Yémen : une mineure de 8 ans décéde le jour de sa nuit de noces avec un homme de 40 ans !

Pas besoin d'aller si loin pour lire des histoires sordides

En France on a tous les jours des faits divers dont de la pédophilie,des enlèvements d'enfants et des infanticides...

Même des personnalités qui pratiquent la pédophilie sans être inquiété et même les journalistes ne lâchent un pet de travers à leurs égards

Mais pourquoi parle t on d'un fait venu de ci loin ah ouiii Yemen donc arabe donc musulman....

lache toi et donnes des noms avec des preuves?
Chiche!!!!!!!

Tu peux avoir une idée de la souplesse du vagin d’une femme, si tu peux imaginer ce qu’est un accouchement. À cet âge là, il n’est pas très loin d’être constitué, et de toutes manières la nature des tissus est normalement déjà là (ils ne changent pas de nature).

Tu peux essayer de te demander si une femme a ses organes déchirés au moment de l’accouchement, ou si tu as déjà entendu parler de prostitués avoir leurs organes déchirés (et être mortes de ça), après une pénétration trop violente ou une pénétration d’un client trop « bien membré » ou d’avoir fait trop de passes.

Nan mais tu ne connais rien en l'anatomie féminine toi, c'est pas possible de sortir autant de conneries à la minute :

http://www.women-health-info.com/WEB-FR/116-FR-Saignement-Rapport-sexuel.html

Alors chez une gamine de 8 ans sans libido à peine au milieu de sa croissance agressée par un malade qui n'y est surement pas allé de main morte, j'ose même pas imaginer.

C'est peut être un Hoax, mais n'oublions pas que le mariage avec des petites filles au Yemen est chose commune et légale, donc c'est tout à fait possible. De toutes façon le mariage à la base est révoltant, toutes personnes liées à ce genre de pratique devraient finir pendu...

Il y a un verset coranique qui en parle... point.
Mets le verset .
Il y également une autre pratique qui existait dans le monde entier... laisser les bébés crever ou les tuer parce qu'on n'a pas de quoi les nourrir. Un autre verset en parle.
Que vient faire le monde entier ? ou sont les preuves de ce que tu avances ? Pourquoi tu évoques un autre sujet en parlant de bébés ?

Quant à tes anciennes, tribus, sache qu'il y en avait des dizaines... de tribu donc prendre l'exemple de 3 est chwiyya limite...
Ce sont les principales qui vivaient en Arabie elles servaient l'empire Byzantin et Sassanides (Perse) à cette époque et je le répète pas de Jahiliya ni d'histoire de construction de kaaba de mecque par Adam par Abraham ou Ismaël j'ai donné des tas de preuves sur le fil de Jérusalem.
Nulle part il est mentionné dans l'histoire des arabes à cette époque que l'on enterrait des filles vivantes à part
ches les imposteurs . Tout comme le voile la circoncision les rites païens de la mecque le nom d'Aïcha ne sont pas
mentionnés dans le coran .
Beaucoup de versets ont été manipulés dans le coran . Fais une recherche il y a un fil la dessus sur bladi .
On en a déjà parlé . Falsifier l'histoire c'est le lot des sales ordures pour exploiter des personnes et essayer de les maintenir dans l'ignorance comme on peut le voir dans cet acte abominable soutenu par les séouds le gouv us gb fr et l'entitié illégale qui n'a rien d'hébreu qui est la principale responsable .

