Yemen: un f16 marocain touché

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'ennemi est celui qui donne les ordres aux houtis pour déstabiliser le Yemen...

Les musulmans sunnis ne vont pas se laisser faire...

Honneur aux frères marocains qui combattent la rébellion chiite!

tu dis toi meme qu'il s'agit d'une rebellion, en l'occurence un soulevement interne et qui doit etre reglé en interne. Les armes n'ont jamais rien reglé.
Il n'y a ni sunni ni chi3i, il n'y a que des musulmans et ce que je note, c'est qu'on defend une guerre contre des gens qui attestent qu'il n'y a de Dieu que Allah et que Mohammed est son messager.

Les marocains participent a une guerre qui n'est pas la leur et encore plus au niveau politique pour de l'argent.
 

memoLi

Bladinaute averti
tu dis toi meme qu'il s'agit d'une rebellion, en l'occurence un soulevement interne et qui doit etre reglé en interne. Les armes n'ont jamais rien reglé.
Il n'y a ni sunni ni chi3i, il n'y a que des musulmans et ce que je note, c'est qu'on defend une guerre contre des gens qui attestent qu'il n'y a de Dieu que Allah et que Mohammed est son messager.

Les marocains participent a une guerre qui n'est pas la leur et encore plus au niveau politique pour de l'argent.
Contre la machine de guerre perse le Yemen n'a aucune chance...
Le Yemen fait donc appel à l'arabie saoudite...
Le roi saoudien fait appel à son tour au roi du maroc...

Entre Rois musulmans il faut s'entraider contre l'ennemi commun...

Vous devez être fier de votre Roi...de vos frères combattants...

Si vous ne l'êtes pas...vous êtes la pire des racailles...les pires déchets de l'humanité...
des êtres sans fierté...sans honneur...colonisable par le premier envahisseur venu...
 
Contre la machine de guerre perse le Yemen n'a aucune chance...
Le Yemen fait donc appel à l'arabie saoudite...
Le roi saoudien fait appel à son tour au roi du maroc...

Entre Rois musulmans il faut s'entraider contre l'ennemi commun...

Vous devez être fier de votre Roi...de vos frères combattants...

Si vous ne l'êtes pas...vous êtes la pire des racailles...les pires déchets de l'humanité...
des êtres sans fierté...sans honneur...colonisable par le premier envahisseur venu...

eh bien je dois faire partie des racailles, et je doute que le Prophete saws ait appelé a tuer d'autre musulmans.

Je me fiche de la perse, je n'entrerais pas dans ce piege grossier.
 

memoLi

Bladinaute averti
eh bien je dois faire partie des racailles, et je doute que le Prophete saws ait appelé a tuer d'autre musulmans.

Je me fiche de la perse, je n'entrerais pas dans ce piege grossier.
Toi tu te fiches des perses...eux ne se fichent pas du yemen...

Si réellement tu ne veux pas tomber ds ce piège tu dois dire aux perses qu'ils doivent cesser de vouloir renverser le gouvernement yémenite démocratiquement élu...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Contre la machine de guerre perse le Yemen n'a aucune chance...
Le Yemen fait donc appel à l'arabie saoudite...
Le roi saoudien fait appel à son tour au roi du maroc...

Entre Rois musulmans il faut s'entraider contre l'ennemi commun...

Vous devez être fier de votre Roi...de vos frères combattants...

Si vous ne l'êtes pas...vous êtes la pire des racailles...les pires déchets de l'humanité...
des êtres sans fierté...sans honneur...colonisable par le premier envahisseur venu...
Salam memo,
Toujours dans la mesure^^
Entre dictateurs on se comprend
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
T'es vraiment nul...je perds mon temps avec des clinches comme toi...dans le lien que tu donnes les houtis ont boycotté les urnes...

Au moins par souci d'honnêteté intellectuelle, lis les liens que tu donnes avant de les poster..
Meme sans Houthis, il n'y avait pas d'opposition dans le camp des sunnites... et tu parles de democratie? :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce que je comprends pas :

- pourquoi demander à un pilote marocain d'effectuer un vol de reconnaissance dans une région qu'il ne connait pas, j'imagine que les pilotes saoudiens connaissent bien mieux la région et savent où ils sont susceptibles d'être visés par des missile sam

- pourquoi ne pas envoyer de drones pour ces missions de reconnaissance et ainsi minimiser le risque de perte
Ils ont jeté le "sous-arabe" comme cobaye !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pkoi tu insultes le soldat marocain qui a servi son Roi Sa Patrie?

