Yémen : une mineure de 8 ans décéde le jour de sa nuit de noces avec un homme de 40 ans !

Si cette histoire est avérée, je n'ai pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressens.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'Allah maudisse ces personnes sans coeur et âme !

toi tu ne l'acceptes pas et c'est ton droit mais tu n'as pas à imposer ta vision à des peuples qui ont une autre culture même si celà va pas dans ton sens...

chez eux c'est comme ça, au bénin c'est comme ça, au mali c'est comme ça, en inde c'est comme ça....laissez les peuples tranquilles on est vraiment mal placé pour leur donner des leçons d'humanité!
Mais il faut évoluer dans le bon sens et stopper les abus .

oui comme le papa qui a tué son bb de 5 semaines en l'obligeant à une *********....c'était aux USA...

tu as vécu en Afrique au milieu d'un village ou une fillette de 10 ans bosse 15 H par jour, va chercher de l'eau pour la famille, prépare une gamelle de riz pour 10 personnes, porte son petit frère sur le dos et sais s'occuper d'une maison, d'un enfant? benin, mali, yemen, inde c'est pareil partout dans ses pays et les mariages précoces celà fait partie de leur culture, c'est parfois une question de survie pour certains mais pour celà faut ouvrir les yeux et des livres...
Il faut évoluer dans le bon sens et leurs problèmes provient de leurs gouvernements crapuleux aussi .

Et plus de mille ans avant, les valeureux ancêtres arabes (sic!) enterraient leurs filles vivantes.
C'est un mensonge propagé par des imposteurs et les soi disant expert . Les anciennes tribus arabes avaient des rois comme les Ghassanides et les Lakhmides et furent convertis au Christianisme dès le 4 ième siècle . Les historiens
sont clairs la dessus et des preuves existent . Il n'y a jamais eu de jahiliya mot inventé pour tromper les gens .
Le mode de vie des anciennes tribus arabes sont connues comme celles des Nabatéens .

PS: Enterrer leur fille vivante vraiment n'importe quoi . C'est comme la constrution de la mecque de la kaaba par
Adam puis par Abraham et Ismël et qui ne sont que des légendes de la tradition dont beaucoup personnes gobent
maleureusement . Ou l'eau de zam zam .

Dernière édition:
demande à ta grand mère, si elle a plus de 60 ans elle te confirmera ce que m'ont raconté beaucoup de grand mères
et c'est vérifiable avec l'état civil des personnes. si vraiment tu es prêt à parier de l'argent pour avoir des preuves je suis partant
Les registres n'existaient pas à une certaine époque .
J'ai quelques informations sur l'histoire du Maghreb je sais que les mariages furent précoces pour divers raisons dont certains forcés mais c'est l'âge de 9 ans qui me paraît très bas et on ne peut pas généraliser sur tout un territoire . Les anciens registres ne donnent pas ne confirment pas ce que tu as écrit .
Le Maghreb était sous domination colonial à ne pas oublier et la population n'était pas si élevée que ça en
1850 par exemple .

PS: La pratique du mariage forcé était très commune dans les classes aisées européennes jusqu'à la fin du XIXe siècle. Cependant la culture occidentale et l'organisation des Nations unies voient aujourd'hui le mariage forcé comme une atteinte aux droits de l'homme, puisqu'il viole le principe de liberté et d'autonomie des individus

Les registres n'existaient pas à une certaine époque .
J'ai quelques informations sur l'histoire du Maghreb je sais que les mariages furent précoces pour divers raisons dont certains forcés mais c'est l'âge de 9 ans qui me paraît très bas et on ne peut pas généraliser sur tout un territoire . Les anciens registres ne donnent pas ne confirment pas ce que tu as écrit .
Le Maghreb était sous domination colonial à ne pas oublier et la population n'était pas si élevée que ça en
1850 par exemple .

