Zemmour: "Les femmes sont incompatibles avec le pouvoir"

Je trouve Soral excellent, un vrai Francais de chez la France, il dit toute la verite meme si ca blesse, par contre la chez Zemmour, son origine juive a prevalu, les juifs comme les musulmans ont un style patriarchal, vu que les deux se reclament d Abraham
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il me soule ce Zemmour ensuite il amène l'Islam à une religion qui traite mal les femmes.
Je l'ai vu dans ONPC, il m'a gavé il ne sait pas parler, ni faire la promotion d'un vieux bouquin sans parler de l'Islam il devient plus musulman qu'un musulman avec son obsession sur l'Islam.
Ne parlons pas aussi de son obsession sur la femme, il peut dire parfois des choses intéressantes mais quand ça vient de lui ça me donne pas envie.

Non Soral ne mérite pas d'être comparé à Zemmour.
 
Moi je suis pas d'accord de toute façon quand on voit l'etat lamentable du monde alors que 99,99999 % c'est des hommes qui gouverne.Moi je pense que les femmes peuvent apporter beaucoup c'est un plaisir de les voires avec des haute fonction elles sontsouvent plus professionnel :D
C est un sophisme. Ce n est pas parce que ca ne marche pas avec les hommes que ca marcherait mieux avec des femmes. Personnellement je plussoie a ce qu il dit. Je pense que le pouvoir doit necessairement et naturellement echoir entre des mains masculines et que les femmes n ont pas la stature pour diriger (du moins une large entite)
 
C est un sophisme. Ce n est pas parce que ca ne marche pas avec les hommes que ca marcherait mieux avec des femmes. Personnellement je plussoie a ce qu il dit. Je pense que le pouvoir doit necessairement et naturellement echoir entre des mains masculines et que les femmes n ont pas la stature pour diriger (du moins une large entite)
en tout cas se serait pas pire.Et les femmes sont plus sérieuse en général que les homme il suffit de voire a l'école :D Et ta plein de femme qui occupe des poste important et qui font du bon travail.En tout cas on a pas encore vu de dictateur femme :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
en tout cas se serait pas pire.Et les femmes sont plus sérieuse en général que les homme il suffit de voire a l'école :D Et ta plein de femme qui occupe des poste important et qui font du bon travail.En tout cas on a pas encore vu de dictateur femme : D

Etre competent(e) a l'ecole et en general, n'est malheureusement pas un critere suffisant pour reussir en politique, et encore moins la ou se concentre le pouvoir. Pour reussir la, il faut avoir un talent d'intrigues, un instinct tueuer (killer instinct) et surtout pas de remors quand il s'agit d'eliminer ses concurrents directs et potentiels par les moyens les plus malhonnetes possibles. Ces traits de caracteres sont moins represente chez les femmes que chez les hommes... et c'est pour ca que ce les femmes dans des positions de pouvoir sont aussi rares. Bien sur, des exceptions existent toujours. ;)
 
S

Soomy

Non connecté
il aime bien créer des polémiques pourvu qu'on parle de lui...

ca se trouve des fois il n'est même pas d'accord avec ce qu'il dit mais peu importe

t'en as qui se foutent à poil pour faire parler d'eux/elles
lui il sort ces discours pour qu'on parle de lui...c son fond de commerce
 

FPP75

VIB
Salam, bonjour,

Imaginez un seul instant Tariq Ramadan, où n'importe quel intellectuel musulman dire la même chose ... :D

tawmat

Le problème est que Zemmour est tout sauf un intellectuel !! Au mieux un polémiste à deux balles !
Alors que les Ramadan et Cie se disent "intellectuels" !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ma quel ****nard!!!

Il a oublié Hatchepsout, la Reine de Saba, Zénobie la reine de Palmyre....et bien d'autres...

Quand on voit l'état de ce monde dans lequel les hommes l'ont mit depuis des milliers d'années, faut il en rire ou en pleurer et toussa en opprimant les femmes...
 
S

Soomy

Non connecté
J'ia aps compris ibo ta phrase et encore moins le rapport avec la réponsé de soumi.