Tu dois être bien malheureux avec cette obsession.
Qu'est ce que se passe ? tu n'aimes pas mes réponses à ce point là ? la vérité te dérange
à ce point ? tu aimes tant cette entité illégale crapuleuse ? Pourquoi tu parles de malheur alors que
tu ne sais rien ? J'ai pourtant donné beaucoup de réponses mais il ne faut pas être orgueilleux(se).
*
8 Celui qui commet le péché, est du diable; car le diable pèche dès le commencement. Or, le Fils de Dieu a paru pour détruire les oeuvres du diable.
(I Jean 3)
15 Ayant dépouillé les principautés et les puissances, qu’il a publiquement exposées en spectacle, en triomphant d’elles sur cette croix. (Colossien 2)
41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits, et allez au feu éternel, préparé au diable et à ses anges; (Matthieu 25)
**
1 Celui qui habite dans la retraite secrète du Très-Haut repose à l’ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à l’Éternel: Mon refuge et ma forteresse! mon Dieu en qui je m’assure!
3 Certes, il te sauvera du filet de l’oiseleur et de la mortalité funeste.
4 Il te couvrira de ses plumes, et tu auras retraite sous ses ailes; sa vérité sera ton bouclier et ton écu.
5 Tu ne craindras pas les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour,
6 Ni la mortalité qui marche dans les ténèbres, ni la destruction qui ravage en plein midi.
7 Qu’il en tombe mille à ton côté et dix mille à ta droite, elle n’approchera point de toi.
8 Seulement tu considéreras de tes yeux et tu verras la punition des méchants.
9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu as pris le Très-Haut pour ton asile.
10 Aucun mal ne t’atteindra, aucune plaie n’approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic; tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu’il m’aime avec affection, dit le Seigneur, je le délivrerai; je le mettrai en sûreté, car il connaît mon nom.
15 Il m’invoquera et je l’exaucerai; je serai avec lui dans la détresse; je l’en retirerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir ma délivrance.(Psaumes 90)
Ton patron l'avait cité mais qu'à moitié et il a été remis en place par le Vrai Patron .

Qu'est ce que se passe ? tu n'aimes pas mes réponses à ce point là ? la vérité te dérange
à ce point ? tu aimes tant cette entité illégale crapuleuse ? Pourquoi tu parles de malheur alors que
tu ne sais rien ? J'ai pourtant donné beaucoup de réponses mais il ne faut pas être orgueilleux(se).
*
8 Celui qui commet le péché, est du diable; car le diable pèche dès le commencement. Or, le Fils de Dieu a paru pour détruire les oeuvres du diable.
(I Jean 3)
15 Ayant dépouillé les principautés et les puissances, qu’il a publiquement exposées en spectacle, en triomphant d’elles sur cette croix. (Colossien 2)
41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits, et allez au feu éternel, préparé au diable et à ses anges; (Matthieu 25)
**
1 Celui qui habite dans la retraite secrète du Très-Haut repose à l’ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à l’Éternel: Mon refuge et ma forteresse! mon Dieu en qui je m’assure!
3 Certes, il te sauvera du filet de l’oiseleur et de la mortalité funeste.
4 Il te couvrira de ses plumes, et tu auras retraite sous ses ailes; sa vérité sera ton bouclier et ton écu.
5 Tu ne craindras pas les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour,
6 Ni la mortalité qui marche dans les ténèbres, ni la destruction qui ravage en plein midi.
7 Qu’il en tombe mille à ton côté et dix mille à ta droite, elle n’approchera point de toi.
8 Seulement tu considéreras de tes yeux et tu verras la punition des méchants.
9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu as pris le Très-Haut pour ton asile.
10 Aucun mal ne t’atteindra, aucune plaie n’approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic; tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu’il m’aime avec affection, dit le Seigneur, je le délivrerai; je le mettrai en sûreté, car il connaît mon nom.
15 Il m’invoquera et je l’exaucerai; je serai avec lui dans la détresse; je l’en retirerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir ma délivrance.(Psaumes 90)
Ton patron l'avait cité mais qu'à moitié et il a été remis en place par le Vrai Patron .

Je n'ai pas de patron,
Le polythéisme d’où émane les religions moyennes orientales ne m'a jamais convaincu
Ses descendantes non plus.
Pas une pour rattraper les autres.
Leur marketing n’attrape que les gogos comme toi. C'est bien ainsi que tu traites ceux qui ne sont pas de ton avis.
Souffre que j'en fasse de même avec toi et ton entité et sa secte.

Je n'ai pas de patron,
Le polythéisme d’où émane les religions moyennes orientales ne m'a jamais convaincu
Ses descendantes non plus.
Pas une pour rattraper les autres.
Leur marketing n’attrape que les gogos comme toi. C'est bien ainsi que tu traites ceux qui ne sont pas de ton avis..
L'adversaire est ravi de se faire oublié une tactique comme une autre . Des fausses croyances cela existe il en est le patron . Si tu aimes la vérité alors il faut
écouter l'Elu .