PS: La pratique du mariage forcé était très commune dans les classes aisées européennes jusqu'à la fin du XIXe siècle. Cependant la culture occidentale et l'organisation des Nations unies voient aujourd'hui le mariage forcé comme une atteinte aux droits de l'homme, puisqu'il viole le principe de liberté et d'autonomie des individus
je te parlais d'il y a 50 ans pas d'il y a des siècles. je te parle de personnes encore vivantes et d'à peine la soixantaine qui peuvent témoigner de leur vie d'enfant et jeune épouse.

je te parlais d'il y a 50 ans pas d'il y a des siècles. je te parle de personnes encore vivantes et d'à peine la soixantaine qui peuvent témoigner de leur vie d'enfant et jeune épouse.
60 ans cela fait 1953 ce n'est pas si loin que ça . Si on prend l'exemple du Maroc à cette époque ou un peu avant
il me semble pas qu'on mariait les enfants à 9 ans à part des exceptions .

C'est un mensonge propagé par des imposteurs et les soi disant expert . Les anciennes tribus arabes avaient des rois comme les Ghassanides et les Lakhmides et furent convertis au Christianisme dès le 4 ième siècle . Les historiens
sont clairs la dessus et des preuves existent . Il n'y a jamais eu de jahiliya mot inventé pour tromper les gens .
Le mode de vie des anciennes tribus arabes sont connues comme celles des Nabatéens .

PS: Enterrer leur fille vivante vraiment n'importe quoi . C'est comme la constrution de la mecque de la kaaba par
Adam puis par Abraham et Ismël et qui ne sont que des légendes de la tradition dont beaucoup personnes gobent
maleureusement . Ou l'eau de zam zam .

Il y a un verset coranique qui en parle... point.

Il y également une autre pratique qui existait dans le monde entier... laisser les bébés crever ou les tuer parce qu'on n'a pas de quoi les nourrir. Un autre verset en parle.

Quant à tes anciennes, tribus, sache qu'il y en avait des dizaines... de tribu donc prendre l'exemple de 3 est chwiyya limite...

Et après certains énergumènes excités veulent abolir la loi interdisant le mariage des mineurs au Maroc, vous n'arriverez jamais à cela bande de PÉDOPHILES.

et ouais si c'est un fait divers d'un etat islamique c'est forcmeent un fake.... […]
C’est pas ça, c’est que c’est un thème d’hoax récurrent, c’est vrai.

@mangiafuoco a donné ce lien comme exemple d’hoax récurrent :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/fillette-afghane-violee-mort

C’est une catégorie parmi les hoaxs qui marchent le mieux, pour la raison qu’ils horrifient le plus facilement (c’est la recette du succès pour beaucoup d’hoax, inspirer révolte et/ou horreur), ceux qui portent sur les drames et horreurs familiales, et effectivement, ils sont fréquemment assaisonnés à la sauce islamophobe (eux‑même sont parmi les hoax les plus courants, surtout pendant les élections).

Une visite sur le site d’hoaxbuster t’en dira plus. Ils ont des mini dossiers par catégories d’hoax, et répertorient et démontent la plupart de ceux qui atteignent le web francophone.

Franchement, ce cas là, il sent l’hoax à 3 Km à la ronde, ils ressemblent tellement à la lettre à plusieurs précédents…

D’ailleurs il faudrait arrêter de les rapporter, ça les alimente. Il ne faudrait rapporter de tels cas, que quand ils sont confirmés par les grand journaux.

Dernière édition:
C’est un hoax, elle est fausse et inventée cette histoire.

Pas nécessairement, ou bien seulement en partie.

Le verdict de notre enquête

Comme souvent, la vérité est à mi-chemin : oui, un homme pervers a probablement abusé d'une fillette jusqu'à provoquer sa mort. De là à extrapoler sur son appartenance à une communauté religieuse comme catalyseur ayant permis le passage à l'acte, il y a un gouffre qui ne pourra être franchi par quiconque aura un minimum de jugeotte. Est-il utile de rappeler que chaque religion compte en son sein des courants différents qui peuvent aller de la pratique la plus modérée jusqu'à l'intégrisme ? Un mormon polygame et violeur peut-il être pris comme exemple permettant de définir le christianisme au sens large ? Un curé pédophile comme révélateur du catholicisme ?