Désolée
mdrr on est d'accord

Nabila aussi passe à la télé
et Loana aussi a écrit un livre

ok ce sont des références pourries, mais Zemmour je le met dans la même case... :)
 
et alors ? c'est sensé prouver quoi concrêtement...


bah tu dis qu'il dit des phrases chocs pour qu'on parle de lui

c'est pas un bladinaute à raconter ces questions de coeur pour qu'on lol, c'est juste un homme qui a des choses à dire, même si ça gène, il les dit pour ne pas avoir de regrets de n'avoir rien dit
 
Besoin de se divertir je dirais
non non d'exister

pour se divertir, on lirait une bd ou on regarderait un bon bourvil

être sur le net, cela est un marqueur social, ça veut qu'on a une existence sur le net, une vie, on le voit avec les profil des membres bien rempli, bien detaillé, sans compter les réseaux sociaux

si y'a une chose qui devait me plaire chez zemmour, c'est le fait qu'il ait bien compris dans quel monde on vit
 
a part les insultes et répété les paroles de dépravés, y' a t il une d'entre vous qui a un peu de culture général pour montrer qu'il ait tort ?
 
non non d'exister

pour se divertir, on lirait une bd ou on regarderait un bon bourvil

être sur le net, cela est un marqueur social, ça veut qu'on a une existence sur le net, une vie, on le voit avec les profil des membres bien rempli, bien detaillé, sans compter les réseaux sociaux

si y'a une chose qui devait me plaire chez zemmour, c'est le fait qu'il ait bien compris dans quel monde on vit

Je comprends que ce qu'il dit au sujet des femmes te séduise mais il n'en reste pas moins une personne détestable.

Pour mon cas je n'ai pas l'impression de chercher à exsiter grace au virtuel.
Je n'ai pas de prob relationnel ds le réel.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dans les casseroles? :D

Anyway: Catherine II de Russie, Indira Gandhi, Margaret Thatcher, Benazir Bhutto, Angela Merkel, Christina Fernandez de Kirchner, ...
ma quel ****nard!!!

Il a oublié Hatchepsout, la Reine de Saba, Zénobie la reine de Palmyre....et bien d'autres...

Quand on voit l'état de ce monde dans lequel les hommes l'ont mit depuis des milliers d'années, faut il en rire ou en pleurer et toussa en opprimant les femmes...


A lire vos commentaires faut croire que soit vous n'avez pas regardé la vidéo soit vous n'avez rien compris de ce qu'il a dit...
 
a part les insultes et répété les paroles de dépravés, y' a t il une d'entre vous qui a un peu de culture général pour montrer qu'il ait tort ?
Je me lance ss culture ss rien donc on ne rigole pas svp

On ne demande que le respect de l'autre nous n'attendons pas d'être craint par l'autre pour que les choses avancent.

Ds certains pays le pouvoir n'est ds les mains que d'hommes et le résultat est loin d'être terrible.

Alors je préfère vivre ds un pays où le politique a moins de pouvoir car gangréné par les femmes que ds un pays ou seul un homme s'impose à coup d'emprisonnements abusifs, de tortures .....
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pour reussir la, il faut avoir un talent d'intrigues, un instinct tueuer (killer instinct) et surtout pas de remors quand il s'agit d'eliminer ses concurrents directs et potentiels par les moyens les plus malhonnetes possibles. Ces traits de caracteres sont moins represente chez les femmes que chez les hommes...
.

la sournoiserie , l'hypocrisie , la perfidie , la fourberie ... que du féminin :langue:
 
Je comprends que ce qu'il dit au sujet des femmes te séduise mais il n'en reste pas moins une personne détestable.


oui il est détestable car il dit des choses qui dérangent

sinon, ce n'est pas parce qu'il fait des éloges aux hommes que jle supporte, juste je trouve que ce qu'il dit sur les hommes et femmes, y'a énormement de vrai

et très peu dhomme et de femmes entendent son discours


Pour mon cas je n'ai pas l'impression de chercher à exsiter grace au virtuel.
Je n'ai pas de prob relationnel ds le réel.

c'est pas une histoire de problème dans le réel, mais juste que de nos jours, ne pas avoir une vie sur le net, c'est ringard, donc on est tous dessus, on éprouve ce besoin d'avoir une vie social sur le net

la preuve : on lit les discussions où ya nos "amis" dessus


sinon, des femmes qui tiennent le discours de zemmour, il y en a , natacha polony lessayiste ou alors madame anne marie le pourhiet, très grande juriste, prof de fac, legion dhonneur bref, c'est pas n'importe qui, regard ce qu'elle dit à partir de 1min10


Anne Marie Le Pourhiet répond aux délires féministes - YouTube
 
Haut