N'as-tu plus aucune honte...Aucune estime pour ta personne?

Pkoi es-tu tombé si bas?
Écoutes le Turc, j'ai exprimé mon sentiment à l'encontre du soldat marocain que je respecte, et tout le monde sur le forum l'a vu.

La phrase que t'as cité est l'expression wahabite à notre égard !
 

memoLi

Bladinaute averti
Écoutes le Turc, j'ai exprimé mon sentiment à l'encontre du soldat marocain que je respecte, et tout le monde sur le forum l'a vu.

La phrase que t'as cité est l'expression wahabite à notre égard !
Tu viens de le traiter de " sous-arabe"...
Présentes tes excuses immédiatement sur ce thread noir sur blanc...
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les houthis ont appelé au boycott des urnes...

Faut pas pleurer maintenant...
Pour le repeter, durant ces elections, seul Hadi figurait sur les bulletins de votes; il n'y avait pas de candidat d'opposition (sunnite) contre Hadi. Une election avec un seul candidat, c'est pas une election; c'est tout au plus un plebicite. Ce n'est pas democratique.
 

memoLi

Bladinaute averti
Pour le repeter, durant ces elections, seul Hadi figurait sur les bulletins de votes; il n'y avait pas de candidat d'opposition (sunnite) contre Hadi. Une election avec un seul candidat, c'est pas une election; c'est tout au plus un plebicite. Ce n'est pas democratique.
Fallait pas appeler au boycott et présenter un candidat valable...
plutôt que de faire ça...vous avez pris les armes et tuer des yemenites...

Puis les saoudiens et les marocains vous sont tombés dessus...

Et vous jouez maintenant à la victime...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Fallait pas appeler au boycott et présenter un candidat valable...
plutôt que de faire ça...vous avez pris les armes et tuer des yemenites...

Puis les saoudiens et les marocains vous sont tombés dessus...

Et vous jouez maintenant à la victime...
Je suis marocain, et je desapprouve et condamne l'aggression de mon pays contre le Yemen.

Tu sembles avoir des difficultes de lecture ou de comprehension de textes. J'ai ecrit que dans le camp sunnite, il n'y avait pas de candidat d'opposition. Ils ont presente aux electeurs un candidat unique preselectionne par le GCC. Ca n'a rien a voir avec le boycott des Houthis: cette election avait la forme d'un plebicite avec un candidat unique, soviet-communist-style. Tu appelles ce simulacre une election democratique? Faut pas pousser le bouchon quand meme. Si ca, c'est democratique, l'election de Bashar Al Assad avec plusieurs candidats d'opposition et seulement 88.7% et la aussi un boycott des rebelles, est presque un modele de la democratie de Westminster. :D

Elections democratiques? :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu viens de le traiter de " sous-arabe"...
Présentes tes excuses immédiatement sur ce thread noir sur blanc...
Hhhhhhhhh le "sous arabe" est l'expression utilisée au moyen orient pour traiter les Marocains

Nous sommes tous considérés comme des arabes de second degré et ils ne le cachent pas.

Ce n'est pas une insulte, c'est une affirmation des arabes wahabites de l'Arabie.
 
Tu viens de le traiter de " sous-arabe"...
Présentes tes excuses immédiatement sur ce thread noir sur blanc...

Et pourtant...

C'est comme ça que les Saouds considèrent la race inférieure que nous sommes cf la gifle que le chef du protocole Saoud l'Eminence des septs cieux a mis au photographe Marocain
 

memoLi

Bladinaute averti
Je suis marocain, et je desapprouve et condamne l'aggression de mon pays contre le Yemen.

Tu sembles avoir des difficultes de lecture ou de comprehension de textes. J'ai ecrit que dans le camp sunnite, il n'y avait pas de candidat d'opposition. Ils ont presente aux electeurs un candidat unique preselectionne par le GCC. Ca n'a rien a voir avec le boycott des Houthis: cette election avait la forme d'un plebicite avec un candidat unique, soviet-communist-style. Tu appelles ce simulacre une election democratique? Faut pas pousser le bouchon quand meme. Si ca, c'est democratique, l'election de Bashar Al Assad avec plusieurs candidats d'opposition et seulement 88.7% et la aussi un boycott des rebelles, est presque un modele de la democratie de Westminster. :D

Elections democratiques? :D
Ce qui est en gras est du pur mensonge...
Le maroc ne combat pas le Yemen mais plutôt aide le Yemen...
Le maroc combat les rebelles houtis envoyés par l'Iran...