Oui, le fait divers a très vraisemblablement eu lieu, mais il est instrumentalisé à des fins clairement politiques.

Ce qui est reproché, c'est le ton de l'article qui ne met pas en garde et donnerais l'impression que c'est général.

Or, le gros problème n'est pas que ce soit général ou pas, mais que, aussi peu nombreux que soient les cas similaires, le pire dans tout ça est que c'est possible.

Et Hoaxbuster fais une erreur sur ce point :
La version française de Dreuz, elle, fait de ce type de mariage une coutume religieuse (à tort)

Car si on regarde le site de Human Rights Watch, on peut lire ceci :

En fait, le gouvernement yéménite a régressé sur cette question, a ajouté Human Rights Watch. En 1999, invoquant des motifs religieux, le parlement du Yémen a aboli l’âge légal pour le mariage, qui était auparavant fixé à 15 ans pour les filles et les garçons. En 2009, une majorité d’élus au parlement a voté pour le rétablissement d’un âge nubile fixé à 17 ans. Cependant, un groupe de législateurs, assurant qu'une telle mesure serait contraire à la Charia (loi islamique), a utilisé une procédure parlementaire qui a bloqué ce projet de loi pour une durée indéterminée.

Franchement, j'aurais bien voulu que ce ne soit qu'un vulgaire hoax provenant de site comme fdsouche ou je ne sais quoi d'autres, mais il faut pas s'aveugler...

Dernière édition:
Pas nécessairement, ou bien seulement en partie.
Je n’osais pas le dire comme ça, mais je vais être plus explicite.

Peux‑tu imaginer une seconde qu’une pénétration, même d’une enfant de 8 ans, puisse déchirer des organes, et même jusqu’au point ici d’entrainer la mort ?

Si tu penses encore que c’est possible, peux‑tu l’imaginer, continuer lui, à pénétrer une fillette d’où des flots de sangs s’écoulent ? À moins que selon cette histoire délirante il ne l’ai déchiré d’un seul coup ?

Ça me fait l’impression d’halluciner que des gens puissent croire à ça.

Je n’osais pas le dire comme ça, mais je vais être plus explicite.

Peux‑tu imaginer une seconde qu’une pénétration, même d’une enfant de 8 ans, puisse déchirer des organes, et même jusqu’au point ici d’entrainer la mort ?

Bah, j'ai jamais violer de gamines, je ne peux donc pas dire si c'est possible ou pas.

Mais en cas de viols répétés, va savoir...

Mais que ce soit possible ou non, faut être sacrément dérangé.

Et quand bien même elle serait toujours en vie, tu trouves que l'existence de ce genre de mariage serait moins grave ?

Et quand bien même elle serait toujours en vie, tu trouves que l'existence de ce genre de mariage serait moins grave ?

Cet hoax ne prétend pas dénoncer un mariage pédophile. Sinon crois‑tu qu’il se serait propagé ? La raison d’être de cet hoax, c’est l’horreur qu’il inspire aux gens qui croient que c’est possible et qui s’imaginent je ne sais quelle scène digne du pire film d’épouvante dans leur tête (sauf s’ils croient des choses sans même pouvoir les imaginer).

Cet hoax ne prétend pas dénoncer un mariage pédophile. Sinon crois‑tu qu’il se serait propagé ? La raison d’être de cet hoax, c’est l’horreur qu’il inspire aux gens qui croient que c’est possible et qui s’imaginent je ne sais quelle scène digne du pire film d’épouvante dans leur tête (sauf s’ils croient des choses sans même pouvoir les imaginer).

L'info se serait propagée, peut-être moins vite mais elle se serait propagée.

Par contre, sur hoaxbuster, rien ne dit que ça ne s'est pas passé.

Mais n'étant pas gynécologue ou autre, impossible de dire si c'est possible, mais impossible de dire si ce n'est pas possible.

[…]

Mais n'étant pas gynécologue ou autre, impossible de dire si c'est possible, mais impossible de dire si ce n'est pas possible.

Tu peux avoir une idée de la souplesse du vagin d’une femme, si tu peux imaginer ce qu’est un accouchement. À cet âge là, il n’est pas très loin d’être constitué, et de toutes manières la nature des tissus est normalement déjà là (ils ne changent pas de nature).

