Zemmour: "Les femmes sont incompatibles avec le pouvoir"

A lire vos commentaires faut croire que soit vous n'avez pas regardé la vidéo soit vous n'avez rien compris de ce qu'il a dit...
elles ne font que prouver que zemmour a raison

ça veut diriger des pays mais ça réagit émotionnellement sans prendre la peine de verifier, lire, comprendre
 
Je me lance ss culture ss rien donc on ne rigole pas svp

oui


On ne demande que le respect de l'autre nous n'attendons pas d'être craint par l'autre pour que les choses avancent.

si c'est moi qui soulève le frigo pour le déplacer, je t'ai manqué de respect ?



Ds certains pays le pouvoir n'est ds les mains que d'hommes et le résultat est loin d'être terrible.

Alors je préfère vivre ds un pays où le politique a moins de pouvoir car gangréné par les femmes que ds un pays ou seul un homme s'impose à coup d'emprisonnements abusifs, de tortures .....

le soucis, c'est que le pouvoir se déplace entre leur main...au final, c'est plus le capitalisme mondiale qui impose ses idées
 
farid est un mec à ce que je sache.

va pas en tirer des conclusions bidons non plus...
y'a rien de bidon, suffit de lire les thread sur bladi pour s'en rendre compte

et puis je ne parlais pas spécialement de farid, y'a bp de pseudo qui marquent homme alors qu'en réalité ceux sont des femmes (elles font ça pour éviter de recevoir trop de mp drague)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il a raison ...
à plus d'un titre :
-il faut être cohérent dans sa connerie et donc en sortir une de temps en temps pour exister
-les femmes sont incompatible avec le pouvoir d'être *** ...

dés lors que les rapports sont sains .... que ce soit une femme ou un homme cela ne fait aucun différnce .... regardez du côté des pays nordiques
 
Ben voilà la faute des femmes

Si vous étiez des hommes fallait le garder ce pouvoir.

bah justement, les hommes se féminisent de plus en plus...donc que des femmes soient au pouvoir,c'est pas étonnant

pour preuve, t'entend pas souvent des femmes dire : ou sont les hommes ? les hommes d'avant c'est mieux?

bah voila

Elle où ta culture à toi j'ai retourné tes réponses ds tous les sens ba baynlia walo :D

je n'ai pas plus de culture que toi
 
Etre competent(e) a l'ecole et en general, n'est malheureusement pas un critere suffisant pour reussir en politique, et encore moins la ou se concentre le pouvoir. Pour reussir la, il faut avoir un talent d'intrigues, un instinct tueuer (killer instinct) et surtout pas de remors quand il s'agit d'eliminer ses concurrents directs et potentiels par les moyens les plus malhonnetes possibles. Ces traits de caracteres sont moins represente chez les femmes que chez les hommes... et c'est pour ca que ce les femmes dans des positions de pouvoir sont aussi rares. Bien sur, des exceptions existent toujours. ;)
C'est vrai parce que les hommes c'est des hommes de pouvoir, laisse moi rigoler quand je vois l'etat de leur pays.Regarde les société nordique ou ya plein de femme au pouvoir c'est des société qui ont la chance de profité des talent des femmes.dans une société ta des hommes et des femmes et les société qui mette les femme de coté sont souvent les pays qui sont dernier dans tout les classement.La présidente de Corée du Sud c'est une femme du Brésil de l'Argentine de l'Allemagne ....
 

Another

"Je suis celui qui suis."
J'ai écouté cette intervention de Zemmour. Par la suite, il se reprend et reformule en remplaçant "femmes" par "féminité", et précise que la plupart des hommes politiques actuels ont un rapport féminin au pouvoir, tandis que les femmes de pouvoir (type Merkel) sont "masculines".
Il utilise le terme "masculin", parce qu'historiquement et quantitativement, les qualités dites masculines étaient plutôt celles des hommes, pas forcément du fait d'une nature qui serait celle des hommes, mais peut-être surtout parce que ces derniers ont accaparé les pouvoirs en les refusant aux femmes.
Enfin bref, on peut interpréter ses propos un peu comme on le souhaite. Ils ne sont pas faux en tant que tels, tout dépend du sens qu'on leur donne.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne vois rien de plus que ce qu'il a toujours dis, je ne vois pas pourquoi subitement on se met à polémiquer, ce n'est pas comme s'il encourageait la majorité à haïr une communauté en particulier.
 
Allo, nan mais Allo quoi! Zemmour qui dit que les femmes sont incompatibles avec le pouvoir, c'est comme si je dis (oui elle a tuer la concordance des temps.... bon en même, temps elle n'a jamais su qu'elle existait) zemmour est un homme!

Allo! Alloooooo quoi!

:D


qu'est ce que t'es drôle...j'en ris encore...et cette avatar...

ahhh zemmour, il a souvent un coup d'avance.....
 
Allo, nan mais Allo quoi! Zemmour qui dit que les femmes sont incompatibles avec le pouvoir, c'est comme si je dis (oui elle a tuer la concordance des temps.... bon en même, temps elle n'a jamais su qu'elle existait) zemmour est un homme!

Allo! Alloooooo quoi!


:D

Pour 93 piges t'es bien conservé dis donc...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
qu'est ce que t'es drôle...j'en ris encore...et cette avatar...

ahhh zemmour, il a souvent un coup d'avance.....
Oh Macha Allah tu connais nabi nabila toi aussi? coquin va :D
Oh l'avatar de la Haut Rispansable ! ça fait très très distinguée ! : D


Oui c'est une dédicace à une bladinette qui est trop belle hamdolilah :D et distinguée!
 
Haut