Voilà le démenti officiel vient de tomber , cette info n'est qu'une rumeur balancée par un journaleux peu consciencieux
et en mal de sensationnalisme

http://gulfnews.com/news/gulf/yemen/wedding-night-death-of-girl-8-denied-in-yemen-1.1229149
Est ce que cela n'existe pas pour antant ? Tiens regarde cette vidéo . Depuis la nuit des temps l'adversaire
se réjouit la dessus .
http://www.rewmi.com/Pedophilie-Les...petites-filles-de-3-4-8--12-14ans_a81357.html

PS: Cette pseudo info a quand même le mérite d'exister car elle permet d'ouvrir les yeux à des personnes .
. Et le mariage précoce existe malheureusement en 2013.
La vidéo a déjà été postée . A 11 ans elle connaît quoi la petite ? Le gouv yéménite est complice .

Dernière édition:
Qu'est ce que tu penses de ça puisque tu as parlé de ça .
**
"Gittin 91a : “il est permis de divorcer d'avec votre femme si elle brûle votre dîner, ou si vous voyez une plus jolie fille, même si elle n'a que 3 ans.”"

Kerithuth, 11a-11b
"Rabba a dit que ça voulait dire ceci : 'Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans),

Sinon tu peux aussi avec un garcon a condition qu'il a 9 ans :

Sanhedrin 54b :
"Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans."

Sanhedrin 55b-55a :
"Rab a dit : 'La pédérastie avec un enfant qui a moins de neuf ans, n’est pas à considérer comme la pédérastie avec un enfant plus âgé.'

Sanhédrin 59b :
"Une relation sexuelle avec un garçon de moins de huit ans n’est pas de la fornication."

L'adversaire est ravi de se faire oublié une tactique comme une autre . Des fausses croyances cela existe il en est le patron . Si tu aimes la vérité alors il faut
écouter l'Elu .

Et pas de croyance du tout ça ne te vient même pas à l'esprit tellement tu es endoctriné et incapable de penser par toi même. Nous sommes quelques milliards sur terre mais tu les vois pas parcequ'ils ne font pas de samalecs comme les tenants des religions qui viennent en droite ligne de la pré& histoire et qui ne sont pas capable de réfléchir autrement que par des bouts d'écriture volontairement obscurcis par leurs auteurs pour leurrer ce qui ne savent pas réflèchir par eux même.
Lorsque l'homme ne savait pas comment la pluie tombait il adorait le dieu de la pluie, idem pour le vent, la mer etc. maintenat qu'il sait il a abandonné ces dieux.
par contre il ne sait pas encore comment l'univers et les créatures ont été crées alors il adore le dieu de l'univers.
Incorrigible naïveté et besoin de se rassurer. Rien de changé depuis des 100taines de millénaires.
Le végétal, l'animal peut mourir définitivement pas l'homme, cet être si supérieur mais qui cependant défecte de la même façon.

Un projet de loi visant à limiter à 17 ans l'âge du mariage est suspendu depuis 2009.
La ministre yéménite des Droits de l’Homme a indiqué samedi oeuvrer pour la relance d’un projet de loi fixant à 17 ans l’âge légal pour le mariage au Yémen, après la mort présumée d’une fillette qui aurait été mariée à huit ans.
Elle a ajouté qu’elle comptait défendre ce projet en conseil des ministres après les informations ayant fait état de la récente mort à Meedi, dans la province de Hajja (nord-ouest), de Rawan, une fillette de 8 ans, qui aurait été violée par son époux plus âgé.
En 2010, Nojoud Mohamed Ali, alors âgé de 10 ans, avait été la première petite Yéménite à obtenir le divorce après avoir été mariée de force en février 2008, abusée sexuellement et battue par son mari, de 20 ans son aîné. Le combat de cette fillette contre le mariage forcé avait fait le tour du monde, entraînant de nombreux appels à interdire le mariage des jeunes filles avant l’âge de 18

ça ne bougera pas... il vaut mieux une bonne intervention militaire... parce que c'est aussi un genre de crime contre l'humanité
ils feront comme pour l'irak ou l'afganistan a s'acharné sur des adolescentes il parrais que c'est pour la bonne cause c'est pour instauré la democratie et la liberté

Retour