A
AncienMembre
Non connecté
Wé.... Jcroyais que tu allais dormir... Tu as du mal à partir, tu trouves que ce post est chaud agréable et douillet?On voulait savoir si tu chantes comme zaho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé.... Jcroyais que tu allais dormir... Tu as du mal à partir, tu trouves que ce post est chaud agréable et douillet?On voulait savoir si tu chantes comme zaho
Discussion de dinosaureWé.... Jcroyais que tu allais dormir... Tu as du mal à partir, tu trouves que ce post est chaud agréable et douillet?
Et moi j'ai l'air chaude ? Même pas...?Discussion de dinosaure
Faut goûté avantEt moi j'ai l'air chaude ? Même pas...?
Je suis fatigué mon robot.... À demain doncFaut goûté avant
Je vais demander qu'on te retires lacafJe suis fatigué mon robot.... À demain donc
Comme c'est mignon tu es romantique en plus
Nowel c'est toujours la fin d'une belle histoire.Comme c'est mignon tu es romantique en plus
Pourquoi, je suis bien chez moiTu veux vivre au bled ?
Tes chansons parle du bled, pas de FrancePourquoi, je suis bien chez moi
Ba oui j'aime bien le bled aussi, mais le chanteur vivait en franceTes chansons parle du bled, pas de France
Il avait le mal du PaysBa oui j'aime bien le bled aussi, mais le chanteur vivait en france
Nan merci chacun. Son Don, le mien n'est pas de chanterIl avait le mal du Pays
Toi aussi, tu voulais chanter ?
Le tien c'est de faire quoi alorsNan merci chacun. Son Don, le mien n'est pas de chanter
Plein de choses et d'autres, partager des vidéos par exempleLe tien c'est de faire quoi alors
Tu connais des belles histoires en film ?Plein de choses et d'autres, partager des vidéos par exemple
Non la je regardes la série exorciste, desolé, mes séries c'est horreur, paranormal, sex, science fictionTu connais des belles histoires en film ?
Tu passes trop de temps devant les écransNon la je regardes la série exorciste, desolé, mes séries c'est horreur, paranormal, sex, science fiction
Eh ouiTu passes trop de temps devant les écrans![]()
Fais toi un canal youtube lolEh oui
Et toi tu regardes quoi comme film...Tu passes trop de temps devant les écrans![]()
NonEt toi tu regardes quoi comme film...
répond pas je connais la réponse..
Y------n
Ba oui Rocco, si je fais une chaine YouTube tu t'abonnes?Non
Je le vis directement devant les caméras
J'ai plus le temps de tourné.Ba oui Rocco, si je fais une chaine YouTube tu t'abonnes?
Même le confinement t'as fatigué.... Tu te fais vieuxJ'ai plus le temps de tourné.
Tu m'as épuisé hier soir. Attends un peu pour reprendre à 23h.Même le confinement t'as fatigué.... Tu te fais vieux
Je me demande qui tu es toi... Un sacré cas en tout casTu m'as épuisé hier soir. Attends un peu pour reprendre à 23h.
Demande à quoi tu joues lolJe me demande qui tu es toi... Un sacré cas en tout cas
À quoi tu joues?Demande à quoi tu joues lol
Au sex !À quoi tu joues?