Yémen : une mineure de 8 ans décéde le jour de sa nuit de noces avec un homme de 40 ans !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le mariage des mineures continuent de faire des ravages au Yémen !

Ainsi, à fin Aout 2013, une gamine de 8 ans, "donnée" en mariage par ses parents à un riche Yéménite de 40 ans ....est décédée juste après sa nuit de noces dans un hôtel de la ville de Harrad !

La malheureuse gamine a été "mortellement blessée" par son quadragénaire de mari qui lui a déchiré ses organes génitaux !

Cette affaire a ému le Yémen et nombreuses voix se élevées pour dénoncer les "mariages de mineures" et pour demander l'arrestation du mari , des parents de la malheureuses gamines et des "juges" qui ont validé le mariage .

Source
http://www.goud.ma/طفلة-يمنية-تموت-ليلة-زفافها-من-أربعيني-أصيبت-بتمزق-وتهتك-في_a33844.html

Voila comment je résouds cet énigme :
-Je suis père d'une fille de 8 ans, est-ce que je peux la donner en mariage à un homme de 40 ans : Non.
-J'ai 40 ans, est ce que je peux me marier avec une fille de 8 ans : Non
-Je suis juge, puis-je valider le mariage d'une fillette de 8 ans avec un homme de 40 ans : Non.
Moralité, .......Aide moi ould khadija à conclure:pleurs:

Voilà le résultat du sous développement imposé et soutenu par la secte des séouds
du gouv us gb fr et les pays artificiels du golfe . La crapule de saleh a servi les intérêts
de l'entité pendant plus de 33 ans et il est toujours pas jugé . Comme moubarak ben ali .
**
http://rutube.ru/video/84cc5b33d69592d2dc22988e0d325bfb/
Voilà ce qu'ils veulent imposer en Syrie
Syrie : les tribunaux islamiques
En Algérie les crapules de la secte avait créé le gia avec des infiltrés
de la secte .
**
Quand vont ils se réveiller ?

Voila comment je résouds cet énigme :
-Je suis père d'une fille de 8 ans, est-ce que je peux la donner en mariage à un homme de 40 ans : Non.
-J'ai 40 ans, est ce que je peux me marier avec une fille de 8 ans : Non
-Je suis juge, puis-je valider le mariage d'une fillette de 8 ans avec un homme de 40 ans : Non.
Moralité, .......Aide moi ould khadija à conclure:pleurs:

y a pas de moralité : la place d'une gamine de 8 ans est à l'école et pas dans le lit d'un pervers...même "légalement", à supposer que la loi yéménite n'a pas "imposé" d'âge minima de mariage pour les filles !

Ainsi, à fin Aout 2013, une gamine de 8 ans, "donnée" en mariage par ses parents à un riche Yéménite de 40 ans ....est décédée juste après sa nuit de noces dans un hôtel de la ville de Harrad !

La malheureuse gamine a été "mortellement blessée" par son quadragénaire de mari qui lui a déchiré ses organes génitaux !

Cette affaire a ému le Yémen et nombreuses voix se élevées pour dénoncer les "mariages de mineures" et pour demander l'arrestation du mari , des parents de la malheureuses gamines et des "juges" qui ont validé le mariage .

Source
http://www.goud.ma/طفلة-يمنية-تموت-ليلة-زفافها-من-أربعيني-أصيبت-بتمزق-وتهتك-في_a33844.html

Comment peut on être parent et marié sont enfant à un homme plus âgé ?

Source
il y a un demi siècle au Maroc tout le monde aurait trouvé ça normal vu que ça se faisait chez nous.

Source
Tfou................

Je trouve pas de mot :eek::malade::(:fou:

bizarre on a déjà lu la même histoire il y a 3/4 ans sur les forums maghrébins....après y'a celle de 13 ans aussi qui est passée en début d'année...on va attendre que le figaro reprenne en boucle, très friand de ce genre de news...

la photo dans l'article sort d'ou?

au Yemen les femmes et fillettes ne s'habillent pas comme ça, un gros fake encore cette histoire?

Pas besoin d'aller si loin pour lire des histoires sordides

En France on a tous les jours des faits divers dont de la pédophilie,des enlèvements d'enfants et des infanticides...