Tu peux essayer de te demander si une femme a ses organes déchirés au moment de l’accouchement, ou si tu as déjà entendu parler de prostitués avoir leurs organes déchirés (et être mortes de ça), après une pénétration trop violente ou une pénétration d’un client trop « bien membré » ou d’avoir fait trop de passes.

Tu peux avoir une idée de la souplesse du vagin d’une femme, si tu peux imaginer ce qu’est un accouchement. À cet âge là, il n’est pas très loin d’être constitué, et de toutes manières la nature des tissus est normalement déjà là (ils ne changent pas de nature).

Tu peux essayer de te demander si une femme a ses organes déchirés au moment de l’accouchement, ou si tu as déjà entendu parler de prostitués avoir leurs organes déchirés (et être morte de ça), après une pénétration trop violente ou une pénétration d’un client trop « bien membré » ou d’avoir fait trop de passes.

Sauf que tu as 9 mois de grossesse chez une femme formée qui permettent aux parois d'avoir une nettement plus grande élasticité.

8 ans, elle n'est pas formée, et son corps ne s'est pas transformé pour avoir l'élasticité nécessaire.

@Pareil, laisse tomber pas la peine. Cependant, si un jour tu as le temps, pose la question à un gynéco ou à médecin, ou à une infirmière, je sais pas, ce que tu veux… si tu veux bien les croire.

hein ?
qu'un adulte d e40 ans tue une fillette de 8 ans apres l'avoir violé...
mais non voyons c'est impossible

@Pareil, laisse tomber pas la peine. Cependant, si un jour tu as le temps, pose la question à un gynéco ou à médecin, ou à une infirmière, je sais pas, ce que tu veux… si tu veux bien les croire.

moi je me demande ou il est ecris que l'a mort est du à un dechirure vaginale ?
la petite pourrait resister, crier trop fort, il pourrait l'avoir étouffer sous son poids....

je veux bien que ce soit un Hoax, je l'espere même, mais de la à dire que c'est impossible y a un grand pas à faire

moi je me demande ou il est ecris que l'a mort est du à un dechirure vaginale ?
C’est écrit dans le premier message, qui cite
La malheureuse gamine a été "mortellement blessée" par son quadragénaire de mari qui lui a déchiré ses organes génitaux !
C’est de la désinformation sans se soucier de vérifier la véracité, en ne se souciant que de faire de l’étalage de sensationnalisme et d’émotions fortes, parce que ça va amener des masses de visites et que des gens vont faire des masses de liens vers l’article.

Sauf si au moins un grand journal rapporte le cas, c’est bidon. Si le cas était vrai, tous les grands journaux en parlerait.

C’est écrit dans le premier message, qui cite

Effectivement
un homme adulte peut il induire une hemoragie mortelle par un viol sur une enfant de 8 ans.
j'avoue ne pas connaitre la reponse.

C’est de la désinformation sans se soucier de vérifier la véracité, en ne se souciant que de faire de l’étalage de sensationnalisme et d’émotions fortes,

non le but d'un nhoax etant de desinformé il n'y aura pas de verification.

Voilà le résultat du sous développement imposé et soutenu par la secte des séouds
du gouv us gb fr et les pays artificiels du golfe . La crapule de saleh a servi les intérêts
de l'entité pendant plus de 33 ans et il est toujours pas jugé . Comme moubarak ben ali .
**
http://rutube.ru/video/84cc5b33d69592d2dc22988e0d325bfb/
Voilà ce qu'ils veulent imposer en Syrie
Syrie : les tribunaux islamiques
En Algérie les crapules de la secte avait créé le gia avec des infiltrés
de la secte .
**
Quand vont ils se réveiller ?

Tu dois être bien malheureux avec cette obsession.
mais que fais tu là à bavasser.
Vas les combattre et avec autres choses que trois mots lancés en rafale à l'aveuglette.
T'as les chocottes, tu aboies de loin comme un roquet bien à l'abri des coups de tatanes au cucul

Retour