Y'en a t'il qui font régime ?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bien sûr il y a la question du travail et parfois il y a des sacrifices à faire.

Mais ça m'est déjà arrivé de refuser un bon taff mais physique pendant une période de prise de masse ou y a que ça qui comptait...:D
Sérieux 2 minutes, oui c'est aussi un challenge avec son travail de continuer son activité sportive et c'est là pour le coût ou la force mentale va jouer un rôle
Oui la force mentale mais aussi un sport qui te fait du bien ..
Exemple , tu sais qu'en faisant des torsions , ton dos va être soulager des tensions etc donc en pensant à ça, déjà ça te motive ..
Clairement peut-être que j'en " pense " too much mais dans mes " idées " le yoga va m'éviter plein de mauvaises choses , pleins de problèmes articulaires ou que sais je ...
C'est ma croyance et du coup ma motivation ..
Et en même temps comme toi. J'ai ce côté à vouloir conseiller les gens , quand je vois quelqun souffrir d'une sciatique parexemple et qu'il ya des poses yoga qui aident
 
Oui la force mentale mais aussi un sport qui te fait du bien ..
Exemple , tu sais qu'en faisant des torsions , ton dos va être soulager des tensions etc donc en pensant à ça, déjà ça te motive ..
Clairement peut-être que j'en " pense " too much mais dans mes " idées " le yoga va m'éviter plein de mauvaises choses , pleins de problèmes articulaires ou que sais je ...
C'est ma croyance et du coup ma motivation ..
Et en même temps comme toi. J'ai ce côté à vouloir conseiller les gens , quand je vois quelqun souffrir d'une sciatique parexemple et qu'il ya des poses yoga qui aident
Je suis bien placé pour savoir que tu as raison car je suis quelqu'un de plutôt rigide, la musculation avec des charges trop lourdes y est pour quelque chose, de nombreuses blessures, j'en aurai éviter en me concentrant un peu sur cette aspect que je néglige ou que j'ai négligé.

Bon je me suis quand-même mis à jour depuis et mes lombaires, épaules et genoux en savent quelque chose.

Mais peut mieux faire...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Suffit de connaitre le besoin de son corps .
avec une barrière du repas du soir à 21h00 sans grignoter par la suite les pistaches ou chocolat .
Si NON UNE HEURE DE SPORT pour bruler les calories le lendemain.
Et bien entendu connaitre son poids mensuel.
 
Oui je les vois et certaines me bluffent par leur côté rigueur et sérieux pendant que les gars font n'importe quoi.

Est ce qu'il y a ce côté plaisir pour elles ou en général ?
Oui sans conteste, sinon ça serait une corvée et puis quand tu restes pendant des années dopé à l'endorphine, on est pas mieux que des gens accros à d'autres drogues...mais en mieux ! :rolleyes:

La motivation est propre à chacun et faut sans cesse relever des défis pour continuer mais oui finalement elle dure dans le temps...
@Connexion1

C'est certain qu'il y a une différence entre celui qui fait du sport et le sportif. Le sportif est passionné par son sport qu'il pratique depuis des années. Celui qui fait du sport depuis plusieurs années prends plaisirs aussi sinon il lâcherait vite. Au même titre que les créatifs qui sont passionné par le dessin, la peinture, la musique, le chant, la photo, la cuisine...
Heureusement que tous ne se limite pas à "boulot-métro-dodo" sinon se serais ennuyeux et je pense qu'on a tous quelques choses en nous qui nous plaît vraiment faut juste le découvrir, y'en a qu'il le savent depuis tous petits ( pour ma part c'est le dessin maintenant la peinture) et d'autres le découvre plus tard dans la vie 👍
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1

C'est certain qu'il y a une différence entre celui qui fait du sport et le sportif. Le sportif est passionné par son sport qu'il pratique depuis des années. Celui qui fait du sport depuis plusieurs années prends plaisirs aussi sinon il lâcherait vite. Au même titre que les créatifs qui sont passionné par le dessin, la peinture, la musique, le chant, la photo, la cuisine...
Heureusement que tous ne se limite pas à "boulot-métro-dodo" sinon se serais ennuyeux et je pense qu'on a tous quelques choses en nous qui nous plaît vraiment faut juste le découvrir, y'en a qu'il le savent depuis tous petits ( pour ma part c'est le dessin maintenant la peinture) et d'autres le découvre plus tard dans la vie 👍
Il ya bien du plaisir pour moi ...justement, c'est ce que je recherche..
Le fait de rendre " souffrance " décourage et démotive quand tu taff déjà assez physiquement...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Suffit de connaitre le besoin de son corps .
avec une barrière du repas du soir à 21h00 sans grignoter par la suite les pistaches ou chocolat .
Si NON UNE HEURE DE SPORT pour bruler les calories le lendemain.
Et bien entendu connaitre son poids mensuel.
Ah non mais la chez moi le grignotage de nuit n'existe pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis bien placé pour savoir que tu as raison car je suis quelqu'un de plutôt rigide, la musculation avec des charges trop lourdes y est pour quelque chose, de nombreuses blessures, j'en aurai éviter en me concentrant un peu sur cette aspect que je néglige ou que j'ai négligé.