Même des personnalités qui pratiquent la pédophilie sans être inquiété et même les journalistes ne lâchent un pet de travers à leurs égards

Mais pk parle t on d'un fait venu de ci loin ah ouiii Yemen donc arabe donc musulman....

Pas besoin d'aller si loin pour lire des histoires sordides

En France on a tous les jours des faits divers dont de la pédophilie,des enlèvements d'enfants et des infanticides...

Même des personnalités qui pratiquent la pédophilie sans être inquiété et même les journalistes ne lâchent un pet de travers à leurs égards

Mais pourquoi parle t on d'un fait venu de ci loin ah ouiii Yemen donc arabe donc musulman....

tu me rapelles le dernier mariage (legal) entre en homme de 50 ans et une fillette de 8 ans que tu as vu en France ?

bizarre on a déjà lu la même histoire il y a 3/4 ans sur les forums maghrébins....après y'a celle de 13 ans aussi qui est passée en début d'année...on va attendre que le figaro reprenne en boucle, très friand de ce genre de news...

la photo dans l'article sort d'ou?

au Yemen les femmes et fillettes ne s'habillent pas comme ça, un gros fake encore cette histoire?

et ouais si c'est un fait divers d'un etat islamique c'est forcmeent un fake....

PS tu as vu que la Syrie reconnait qu'il y a eu une attaque chimique le 21 ? même si ils disent qu ec en'es tpas eux. tu ne te sens pas un peu idiote d'avoir crier au fake partout ? au point de diffamer des ONG comme MSF ?

Cette affaire a ému le Yémen et nombreuses voix se élevées pour dénoncer les "mariages de mineures" et pour demander l'arrestation du mari , des parents de la malheureuses gamines et des "juges" qui ont validé le mariage

ça ne bougera pas... il vaut mieux une bonne intervention militaire... parce que c'est aussi un genre de crime contre l'humanité

@Khadidiatou61, Déjà, y a le fait de savoir si cette news est vraie ou fausse. C'est tout un débat sur la presse, sur les sources patati patata.

Mais à partir du postulat où cette news est vérifiée, pourquoi ne pas juste condamner cela tout simplement ? Pourquoi toujours remettre le fait qu'ailleurs c'est probablement pareil (voire pire si on est parano-conspirationiste) et qu'on diffuse ces news juste parce que c'est un pays musulman, pour saboter l'islam ?

C'est justement le fait de ne jamais passer par le stade de l'auto-critique qui perdra beaucoup d'entre nous. J'ai pas besoin d'aller à l'autre bout du monde ou de lire des journaux pour savoir que bon nombre de "musulmans" près de chez moi ou en France sont à critiquer... Mais peu le font parce que pour beaucoup, à partir du moment ou c'est un musulman, plus rien n'est critiquable (euuuuh, à partir du moment où il suit la même doctrine ou une doctrine proche hein...), même si il fait les pires conneries. Il serait apparemment toujours plus honorable pour eux que le pouilleux athée qui vit sa vie humblement et dans le respect.

Bien sûr qu'il y a des violeurs, psychopathes, pédophiles, déviants partout... autant chez les gens qui se disent musulmans que partout ailleurs. Tous sont à condamner, point.

Faut vraiment avoir peu d'estime de soi même et de ces enfants pour en faire de la marchandise.

je ne peux qu'être d'accord avec cette phrase !
et c'est la même chose pour la prostitution des mineurs :
les pédophiles méritent la pendaison, et qu'en est il des parents qui poussent leur enfant dans les griffes d'un pervers ?
comment un pére peut se regarder dans une glace dans ces conditions ???
il y a un adage qui dit : "l'amour n'a pas de prix", je rajouterais : "la dignité n'a pas de prix" !

je ne peux qu'être d'accord avec cette phrase !
et c'est la même chose pour la prostitution des mineurs :
les pédophiles méritent la pendaison, et qu'en est il des parents qui poussent leur enfant dans les griffes d'un pervers ?
comment un pére peut se regarder dans une glace dans ces conditions ???
il y a un adage qui dit : "l'amour n'a pas de prix", je rajouterais : "la dignité n'a pas de prix" !

