Youtube passe aux publicités de six secondes impossibles à zapper

Mais il y a aussi de la pub :D En faite évite spotify, tu veux un conseils? Télécharge simplements. Si tu as un compte google, tu peux les mettres sur google drive et par la suite tu pourras lire les fichiers d'où tu veux et sans pub.

Mais y'a de la pub partout :D arf, je vais faire gaffe quand même y'a déjà Hadopi qui m'est tomber dessus je voudrais pas que le FBI vienne me chercher pour un son de Snoop doggy dog ^^
 
Dernière édition:
Mais y'a de la pub partout :D arf, je vais faire gaffe quand même y'a déjà Hadopi qui m'est tomber dessus je voudrais pas que le FBI viennent me chercher pour un son de Snoop doggy dog ^^
Non suffit t'utiliser un add-on sur ton navigateur qui capturera que le flux audio de la musique que tu regardes sur YouTube.
Moi je fais comme ça si je veux pas télécharger un album.!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Qui dilapide son data plan mobile pour voir youtube sur son smartphone... et en plus de la pub non-skippable, quand chaque tranche de 10kb coute $$$ a transferrer? La jeunesse d'aujourd'hui... pfftttt. :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alaykoum Salam,

Tu trouve ?

Lol, bah les pubs que j'ai eu c'est du genre " hé copain t'en a marre que ton téléphone rame, telecharge l'appli machin et ton phone sera plus fluide, disponible sur le playstore" avec la voix de gogol qui va avec .. :bizarre: :D


salam

rarement mais ça arrive! mais parfois j'ai envie que ça passe vite! lol
ne te casse pas la tête avec ces pubs...
 
Tu vas faire quoi? Aller sur dailymotion? :D
Ce n'est que 6 secondes le temps de tourner les yeux. Mais oui, c'est de la pub invasives mais pour un service gratuit et de qualité.
sur telephone t'es pas obligé d'utiliser l'appli youtube, avec firefox + ublock origin t'as pas depub, mais c'est moins pratique que l('appli youtube
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Peut être peut être pas, en attendant je zappe ^^. Spotify ça peut être un bon truc de remplacement, je vais essayer
Mais ça n’a pas l’air d’être le bon truc pour les auteurs : Spotify, Deezer... quel modèle économique pour le streaming musical ? (journaldunet.com), Février 2014.
L’article à dit:
Ces derniers sont eux aussi pourtant loin de bénéficier de larges revenus de ces services : Spotify avait ainsi révélé en début d'année qu'un artiste touchait en moyenne 0,05 centimes d'euros par chanson écouté sur sa plateforme. Pour toucher un montant de 5 000 euros, un artiste devra ainsi obtenir un million d'écoute d'une de ses chanson. L'étude Genrator Research mettait ainsi en évidence une progression du streaming sur les 4 prochaines années de 16,7 milliards de dollars en 2012 à 17,2 milliards en 2017 alors qu'au même moment les ventes physiques reculeront de plus de 2 milliards de dollars au niveau mondial et les ventes en téléchargement de 663 millions de dollars.
 
Haut