Bon je me suis quand-même mis à jour depuis et mes lombaires, épaules et genoux en savent quelque chose.

Mais peut mieux faire...
J'avoue que les gens qui se blessent au sport ....je ne vous comprends pas trop.
Je me suis blessée dernièrement..j'étais dans une période kamikaze ...c'est passé..
 
J'avoue que les gens qui se blessent au sport ....je ne vous comprends pas trop.
Je me suis blessée dernièrement..j'étais dans une période kamikaze ...c'est passé..
Oui mais quand on est débutant, qu'on se croit invincible, ben on fait pas tout comme y faut et inévitablement, au bout de quelques temps voire quelques années, les blessures apparaissent et en musculation, c'est souvent les épaules qui trinquent !

C'est toutes ces blessures ( pas tant que ça) qui m'ont poussé à mieux me connaître et apprendre plus sur la culture physique et ne pas m'arrêter comme un neuneu à faire mon programme et manger.

Ok, si c'était à refaire, je refais tout pareil mais sans les excès !

















Non! Si c'était à refaire, je passe pas toutes ces années dans la musculation mais dans mon sport coup de coeur, le grappling :fou:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui mais quand on est débutant, qu'on se croit invincible, ben on fait pas tout comme y faut et inévitablement, au bout de quelques temps voire quelques années, les blessures apparaissent et en musculation, c'est souvent les épaules qui trinquent !

C'est toutes ces blessures ( pas tant que ça) qui m'ont poussé à mieux me connaître et apprendre plus sur la culture physique et ne pas m'arrêter comme un neuneu à faire mon programme et manger.

Ok, si c'était à refaire, je refais tout pareil mais sans les excès !

















Non! Si c'était à refaire, je passe pas toutes ces années dans la musculation mais dans mon sport coup de coeur, le grappling :fou:
Eh oui ..
Moi aussi il ya un ou 2 sports que j'aime..
C'est pour ça que j'aimerais éviter la case " muscu obligatoire pour produire du muscle "..
J'ai des sports plaisir , c'est tellement mieux..

Au faite ....au sujet d'être dépendant d'une salle de sport ( ce que je déteste comme j'ai dit ) , as tu remarqué que depuis le covid،,certains et certaines ont toujours du mal à retrouver leur poids ou leurs formes de départ. ..
Voilà c'est ma crainte..Le manque de contrôle..
Alors pour les sérieux/ perfectionniste , bien sûr no problem..mais pour la majorité des gens ...gros soucis quand même..
Je vais me renseigner sur le trampo ..
Sentir son cœur faire " taktak " ça fait du bien
 
Eh oui ..
Moi aussi il ya un ou 2 sports que j'aime..
C'est pour ça que j'aimerais éviter la case " muscu obligatoire pour produire du muscle "..
J'ai des sports plaisir , c'est tellement mieux..

Au faite ....au sujet d'être dépendant d'une salle de sport ( ce que je déteste comme j'ai dit ) , as tu remarqué que depuis le covid،,certains et certaines ont toujours du mal à retrouver leur poids ou leurs formes de départ. ..
Voilà c'est ma crainte..Le manque de contrôle..
Alors pour les sérieux/ perfectionniste , bien sûr no problem..mais pour la majorité des gens ...gros soucis quand même..
Je vais me renseigner sur le trampo ..
Sentir son cœur faire " taktak " ça fait du bien
Il y a aussi beaucoup de gens qui ont eu de gros problème de dépression, d'endettement et autres depuis le COVID donc effectivement dans ce cas là les conséquences peuvent être de mangé + 😕
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
...Le sport at home est et sera toujours mieux....pour moi en tout cas .
J'aime aussi quelques accessoires.
Je suis dans la phase " essayer de bien vieillir " ( oui je suis réaliste)..
Parfois je m'évade un peu et je me mets q rêver à être very bien foutu quand j'aurais 50 piges ..
Jilo. Se calme et retour à la réalité...
La réalité c'est que je vais surtout essayer d'être en bonne santé ..pffff de ces cou.neries
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y a aussi beaucoup de gens qui ont eu de gros problème de dépression, d'endettement et autres depuis le COVID donc effectivement dans ce cas là les conséquences peuvent être de mangé + 😕
Oui oui ..
Après je pensais surtout à certaines filles/femmes qui avaient réussi à installer une régularité...
Foutu ..
Yen a pas mal
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Recommençons à zéro!!! C'est largement possible ..
Sauf que quand les kilos se sont installés..ah ça l'humain tombe très bas et malheureusement aura du mal à se relever ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les gens se disent , foutu pour foutu ...
Alors que ...combien de femmes ont eu des grossesses ont vu leur corps déformé et souffrir ..
Et malgré ça, on recommence tout , à chaque grossesse ..allez courage , c'est comme ça, c'est la vie ..
 
Les gens se disent , foutu pour foutu ...
Alors que ...combien de femmes ont eu des grossesses ont vu leur corps déformé et souffrir ..
Et malgré ça, on recommence tout , à chaque grossesse ..allez courage , c'est comme ça, c'est la vie ..
Pour la grossesse ont veut retrouver un corps pour avoir une bonne hygiène de vie, si ça marche pas tous pareil, c'est normal on ne peut pas avoir le corps d'une femme de 20 ans quand on en a 40. Pour ma part c'est + une histoire de bien être que réellement d'esthétisme ( car je fait partie des minces et là j'ai encore perdu je suis à 53 kilos). Donc c'est + la recherche du bien être " esprit sain dans un corps sain". C'est super important
 

Sheriffoot

🔞
VIB
...Le sport at home est et sera toujours mieux....pour moi en tout cas .
J'aime aussi quelques accessoires.
Je suis dans la phase " essayer de bien vieillir " ( oui je suis réaliste)..
Parfois je m'évade un peu et je me mets q rêver à être very bien foutu quand j'aurais 50 piges ..
Jilo. Se calme et retour à la réalité...
La réalité c'est que je vais surtout essayer d'être en bonne santé ..pffff de ces cou.neries
Faut allier une alimentation correct et des temps de repos pour que le corps récupère bien après le moment de travail dans ton sport
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour la grossesse ont veut retrouver un corps pour avoir une bonne hygiène de vie, si ça marche pas tous pareil, c'est normal on ne peut pas avoir le corps d'une femme de 20 ans quand on en a 40. Pour ma part c'est + une histoire de bien être que réellement d'esthétisme ( car je fait partie des minces et là j'ai encore perdu je suis à 53 kilos). Donc c'est + la recherche du bien être " esprit sain dans un corps sain". C'est super important
Le yoga peut aider pour ça
 
Eh oui ..
Moi aussi il ya un ou 2 sports que j'aime..
C'est pour ça que j'aimerais éviter la case " muscu obligatoire pour produire du muscle "..
J'ai des sports plaisir , c'est tellement mieux..

Au faite ....au sujet d'être dépendant d'une salle de sport ( ce que je déteste comme j'ai dit ) , as tu remarqué que depuis le covid،,certains et certaines ont toujours du mal à retrouver leur poids ou leurs formes de départ. ..
Voilà c'est ma crainte..Le manque de contrôle..
Alors pour les sérieux/ perfectionniste , bien sûr no problem..mais pour la majorité des gens ...gros soucis quand même..
Je vais me renseigner sur le trampo ..
Sentir son cœur faire " taktak " ça fait du bien
J'avais pris un peu de poids pendant le confinement car au début pas de salle et interdit de rentrer sur un terrain pour s'entraîner mais ce n'était que partie remise et effectivement si on ne compte que sur la salle pour faire du sport, ça peut compliquer les choses.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'avais pris un peu de poids pendant le confinement car au début pas de salle et interdit de rentrer sur un terrain pour s'entraîner mais ce n'était que partie remise et effectivement si on ne compte que sur la salle pour faire du sport, ça peut compliquer les choses.
Beaucoup de jeunes sont comme ça...que la salle ..
Pour des raisons esthétiques pour Beaucoup je pense et donc c'est pas assez comme motivation
 
Beaucoup de jeunes sont comme ça...que la salle ..
Pour des raisons esthétiques pour Beaucoup je pense et donc c'est pas assez comme motivation
La salle c'est aussi pour le côté facile de la pratique avec pleins de machines sensés simplifier le travail et par un manque de connaissances de ce que l'on peut faire avec le poids de corps, une barre fixe et une piste.

Heureusement le streetworkout a changé un peu la donne...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La salle c'est aussi pour le côté facile de la pratique avec pleins de machines sensés simplifier le travail et par un manque de connaissances de ce que l'on peut faire avec le poids de corps, une barre fixe et une piste.

Heureusement le streetworkout a changé un peu la donne...
Oui mais tu sais bien , la mode , les réseaux, les jeunes ...club de sport .
Ça frime etc ...
Finalement ça donne pas grand chose ..
Enfin il me semble
 
Oui mais tu sais bien , la mode , les réseaux, les jeunes ...club de sport .
Ça frime etc ...
Finalement ça donne pas grand chose ..
Enfin il me semble
Sur ça je suis d'accord avec toi si ça se limite à l'esthétisme c'est assez superficielle. C'est la société qui pousse à être comme ça. Si derrière on recherche un ensemble de choses c'est déjà mieux
 
Haut