il n' y avait pas un projet de loi pour condamner pour proxénétisme les parents de filles dont le mariage était arrangé, mineures ou pas ?
les parents qui marient leur fille sans son consentement explicite et se retrouve en taule ça en calmerait certains

tu me rapelles le dernier mariage (legal) entre en homme de 50 ans et une fillette de 8 ans que tu as vu en France ?
En supposant que cette histoire soit vraie

En 2009, alerté par des centaines d’histoires insoutenables, le Parlement votait une nouvelle loi stipulant un âge minimal pour le mariage – 17 ans, sauf dispense d’un juge.

Des juges trempés dans la corruption,c'est courant partout,et ne représentent aucunement l'administration de tout un pays,17 ans c'est raisonnable quand l'Espagne vient de passer de 14 à 16 en avril dernier

En 2009, alerté par des centaines d’histoires insoutenables, le Parlement votait une nouvelle loi stipulant un âge minimal pour le mariage – 17 ans, sauf dispense d’un juge.

Des juges trempés dans la corruption,c'est courant partout,et ne représentent aucunement l'administration de tout un pays,17 ans c'est raisonnable quand l'Espagne vient de passer de 14 à 16 en avril dernier

Merci de reconnaitre qu'au Yemen on peut légalement épouser une mineure de 8 ans.
Figure toi qu'en France, ben on ne peut pas.

comme quoi....

@Khadidiatou61, Déjà, y a le fait de savoir si cette news est vraie ou fausse. C'est tout un débat sur la presse, sur les sources patati patata.

Mais à partir du postulat où cette news est vérifiée, pourquoi ne pas juste condamner cela tout simplement ? Pourquoi toujours remettre le fait qu'ailleurs c'est probablement pareil (voire pire si on est parano-conspirationiste) et qu'on diffuse ces news juste parce que c'est un pays musulman, pour saboter l'islam ?

C'est justement le fait de ne jamais passer par le stade de l'auto-critique qui perdra beaucoup d'entre nous. J'ai pas besoin d'aller à l'autre bout du monde ou de lire des journaux pour savoir que bon nombre de "musulmans" près de chez moi ou en France sont à critiquer... Mais peu le font parce que pour beaucoup, à partir du moment ou c'est un musulman, plus rien n'est critiquable (euuuuh, à partir du moment où il suit la même doctrine ou une doctrine proche hein...), même si il fait les pires conneries. Il serait apparemment toujours plus honorable pour eux que le pouilleux athée qui vit sa vie humblement et dans le respect.

Bien sûr qu'il y a des violeurs, psychopathes, pédophiles, déviants partout... autant chez les gens qui se disent musulmans que partout ailleurs. Tous sont à condamner, point.

Parce que tout simplement si cette news est relayée et intéresse toujours les mêmes...,c'est qu'il y a une raison derrière,tu ne la vois peut être pas mais je la vois très bien et de 2 une piqure de rappel sur ce qui se passe pas bien loin permet de relativiser et d'éviter de transformer cette news en un fait unique et rare dans son genre qui de surcroit se passe dans un pays arabe

tu connais la culture yémenite? la culture indienne? la culture malienne? la culture tibétaine?

au Maghreb vos grands mères à 11/13 ans étaient déjà mariées pour certaines...c'est la colonisation qui a fait qu'on vous a inculqué que les très jeunes filles ne doivent pas être mariées, ni même ne doivent porter le voile sur la tête et mettre des jupes courtes...

aujourd'hui on a l'effet inverse, les jeunes filles chez nous sont des potentielles proies sexuelles hors mariage, on les habille comme des pu*tes pour certaines et on trouve normal qu'elle ait des relations sexuelles à 13 ans et prennent la pilule...

le mariage précoce c'est pas un fait de société nouveau, en France on a connu ça...le fait nouveau c'est que l'Occident nous disent que c'est pas bien et que c'est des enfants...sauf qu'un enfant de cet âge en Afrique ou au Yemen n'est pas un enfant comme un autre, c'est un enfant qui peut cuisiner, faire le ménage, gérer les travaux domestiques d'une maison familial...

Comment peut on être parent et marié sont enfant à un homme plus âgé ?

Tu lis parfois tes liens ?

A propos de cette loi de 2009 :
C’était compter sans les 33 parlementaires du puissant parti islamiste Al-Islah, soutenu par le Congrès du peuple (au pouvoir) qui soumit cette nouvelle loi au Comité de la charia. L’avis de celui-ci fit annuler le texte : « Etablir un âge légal pour le mariage est en contradiction avec la loi du Coran, et cela va par ailleurs à l’encontre de l’intérêt des enfants », ont estimé les « sages » dans un document de 14 pages où s’entremêlent arguments religieux, pseudo-médicaux et

Bref, il n'y a même pas d'âge minimum pour le mariage au Yemen !

tu connais la culture yémenite? la culture indienne? la culture malienne? la culture tibétaine?

au Maghreb vos grands mères à 11/13 ans étaient déjà mariées pour certaines...c'est la colonisation qui a fait qu'on vous a inculqué que les très jeunes filles ne doivent pas être mariées, ni même ne doivent porter le voile sur la tête et mettre des jupes courtes...

aujourd'hui on a l'effet inverse, les jeunes filles chez nous sont des potentielles proies sexuelles hors mariage, on les habille comme des pu*tes pour certaines et on trouve normal qu'elle ait des relations sexuelles à 13 ans et prennent la pilule...

le mariage précoce c'est pas un fait de société nouveau, en France on a connu ça...le fait nouveau c'est que l'Occident nous disent que c'est pas bien et que c'est des enfants...sauf qu'un enfant de cet âge en Afrique ou au Yemen n'est pas un enfant comme un autre, c'est un enfant qui peut cuisiner, faire le ménage, gérer les travaux domestiques d'une maison familial...

Voilà donc la définition d'une épouse selon drianke et ce sont donc là les critères à même de déterminer si une fillette peut être mariée ou non ?

tu es très malhonnête en fait et c'est pas très nouveau...

ou ai je dis ça?

j'ai posé une question précise, connaissez vous les cultures des peuples? avez vous ouvert des bouquins d'antropologie....

Voilà donc la définition d'une épouse selon drianke et ce sont donc là les critères à même de déterminer si une fillette peut être mariée ou non ?

tu es très malhonnête en fait et c'est pas très nouveau...

ou ai je dis ça?

j'ai posé une question précise, connaissez vous les cultures des peuples? avez vous ouvert des bouquins d'antropologie....

Cette culture justifie-t-elle l'acception de mariage d'une gamine de 8 ans voire moins ?

De plus, tu parles de culture : mais ce qui a fait annulé la loi remettant à niveau l'âge du mariage : c'est religieux, pas culturel !

Mais je n'ai pas dit que c'est ce que tu as dit, par contre, sache que c'est l'impression que tu as donné...

toi tu ne l'acceptes pas et c'est ton droit mais tu n'as pas à imposer ta vision à des peuples qui ont une autre culture même si celà va pas dans ton sens...

chez eux c'est comme ça, au bénin c'est comme ça, au mali c'est comme ça, en inde c'est comme ça....laissez les peuples tranquilles on est vraiment mal placé pour leur donner des leçons d'humanité!

Cette culture justifie-t-elle l'acception de mariage d'une gamine de 8 ans voire moins ?

!

toi tu ne l'acceptes pas et c'est ton droit mais tu n'as pas à imposer ta vision à des peuples qui ont une autre culture même si celà va pas dans ton sens...

chez eux c'est comme ça, au bénin c'est comme ça, au mali c'est comme ça, en inde c'est comme ça....laissez les peuples tranquilles on est vraiment mal placé pour leur donner des leçons d'humanité!

Bah, le fait d'avoir des lois qui empêche ce genre de choses, je trouve qui ça permet d'être déjà mieux placé que des islamistes qui vont justement à reculon concernant le bien-être des enfants (car en refusant l'existence d'un age minimum , on peut avoir des cas encore pire que celui-ci).

Et tu parles de culture : mais la population a fait son possible pour changer ce genre de loi !
Si c'était justifier culturellement, la population n'aurait rien dit concernant l'âge du mariage.

Retour