Que de mauvaise foi...incroyable!
 

memoLi

Bladinaute averti
Hhhhhhhhh le "sous arabe" est l'expression utilisée au moyen orient pour traiter les Marocains

Nous sommes tous considérés comme des arabes de second degré et ils ne le cachent pas.

Ce n'est pas une insulte, c'est une affirmation des arabes wahabites de l'Arabie.
Tu dois des excuses à tous les marocains de bladi...chui désolé ça ne passera pas...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
On n'aide pas un pays en bombardant sa population civile. Meme l'ONU a juge que cette attaque etait une violation du Droit International Humanitaire (lien dans un autre fil ici sur Bladi, j'ai pas envie de le chercher... tu le trouveras toi meme).
 
Vous devez être fier de votre Roi...de vos frères combattants...

Si vous ne l'êtes pas...vous êtes la pire des racailles...les pires déchets de l'humanité...
des êtres sans fierté...sans honneur...colonisable par le premier envahisseur venu...

quel hypocrite de première, tu ne changeras jamais, tu insultes les gens qui veulent épargner des vies marocaines dans une guerre qui d'abord le votre, toi et tes semblables, alors que tu es content de vivre dans un pays de mécréant, pourquoi tu ne vas pas te faire exploser chez les wahabites?

tu as de la chance, si j'étais modo, il y a bien longtemps que je t'aurais envoyer à Guantánamo et pour toujours. je suis sûr que tu es même pas accepter par ta communauté turque, qui doit te haïr à mort.
 

memoLi

Bladinaute averti
On n'aide pas un pays en bombardant sa population civile. Meme l'ONU a juge que cette attaque etait une violation du Droit International Humanitaire (lien dans un autre fil ici sur Bladi, j'ai pas envie de le chercher... tu le trouveras toi meme).
L'onu....l'onu....l'onu...

C'est pas les abrutis à NY qui laisse asad le chien de Syrie faire un génocide de 300.000 musulmans...?
 
Ce qui est en gras est du pur mensonge...
Le maroc ne combat pas le Yemen mais plutôt aide le Yemen...
Le maroc combat les rebelles houtis envoyés par l'Iran...

Que de mauvaise foi...incroyable!
Faudrait déjà qu'il s'aide lui même avant de donner des leçons aux autres pays (cela vaut pour l'AS et le Maroc)
 

memoLi

Bladinaute averti
quel hypocrite de première, tu ne changeras jamais, tu insultes les gens qui veulent épargner des vies marocaines dans une guerre qui d'abord le votre, toi et tes emblables, alors que tu es content de vivre dans un pays de mécréant, pourquoi tu ne vas pas te faire exploser chez les wahabites?
Le maroc ne laissera pas tomber le Yemen aux mains des houtis ces rebelles armés et envoyés par Téhéran...

Vous fatiguez pas...
 
Le maroc ne laissera pas tomber le Yemen aux mains des houtis ces rebelles armés et envoyés par Téhéran...

Vous fatiguez pas...

si les décideurs de cette sale guerre envoient d'abord leurs enfants en première ligne, je les applaudirai même et ce n'est pas moi qui va les pleurer s'ils retournent au Maroc en cercueil. malheureusement ce sont les enfants du peuple qui payent le prix fort pour une cause wahabite , alors que les wahabites n'ont aucune considération pour les vrais marocains.
 

memoLi

Bladinaute averti
si les décideurs de cette sale guerre envoient d'abord leurs enfants en première ligne, je les applaudirai même et ce n'est pas moi qui va les pleurer s'ils retournent au Maroc en cercueil. malheureusement ce sont les enfants du pays qui payent le prix fort pour des wahabites qui n'ont aucune considération pour les vrais marocains.
Pour les vrais marocains...ah bon?

Et c'est qui les faux marocains?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
si les décideurs de cette sale guerre envoient d'abord leurs enfants en première ligne, je les applaudirai même et ce n'est pas moi qui va les pleurer s'ils retournent au Maroc en cercueil. malheureusement ce sont les enfants du pays qui payent le prix fort pour des wahabites qui n'ont aucune considération pour les vrais marocains.
Ils nous traitent de sous arabes, ils nous méprisent, ils interdisent à nos femmes le Haj en les traitant de prostituées.
Et après on les soutien dans l'invasion d'un pays ? C'est inadmissible !
Inutiles de l'expliquer @memoLi, c'est un Turc, son pays heureusement est séculaire et indépendant de l'influence wahabite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut