Y'en a t'il qui font régime ?

Au Maroc, je me suis pesée au milieu des vacances - et j'avais pas pris de poids mais la balance m'a donné également ma taille et là, je vois qu'elle m'attribue 3 petits cms en plus
Je rendre chez moi, je rembobine - je me dis - mais attends c'est quand la dernière fois que je me suis mesurée - et c'est vrai que ma taille officielle, celle que je balance tout le temps, c'est celle qui figure sur ma CNI que j'ai faite faire au début Lycée - Ma fille me dit, mais ça se trouve t'as grandi pendant le Lycée, la croissance n'est pas terminée -
Je pars sur cette croyance, je suis contente - car du coup, j'ai moins de kgs à perdre...
Et à la fin des vacances, je me repèse - même poids mais 3 cms en moins par rapport à la taille de ma CNI donc moins 6 cms par rapport à la taille que m'affichait la 1ère balance pendant mes congés qui m'avait mise bien pendant tous mes congés

Retour à la maison, moins 2 kgs. Par contre, toujours pas vérifier la taille, suspens.
 
Aujourd'hui je ne vais pas manger ce midi je profite de mon temps de pause pour marcher dans les sentiers et ensuite je retournerais bosser.
 

Pièces jointes

  • IMG_20230926_141300.jpg
    IMG_20230926_141300.jpg
    4.8 MB · Affichages: 9

HeySunshine

💃🏻
VIB
Au Maroc, je me suis pesée au milieu des vacances - et j'avais pas pris de poids mais la balance m'a donné également ma taille et là, je vois qu'elle m'attribue 3 petits cms en plus
Je rendre chez moi, je rembobine - je me dis - mais attends c'est quand la dernière fois que je me suis mesurée - et c'est vrai que ma taille officielle, celle que je balance tout le temps, c'est celle qui figure sur ma CNI que j'ai faite faire au début Lycée - Ma fille me dit, mais ça se trouve t'as grandi pendant le Lycée, la croissance n'est pas terminée -
Je pars sur cette croyance, je suis contente - car du coup, j'ai moins de kgs à perdre...
Et à la fin des vacances, je me repèse - même poids mais 3 cms en moins par rapport à la taille de ma CNI donc moins 6 cms par rapport à la taille que m'affichait la 1ère balance pendant mes congés qui m'avait mise bien pendant tous mes congés

Retour à la maison, moins 2 kgs. Par contre, toujours pas vérifier la taille, suspens.

Tiens nous au courant sur ta taille 🤣

Measure Length GIF by Herringbone Kitchens
 
Bon courage aux filles au régime @Salima74 @Nuitdouce @Nelya87
Vous en êtes où depuis juillet ?
J'ai pas lu toutes les pages 🫣

Starving Season 3 GIF by NETFLIX
Je continu sur la même lancé, on m'a dit que j'avais retrouvé le corps de mes 18 ans ( j'en ai 32 ), le médecin aussi m'a fait la réflexion il pensait aussi que j'étais jeune femme quand j'ai passé la visite médical... Je lui ai dit et non j'ai 32 ans. Bref je continuerais dans ce sens là,si Dieu le veut.

La seule choses je mange un peu moin bien en terme de qualité qu'en juillet.

Félicitations @Nelya87 , 7 kilos c'est super 👍😀
 
Bonne année et bonne santé, aujourd'hui c'est le 1 er jour 2024 et je voulais savoir s'il y avait des gens qui avait des bonnes résolutions pour cette année ? Comme celui de manger mieux et de faire du sport par exemple mais pas que.... Bon encore quelques jours et je me relance, j'ai hâte.
 
Haut