Y'en a t'il qui font régime ?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sur ça je suis d'accord avec toi si ça se limite à l'esthétisme c'est assez superficielle. C'est la société qui pousse à être comme ça. Si derrière on recherche un ensemble de choses c'est déjà mieux
Pour certaines ça fonctionne sur la durée mais pad la majorité...
Je pense ...et du coup c'est encore une bonne occaz pour faire des Yo-Yos...qui font tellement souffrir
 
@Nuitdouce
C'est tellement galère tout ces trucs de physique...
Les gens se torturent ..
On est dans une société de surconsommation accès sur le paraître, un moyen pour se faire du profit. C'est pour ça qu'il est bon de travailler son esprit avant son physique même si j'ai fait l'inverse pendant plusieurs années, je me suis rendu compte que j'ai pris les choses à l'envers. L'erreur est humaine. Il ne faut pas faire comme certaine femme, se croire supérieur parce que kilos en moins ou beau vêtements ( heureusement il y a très peu de femmes comme ça et pour celles ci c'est à elles de se remettre en question)
 
Salam!

Moi j'ai perdu 4 kg sans rien faire... d'un côté tant mieux.

Félicitations pour la perte de tes 2 kg. Vu ta discipline tu vas facilement perdre ces 3 kg inchallah. Tu vas être super fière de toi 🩷
C'est prétentieux ce que je vais dire mais je le suis déjà est on devrait être tous fière de ce que l'on est. Ce n'est pas le poids qui doit te rendre fière, tu dois être fière pour ceux que tu es 👍
 
Salam!

Moi j'ai perdu 4 kg sans rien faire... d'un côté tant mieux.

Félicitations pour la perte de tes 2 kg. Vu ta discipline tu vas facilement perdre ces 3 kg inchallah. Tu vas être super fière de toi 🩷
Salam, je suis désolée à chaque fois j'oublie le bonjour ce n'est pas bien je sais. Je tenais à te féliciter pour ta perte de poids de 4 kilos, tu mange mieux et tu bois peut être moin de soda alors bravo à toi et courage 💪🙏
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est prétentieux ce que je vais dire mais je le suis déjà est on devrait être tous fière de ce que l'on est. Ce n'est pas le poids qui doit te rendre fière, tu dois être fière pour ceux que tu es 👍
Oui tu as raison de le rappeler. Mais c'est humain, les petits objectifs réussis au quotidien c'est ce qui fait du bien.
Salam, je suis désolée à chaque fois j'oublie le bonjour ce n'est pas bien je sais. Je tenais à te féliciter pour ta perte de poids de 4 kilos, tu mange mieux et tu bois peut être moin de soda alors bravo à toi et courage 💪🙏

Pas de soucis! Je sais pas ça m'a étonnée d'un coup je les ai perdus.
 
Bravo les filles!
Une bonne nouvelle,
Qui va vous motiver à garder vos efforts
Vous aurez le body de la rentrée des classes 😆
@Nelya87 vraiment c'est top 4kg sans trop d'effort, quoique tu as fait bcp de sport au debut
Super motivant
Ici j'ai à peu près le même poids, me suis pesée ce matin.
 

Nelya87

نلية
VIB
Bravo les filles!
Une bonne nouvelle,
Qui va vous motiver à garder vos efforts
Vous aurez le body de la rentrée des classes 😆
@Nelya87 vraiment c'est top 4kg sans trop d'effort, quoique tu as fait bcp de sport au debut
Super motivant
Ici j'ai à peu près le même poids, me suis pesée ce matin.

Non je n'ai pas fait beaucoup de sport 🤣
Je n'ai pas d'explications.

En même temps t'es bien toi 😍 je suis sûre que t'as une belle silhouette qui rend fou les hommes de goût haha
 
Bravo les filles!
Une bonne nouvelle,
Qui va vous motiver à garder vos efforts
Vous aurez le body de la rentrée des classes 😆
@Nelya87 vraiment c'est top 4kg sans trop d'effort, quoique tu as fait bcp de sport au debut
Super motivant
Ici j'ai à peu près le même poids, me suis pesée ce matin.
J'avoue aussi qu'il y a un peu de ça mais pas qu'eux. J'ai travaillé en crèche en juin elles était toute tonique bien foutu faisait du sport et même la stagiaire, alors je me dis que même si j'avais pas beaucoup à perdre quand tu recrute une personne tu assimile sport tonicité mince à quelqu'un qui bouge et qui a de l'énergie et j'ai envie que le recruteur me voit comme ça lors de l'entretien ( y'a pas que ça mais je trouve ça important aussi). On sera peut être pas d'accord avec moi là dessus et je peux le comprendre mais c'est un ressenti personnel
 
J'avoue aussi qu'il y a un peu de ça mais pas qu'eux. J'ai travaillé en crèche en juin elles était toute tonique bien foutu faisait du sport et même la stagiaire, alors je me dis que même si j'avais pas beaucoup à perdre quand tu recrute une personne tu assimile sport tonicité mince à quelqu'un qui bouge et qui a de l'énergie et j'ai envie que le recruteur me voit comme ça lors de l'entretien ( y'a pas que ça mais je trouve ça important aussi). On sera peut être pas d'accord avec moi là dessus et je peux le comprendre mais c'est un ressenti personnel
Je pense surtout que tu te sentiras plus sur de toi avec la silhouette que tu souhaites tant
Mais je vois ce que tu veux dire, mais si tu souhaites mettre en avant ton dynamisme aussi à travers ta présentation note sur ton CV tous les sports que tu fais, à pu faire ou reprend et rando, le recruteur viendra forcément te questionner la dessus et saisi l'occasion pour lui glisser que tu as plein d'énergie à revendre
Sinon plus simple: la gestuelle 😆, parle avec les mains, dos droit, en avant pour montrer ton intérêt... et discours positif
 
Je pense surtout que tu te sentiras plus sur de toi avec la silhouette que tu souhaites tant
Mais je vois ce que tu veux dire, mais si tu souhaites mettre en avant ton dynamisme aussi à travers ta présentation note sur ton CV tous les sports que tu fais, à pu faire ou reprend et rando, le recruteur viendra forcément te questionner la dessus et saisi l'occasion pour lui glisser que tu as plein d'énergie à revendre
Sinon plus simple: la gestuelle 😆, parle avec les mains, dos droit, en avant pour montrer ton intérêt... et discours positif
Oui tous ça je fais déjà la gestuelle le fait de parler assez vite pendant un entretien et je met et explique tous dans le CV et pendant l'entretien et ça ça plaît. Si dans un CV tu dis par exemple que tu fais du sport et que derrière tu arrives avec des bras flasque ou ton ventre de grossesse oui ça le fait moyen 😆,faut que ce soit raccord. Après ce que je précise bien c'est que je fais ça soft pour que ça passe mieux..

Tu as complètement raison sur un point c'est un manque de confiance ( c'est un manque d'affirmation avec les autres et dans mes désirs). C'est pour ça que je dois travailler dans ces deux domaines. Et j'ai beaucoup travaillé sur moi pendant 2 ans et demi, mais ça fait que je le rectifie pour que ça ailles mieux. Par contre s'affirmer intérieurement et dans ma spiritualité grâce à Dieu je sais qui je suis et où je vais
 
Oui tous ça je fais déjà la gestuelle le fait de parler assez vite pendant un entretien et je met et explique tous dans le CV et pendant l'entretien et ça ça plaît. Si dans un CV tu dis par exemple que tu fais du sport et que derrière tu arrives avec des bras flasque ou ton ventre de grossesse oui ça le fait moyen 😆,faut que ce soit raccord. Après ce que je précise bien c'est que je fais ça soft pour que ça passe mieux..

Tu as complètement raison sur un point c'est un manque de confiance ( c'est un manque d'affirmation avec les autres et dans mes désirs). C'est pour ça que je dois travailler dans ces deux domaines. Et j'ai beaucoup travaillé sur moi pendant 2 ans et demi, mais ça fait que je le rectifie pour que ça ailles mieux. Par contre s'affirmer intérieurement et dans ma spiritualité grâce à Dieu je sais qui je suis et où je vais
Tous les sportifs n'ont pas une silhouette d'athlète...puis avec l'âge , les hormones... les kilos s'installent
 
@Salima74 Je voulais écrire mon message mais mon portable c'est trompé, il n'a pas accepté :

Je sais que c'est un peu contradictoire, il y a ce surplus de graisse au ventre ( un peu) qui m'embête et je suis certaine que je peux l'enlever. En tous cas en un mois y'a le + gros qui est partie donc je me dis que si je le fais tous le temps, le reste partira aussi. Faut que j'essaie au moin
 
@Salima74 Je voulais écrire mon message mais mon portable c'est trompé, il n'a pas accepté :

Je sais que c'est un peu contradictoire, il y a ce surplus de graisse au ventre ( un peu) qui m'embête et je suis certaine que je peux l'enlever. En tous cas en un mois y'a le + gros qui est partie donc je me dis que si je le fais tous le temps, le reste partira aussi. Faut que j'essaie au moin
Oui ça partira inchaAllah
 
Oui ça partira inchaAllah
Si Dieu le veut.

Bon je sais pas ce qu'il a mon portable mais il est bizarre. Juste avant j'ai dit mon portable s'est trompé car il t'a envoyé le 🤣 alors qu'à la base je voulais envoyer autres choses. Et la une copine m'a posé une question par SMS et j'ai vu que je lui ai répondu: "je ne sais pas encore" alors qu'en vrai je ne lui avais rien répondu
 
Si Dieu le veut.

Bon je sais pas ce qu'il a mon portable mais il est bizarre. Juste avant j'ai dit mon portable s'est trompé car il t'a envoyé le 🤣 alors qu'à la base je voulais envoyer autres choses. Et la une copine m'a posé une question par SMS et j'ai vu que je lui ai répondu: "je ne sais pas encore" alors qu'en vrai je ne lui avais rien répondu
Il a décidé de t'embêter ton tel 🤣
 
Aujourd'hui petite balade dans un sentier avec alimentation saine et équilibrée. Bon j'ai fait plein d'autre truc aujourd'hui. Journée très mouvementé. J'espère pouvoir me peser fin de semaine pour voir si j'ai maigrir 😀
 

Pièces jointes

  • IMG_20230809_164720_1.jpg
    IMG_20230809_164720_1.jpg
    6.4 MB · Affichages: 8
Pourquoi? Cette remarque t'a blessée? Désolée si c'est le cas 😞
Non pas du tous au contraire, en faites j'ai posté la photo sans regardé vraiment, je n'avais pas vue qu'on voyait un peu ma fille dessus 😳 je fais partie de ses mamans qui ne veulent surtout pas mettre la photos de leurs enfants sur Facebook et compagnie. Donc tu te doute bien que quand je l'ai vue ( avant que tu me fasses la remarque j'étais dégoûté). Vraiment je suis contente qu'elle est méconnaissable sur la photo grâce à Dieu
 

Nelya87

نلية
VIB
Ne soit pas désolé tu n'as rien dit de mal, tu sais je suis pas comme ça ( après tu ne me connais pas vraiment donc tu peux pas le savoir, mais vraiment tous ceux qui est pique ou rentre dedans c'est pas moi je suis l'opposé de ça). C'est très rare

Je m'en doute ;) en tout cas tes photos sont belles et elles inspirent! La nature c'est la vie 🥰
 
Haut