y'en a marre on me met la pression

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?
t'as ton bac ? va étudier dans une autre ville loin de la famille. ça te fera murir et en même temps t'auras la paix.
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

je pense que t'es dans la période ou on essaye de te refourguer un cousin.

ils t'on présenté quelqu'un?
 

Soraya404

........................
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

tu dis non et basta!
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
t'as ton bac ? va étudier dans une autre ville loin de la famille. ça te fera murir et en même temps t'auras la paix.
comme CW l'a dit mon pere me laissera jamais me casser de ma ville et quand aux autres emmerdeurs je suis sur que ça parlera de moi genre la fille de untel c une p_ute....
héhooo t'as oublié ou quoi , son pére c'est un rifain , je crois pas que sa va etre possible sa :D

voila
je pense que t'es dans la période ou on essaye de te refourguer un cousin.

ils t'on présenté quelqu'un?

qq1 ??? disons une bonne centaine
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

C'est parce que ils essayent de te refourguer quelqu'un , on a toutes connues ça
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?
Mais t'es super jeune non ? :eek:
 

Soraya404

........................
si c'etait si facil !!!!!!!!

on est pratiquement toutes passées par là. c'est à toi de parler à tes parents, de leur expliquer ta vision des choses, que tu n'es pas prête et que tu souhaiterais d'abord finir tes études pour avoir un diplôme (si c'est ton cas). nos parents ont peur pour nous et ils cherchent notre bonheur,mais tu dois parfois les rassurer aussi.

on ne t'a pas dit de leur claquer la porte au nez!o_O
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Dis que t'aimes les filles :sournois:

nan mais explique que pour l'instant tu penses a tes etudes, le mariage ca viendra plus tard ;)
on est pratiquement toutes passées par là. c'est à toi de parler à tes parents, de leur expliquer ta vision des choses, que tu n'es pas prête et que tu souhaiterais d'abord finir tes études pour avoir un diplôme (si c'est ton cas). nos parents ont peur pour nous et ils cherchent notre bonheur,mais tu dois parfois les rassurer aussi.

on ne t'a pas dit de leur claquer la porte au nez!:eek: h:


mdrrrrrrrrrrrr ça vaut pas l'excuse des etudes mes parents savent bien que je veux etre femme au foyer et j'ai jamais voulu faire des etudes mdrrrr ils m'obligent !!!!!!!
 
oué mais selon eux et tt le monde me le dit d'ailleurs si je continue comme ça je finirais vieille fille vu que maintenant deja je suis trop agée.... :prudent: pire que des psycophates ma familiaaaa
Ils ont pas envie que tu fasses de bonnes études et que tu décroches une bonne place avant ?
parce que se marier pour se marier, tout le monde peut le faire ça
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Ils ont pas envie que tu fasses de bonnes études et que tu décroches une bonne place avant ?
parce que se marier pour se marier, tout le monde peut le faire ça

si mais vois-tu beaucoup de cousines se sont mariés avant de finir leurs etudes

et moi aussi je compte le faire lol parce que quand je finirais mes etudes j'aurais 26 ans ( dans 7 ans !!!!! ) un peu tard la .....
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
je pense que t'es dans la période ou on essaye de te refourguer un cousin.

ils t'on présenté quelqu'un?


moi je suis dans cette péridode :(

le mois dernier le grand père de mon cousin, nous as proposé de nous marier

lui et moi on s'est regardé on était mdr :D

en plus il a quelqu'un

ils sont tarés ces maghrébins :-D
 
pas le mien !! il me laissera pas j'en suis sur limite si c'etait parce qu'il y'avait pas d'unnif dans ma ville ok mais je fais mes etudes à 10 min de chez moi

Non mais je plaisantais juste avec la mistinguette ^^

Moi, j'ai simplement voulu changer de ville, mais je suis pas partie bien loin ^^

Tu leur expliques que tu veux pas, que ça ne t'intéresse pas pour le moment, enfin ce que t'en penses quoi.
Ne cède pas à la pression.
S'ils comprennent pas maintenant, ils comprendront plus tard écoute ^^
 
de la famille , des proches , des gens que j'avais jamais vu avant ...... choix multiple

marie toi, tu voulais etre femme au foyer non?

la tu sera bien parti pour, sans aucune formation, aucun savoir faire professionnel.

a 20 ans t'auras un gosse, tu t'en occupera, ensuite tu enchaîne un 2eme.

et vers les 28 ans tu te dira ***** mise a part, les enfants et la maison j'ai fait quoi dans vie.

tu commencera a vouloir récupérer le temps perdu, tu vas vouloir sortir et découvrir ce que tu n'avais pas connu, ce qui va créer des conflits dans ton couple, ton mari ne te verra plus comme avant car tu aura changée.

petit a petit un écart va se creuser, puis un jour c'est le divorce ou bien tu le trompe.
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Non mais je plaisantais juste avec la mistinguette ^^

Moi, j'ai simplement voulu changer de ville, mais je suis pas partie bien loin ^^

Tu leur expliques que tu veux pas, que ça ne t'intéresse pas pour le moment, enfin ce que t'en penses quoi.
Ne cède pas à la pression.
S'ils comprennent pas maintenant, ils comprendront plus tard écoute ^^


ils tiennent vraiment à que je degage de chez eux mdrrr mon pere il veut retourner au bled je me demande si ça l'influence .....
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
marie toi, tu voulais etre femme au foyer non?

la tu sera bien parti pour, sans aucune formation, aucun savoir faire professionnel.

a 20 ans t'auras un gosse, tu t'en occupera, ensuite tu enchaîne un 2eme.

et vers les 28 ans tu te dira ***** mise a part, les enfants et la maison j'ai fait quoi dans vie.

tu commencera a vouloir récupérer le temps perdu, tu vas vouloir sortir et découvrir ce que tu n'avais pas connu, ce qui va créer des conflits dans ton couple, ton mari ne te verra plus comme avant car tu aura changée.

petit a petit un écart va se creuser, puis un jour c'est le divorce ou bien tu le trompe.


Jamais !! ma cousine s'est marié à 16 ans elle a eu un gosse à 18 ans et la elle a 26 ans avec 3 gosses elle est hyper heureuse ses enfant machallah ♥ !!

franchement rien qu'en la voyant on a envie de se marier


mais moi j'en ai pas encore trop envie !!
 

Soraya404

........................
mdrrrrrrrrrrrr ça vaut pas l'excuse des etudes mes parents savent bien que je veux etre femme au foyer et j'ai jamais voulu faire des etudes mdrrrr ils m'obligent !!!!!!!

tu veux la jouer à la Tanguy?
tu sais que nos parents sont venus en France et ont bousillé leur santé pour qu'on nous on est une chance de vivre bien?
réfléchis bien avant de gâcher ton potentiel, d'autant plus qu'un salaire par foyer ça devient de plus en plus dur de gérer pour une famille!
mets toutes les chances de ton coté, essaies d'avoir métier, c'est une assurance pour toi , ton mari, et tes enfants, après libre à toi de travailler ou pas. mais au moins, tu auras le choix. surtout qu'on ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie! Allah Ister!
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Jamais !! ma cousine s'est marié à 16 ans elle a eu un gosse à 18 ans et la elle a 26 ans avec 3 gosses elle est hyper heureuse ses enfant machallah ♥ !!

franchement rien qu'en la voyant on a envie de se marier


mais moi j'en ai pas encore trop envie !!

tu dis quele est hyper heureuse mashallah

donc toi tu ne veux pas le hyper bonheur, c'est bien ca ?
 
Haut