y'en a marre on me met la pression

dans ce cas précis je pense que c'est son coté chleuh qui l'a poussé a te laisser quitter la maison , sa fera toujours une bouche de moins a nourrrir lol : D

MDR bien envoyé :D

ils tiennent vraiment à que je degage de chez eux mdrrr mon pere il veut retourner au bled je me demande si ça l'influence .....

Beh dans ce cas, s'il veut retourner au bled, tu peux te prendre une chambre ou un petit studio pour continuer tes études (dans la ville où t'habites actuellement j'entends).

Ca non plus il voudra pas ? :D
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
tu veux la jouer à la Tanguy?
tu sais que nos parents sont venus en France et ont bousillé leur santé pour qu'on nous on est une chance de vivre bien?
réfléchis bien avant de gâcher ton potentiel, d'autant plus qu'un salaire par foyer ça devient de plus en plus dur de gérer pour une famille!
mets toutes les chances de ton coté, essaies d'avoir métier, c'est une assurance pour toi , ton mari, et tes enfants, après libre à toi de travailler ou pas. mais au moins, tu auras le choix. surtout qu'on ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie! Allah Ister!


Pas bete ta reponse , pas bete du tout !!!!

ça fait reflechir quand meme .....
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
ceux qui diront de toi une chose pareille sont des ****. et s'il fallait calculer les **** ...
en plus c'est haram de conjecturer sur les gens.

ben alors la majorité de ma famille c des ****
tu dis quele est hyper heureuse mashallah

donc toi tu ne veux pas le hyper bonheur, c'est bien ca ?

si mais pas maintenant dans 2 ans peut etre mais la je sens que je suis pas encore bien dans ma tete lol , je suis trop colerique et impulsive ça va bousiller mon couple je prefere attendre 2 ans pour etre un peu plus posée dans ma p'tite tete
Beh dans ce cas, s'il veut retourner au bled, tu peux te prendre une chambre ou un petit studio pour continuer tes études (dans la ville où t'habites actuellement j'entends).

Ca non plus il voudra pas ? :D

pk tu crois qu'ils sont encore la ??? juste pour moi !!! je suis la derniere de leur filles mdrrr j'ai petit frere mais lui ils comptent le laisser avec mon frere ou grand soeur donc no problemo
mais laisser une fille celib deriere eux ?? JAMAIS !!!!
 

Soraya404

........................
Pas bete ta reponse , pas bete du tout !!!!

ça fait reflechir quand meme .....

ça arrive qu'on soit sérieux sur Bladi!

si tu étais ma petite sœur, je tirerais les oreilles!:prudent:
ne joue pas avec ton avenir, car tu ne sais pas de quoi demain sera fait, et tes parents ne seront pas toujours là! aujourd'hui ils prennent soin de toi, mais plus tard ça sera à toi de prendre soin d'eux incha Allah! et n'attends pas après les autres, tu risques d'être fort déçue!
 
si mais pas maintenant dans 2 ans peut etre mais la je sens que je suis pas encore bien dans ma tete lol , je suis trop colerique et impulsive ça va bousiller mon couple je prefere attendre 2 ans pour etre un peu plus posée dans ma p'tite tete

bein voila tu as l'air d'avoir tres bien cerné le problem, et tu te connais, pour quoi ce post du coup ? :intello:
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
ça arrive qu'on soit sérieux sur Bladi!

si tu étais ma petite sœur, je tirerais les oreilles!:prud ent:
ne joue pas avec ton avenir, car tu ne sais pas de quoi demain sera fait, et tes parents ne seront pas toujours là! aujourd'hui ils prennent soin de toi, mais plus tard ça sera à toi de prendre soin d'eux incha Allah! et n'attends pas après les autres, tu risques d'être fort déçue!


t'as tt à fait raison !!!!! :pleurs:

mais je suis encore une gamineeeeeeeeeeeeeee

je dors avec Winnie l'ourson !!!!!!







(HUMOUR ) :D
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
hhh quel exemple mdr : D
qd j arrété les études j'éttais convaincue qu mon pére allait déchirer ma page dans le livret de famille, il allait le faire mais il c rend compte qu'au recto il y avait mon frére

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuééééé je suis pliééé mdrrrrrrrrrrrr :D
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?
demande a tes parents s'ils veulent avoir une fille épanouie, accomplie, heureuse et qui réussi dans la vie

ou une épouse sans avenir qui devra se battre pour un présent

la reproduction des cycles a vraiment de beaux jours devant eux
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

tu leur dis que tu n'es plus vierge
 
tu veux la jouer à la Tanguy?
tu sais que nos parents sont venus en France et ont bousillé leur santé pour qu'on nous on est une chance de vivre bien?
réfléchis bien avant de gâcher ton potentiel, d'autant plus qu'un salaire par foyer ça devient de plus en plus dur de gérer pour une famille!
mets toutes les chances de ton coté, essaies d'avoir métier, c'est une assurance pour toi , ton mari, et tes enfants, après libre à toi de travailler ou pas. mais au moins, tu auras le choix. surtout qu'on ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie! Allah Ister!
clap clap t'as tout dit :cool:
je pense la même chose mais j'ai pas réussi à le formuler
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

1/ tu fais quoi comme etude ?

2/ Tu as un pere qui veut se barrer au bled definitivement et laisse sa fille pouahhahah

3/ Chacun sa *****
 

Pièces jointes

  • sarko5.jpg
    sarko5.jpg
    75.7 KB · Affichages: 25

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
justement elle veut pas sinon elle se serait imposée au lieu de dire baba il veut pas :(


Wallah tu connais pas ma famille !!!! avant de commencer les etudes quand j'etais motivée mdrrr je voulais partir en angleterre devine la reponse de mon pere ??

oui oui Sarah ( il a rigolé de tt ses forces ) va me faire un petit café stp :fou:

mais de tt façon je suis contente de ne pas partir
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

Bienvenue au club!!trouves toi quelqu'un parce que je peux te dire que ca va ,t'as rien vu encore!!!!!!! je suis toujours sous pression et j'en chie!
 
Wallah tu connais pas ma famille !!!! avant de commencer les etudes quand j'etais motivée mdrrr je voulais partir en angleterre devine la reponse de mon pere ??

oui oui Sarah ( il a rigolé de tt ses forces ) va me faire un petit café stp :fou:

mais de tt façon je suis contente de ne pas partir
bah si tu t'impose pas tu sera traitée comme ça jusqu'à ton mariage et c'est ton mari qui prendra le relai pour te traiter comme ton papa.
tu sais faire du bon café au moins ?
 
Haut