GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.GENERALDINGO a un coeur ! OMG !
![]()
arrat arrat il m'arrive de m'en rappeler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.GENERALDINGO a un coeur ! OMG !
![]()
Pas besoin d'aller si loin pour lire des histoires sordides
En France on a tous les jours des faits divers dont de la pédophilie,des enlèvements d'enfants et des infanticides...
Même des personnalités qui pratiquent la pédophilie sans être inquiété et même les journalistes ne lâchent un pet de travers à leurs égards
Mais pourquoi parle t on d'un fait venu de ci loin ah ouiii Yemen donc arabe donc musulman....
Même moi je me demandaisAh d'accord tant mieux alors ...
Tu peux avoir une idée de la souplesse du vagin d’une femme, si tu peux imaginer ce qu’est un accouchement. À cet âge là, il n’est pas très loin d’être constitué, et de toutes manières la nature des tissus est normalement déjà là (ils ne changent pas de nature).
Tu peux essayer de te demander si une femme a ses organes déchirés au moment de l’accouchement, ou si tu as déjà entendu parler de prostitués avoir leurs organes déchirés (et être mortes de ça), après une pénétration trop violente ou une pénétration d’un client trop « bien membré » ou d’avoir fait trop de passes.
Mets le verset .Il y a un verset coranique qui en parle... point.
Que vient faire le monde entier ? ou sont les preuves de ce que tu avances ? Pourquoi tu évoques un autre sujet en parlant de bébés ?Il y également une autre pratique qui existait dans le monde entier... laisser les bébés crever ou les tuer parce qu'on n'a pas de quoi les nourrir. Un autre verset en parle.
Ce sont les principales qui vivaient en Arabie elles servaient l'empire Byzantin et Sassanides (Perse) à cette époque et je le répète pas de Jahiliya ni d'histoire de construction de kaaba de mecque par Adam par Abraham ou Ismaël j'ai donné des tas de preuves sur le fil de Jérusalem.Quant à tes anciennes, tribus, sache qu'il y en avait des dizaines... de tribu donc prendre l'exemple de 3 est chwiyya limite...
Est ce que ta grand mère est encore vivante ? a-t-elle plus de 60 ans ?je te parlais d'il y a 50 ans pas d'il y a des siècles. je te parle de personnes encore vivantes et d'à peine la soixantaine qui peuvent témoigner de leur vie d'enfant et jeune épouse.
Tu penses que ce genre de cas n'a jamais existé ?C’est de la désinformation sans se soucier de vérifier la véracité
Qu'est ce que se passe ? tu n'aimes pas mes réponses à ce point là ? la vérité te dérangeTu dois être bien malheureux avec cette obsession.
Qu'est ce que se passe ? tu n'aimes pas mes réponses à ce point là ? la vérité te dérange
à ce point ? tu aimes tant cette entité illégale crapuleuse ? Pourquoi tu parles de malheur alors que
tu ne sais rien ? J'ai pourtant donné beaucoup de réponses mais il ne faut pas être orgueilleux(se).
*
8 Celui qui commet le péché, est du diable; car le diable pèche dès le commencement. Or, le Fils de Dieu a paru pour détruire les oeuvres du diable.
(I Jean 3)
15 Ayant dépouillé les principautés et les puissances, qu’il a publiquement exposées en spectacle, en triomphant d’elles sur cette croix. (Colossien 2)
41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits, et allez au feu éternel, préparé au diable et à ses anges; (Matthieu 25)
**
1 Celui qui habite dans la retraite secrète du Très-Haut repose à l’ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à l’Éternel: Mon refuge et ma forteresse! mon Dieu en qui je m’assure!
3 Certes, il te sauvera du filet de l’oiseleur et de la mortalité funeste.
4 Il te couvrira de ses plumes, et tu auras retraite sous ses ailes; sa vérité sera ton bouclier et ton écu.
5 Tu ne craindras pas les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour,
6 Ni la mortalité qui marche dans les ténèbres, ni la destruction qui ravage en plein midi.
7 Qu’il en tombe mille à ton côté et dix mille à ta droite, elle n’approchera point de toi.
8 Seulement tu considéreras de tes yeux et tu verras la punition des méchants.
9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu as pris le Très-Haut pour ton asile.
10 Aucun mal ne t’atteindra, aucune plaie n’approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic; tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu’il m’aime avec affection, dit le Seigneur, je le délivrerai; je le mettrai en sûreté, car il connaît mon nom.
15 Il m’invoquera et je l’exaucerai; je serai avec lui dans la détresse; je l’en retirerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir ma délivrance.(Psaumes 90)
Ton patron l'avait cité mais qu'à moitié et il a été remis en place par le Vrai Patron .
ouiEst ce que ta grand mère est encore vivante ? a-t-elle plus de 60 ans ?
L'adversaire est ravi de se faire oublié une tactique comme une autre . Des fausses croyances cela existe il en est le patron . Si tu aimes la vérité alors il fautJe n'ai pas de patron,
Le polythéisme d’où émane les religions moyennes orientales ne m'a jamais convaincu
Ses descendantes non plus.
Pas une pour rattraper les autres.
Leur marketing n’attrape que les gogos comme toi. C'est bien ainsi que tu traites ceux qui ne sont pas de ton avis..
Est ce que cela n'existe pas pour antant ? Tiens regarde cette vidéo . Depuis la nuit des temps l'adversaireVoilà le démenti officiel vient de tomber , cette info n'est qu'une rumeur balancée par un journaleux peu consciencieux
et en mal de sensationnalisme
http://gulfnews.com/news/gulf/yemen/wedding-night-death-of-girl-8-denied-in-yemen-1.1229149
Qu'est ce que tu penses de ça puisque tu as parlé de ça .
L'adversaire est ravi de se faire oublié une tactique comme une autre . Des fausses croyances cela existe il en est le patron . Si tu aimes la vérité alors il faut
écouter l'Elu .
ils feront comme pour l'irak ou l'afganistan a s'acharné sur des adolescentes il parrais que c'est pour la bonne cause c'est pour instauré la democratie et la libertéça ne bougera pas... il vaut mieux une bonne intervention militaire... parce que c'est aussi un genre de crime contre l'humanité