des difficultés parfois ,différentes expériences anglo-saxones et européennes; On peut s'inspirer des expériences des autres avec la chance de pouvoir éviter leurs erreurs. Les questions qui méritent réflexion: quel choix de financement des soins? quelle accessibilté aux soins pour nos compatriotes que ce soit l'accessibilité géographique ou financière? quel part donner au privé par rapport au public? quelle permanence de soins? quel personnel pour faire tourner cette machine? quel moyen de contrôle de la qualité des soins délivrés aux marocains? c'est à cela que sert un ministére de la santé! il refléchit , présente ses projets au parlement qui dit oui ou non à tel ou tel texte! A mon avis c'est en ce posant ces questions d'abord et certainement tant d'autres qu'on peut sortir notre systéme de santé de la spirale infernale dans laquelle il sévit, et certainement pas en venant au parlement jurer par ses grands dieu que tous les délégués régionaux ne sont pas de son clan politique. Ce n'est pas en ayant le ton le plus haut en ouvrant grand les yeux en avançant des stupidités que Mme Baddou apportent les réponses qu'il faut. Encore une fois, sa démission sera sa meilleure décision!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
elles ont publié les photos dans leurs comptes facebook ;)


je n'ai faut que mettre le lien !!

je suis contre le fait de toucher aux filles, et je pense comme toi, elles ont trouvé de l'argent chez leurs parents, elle ont tout le droit d'en profiter


hhh je vais mettre ma bourqua

mais moi ça me choque des ados d'une ministre ou d'un ministre avec de l'alcool !
Bon je vais parler de mon pays: Tunisie, chacun sa vie certes, mais bon tu commences à te poser des questions, si les enfants du ministre de la santé à leur adolescence jouissent de l'alcool et d'une vie open on a le droit de se demander si les ministres ont les yeux bien veillant sur tout un pays.

Désolée si ça choque. :D
 
ça me met hors de moi ce genre de truc!! la vie privée de la personne ne nous regarde pas!! Pff mentalité de M*

n'empêche que côté professionnel : elle est incompétente!!
 
Mouais rien de très choquant dans ces photos, ce n'est parce qu'elle a pris une photo avec un mec torse nu que c'est du "fassade"..

Cela dit, bon débarras (si cette rumeur s'avère exacte)! :-D
bah il faut (sa) jeunesse se passe, et même la fille ne yasmina baddou ne déroge pas à la règle
c'est la vie, c'est comme ça... peu importe qu'il soit torse nu (meme pas musclé:D) ou avec un pull...

réponse en haut...je suis d'accord avec vous


ndamtouni :langue:
 
L

Larzz

Non connecté
diffuser des photos des enfants ou violer la vie privée d'une personne est un acte odieux et grave. rien ne peut justifier ces actes. espérons que les auteurs seront traduits devant la justice.
 

laila35

better days ahead
VIB
hhh je vais mettre ma bourqua

mais moi ça me choque des ados d'une ministre ou d'un ministre avec de l'alcool !
Bon je vais parler de mon pays: Tunisie, chacun sa vie certes, mais bon tu commences à te poser des questions, si les enfants des ministres de santé à leur adolescence jouissent de l'alcool et d'une vie open on a le droit de se demander si les ministres ont les yeux bien veillant sur tout un pays.
Désolée si ça choque.


c les memes commentaires parus sur les sites qui ont montré ces photos

:intello:
 

nguyenn

le chinois
ça me met hors de moi ce genre de truc!! la vie privée de la personne ne nous regarde pas!! Pff mentalité de M*

n'empêche que côté professionnel : elle est incompétente!!

Bonjour,

Je ne connais rien à la vie politique marocaine, mais quand un homme/femme politique est incompétent : il faut qu'il parte pour laisser sa place à quelqu'un de compétent.
 
hhh je vais mettre ma bourqua

mais moi ça me choque des ados d'une ministre ou d'un ministre avec de l'alcool !
Bon je vais parler de mon pays: Tunisie, chacun sa vie certes, mais bon tu commences à te poser des questions, si les enfants du ministre de la santé à leur adolescence jouissent de l'alcool et d'une vie open on a le droit de se demander si les ministres ont les yeux bien veillant sur tout un pays.

Désolée si ça choque. :D

moi, je m'en fou de la vie privée de n'importe quel ministre, l'essentiel pour moi, c'est de faire bien son travail, et d'accomplir sa mission !!
rassures toi, tu ne me choques pas, c'est l'avis de la majorité !!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi, je m'en fou de la vie privée de n'importe quel ministre, l'essentiel pour moi, c'est de faire bien son travail, et d'accomplir sa mission !!
rassures toi, tu ne me choques pas, c'est l'avis de la majorité !!

Je suis humaine, les écarts que font certains qui sont censé tenir les clé d'un pays dans leur mains dans leurs vie privées peut leur porter préjudice: Violence, alcool, sexe, drogue, etc etc

Je m'en fout, mais à une certaine limite non.
 
La ministre de la Santé Yasmina Baddou, envisagerait de démissionner de son poste, rapportent des sources proches de la ministre. Le moral de la ministre serait à plat depuis la diffusion sur internet de photos personnelles représentant sa fille en vacances. Choquée par cette violation de la vie privée, Yasmina Baddou penserait même à quitter la vie politique en tant que députée d'Anfa, à Casablanca. Victime de la campagne féroce menée contre le clan Fassi Fihri depuis la marche du 20 février, Yasmina (...) - National / Yasmina Baddou, Santé, Ali Fassi Fihri, Mouvement du 20 février

Yasmina Baddou démissionne ?...

Yasmina baddou, la ministre de la santé, c'est la bombasse sur la photo ?????
 

Pièces jointes

  • arton30302.jpg
    arton30302.jpg
    13.5 KB · Affichages: 986
Haut