Zemmour: "Les femmes sont incompatibles avec le pouvoir"

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour imprimer il faut aller dans fichier puis imprimer, il y à des paramètres pour imprimer...

Pour se suicider, tu va dans le cerveau puis tu clic sur suicide individuel ( une seule impression ) mais dans le cerveau tu as d autre paramètre à part le stress.
C'est l ensemble des paramètres qui créé l impression.
C'est l ensemble des paramètres qui créer lenvi de se suicider.

Sa peut être un sentiment de rejet de l imprimante mais il est possible que ce ne soit qu'une impression... comme il peut s agir un bourrage de cerveau. Parfois il peut manquer de l encre pour dire ce qu'on ressent et le fait de tout laisser dans l imprimante sans apporter des solutions peut amener au problème du suicide. Le stress étant une seule composante de tout le système.

Quelqu'un qui perd sa femme et qui se suicide c'est pas parce qu'il est stresser, c'est qu'il lui manque juste une case parce qu'il y à encore des milliard de femme sur la terre... il à juste eu le sentiment qu elle est parti sans lui et il se pend ( pour la rejoindre en enfer ) Ta des personnes qui se tuent psk leur chien est mort... mais sa cest pas du stress non plus.

Toi tu me parles peut être dune hommelette, moi je te parle des hommes je lai préciser dés ma première intervention... pas les tapette qui se suicide parce qu'ils dégagent pas la pression qui est en eux.. ils se contente de subir puis.la oui, le stress les envahi et ils veulent mettre un terme à tout sa...

Je te dis que tes statistiques ne prouvent rien. Cherche encore.
Toi au moins, tu n'es pas une hommelette...
Tu es un hommelet, un vrai! :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des corps d homme et des cerveau affaibli par vous même... les mères..

Tout ce que je sais, c'est que la courbe s inversera au niveau des suicides. Dans 10 ans je dirai ce sera net. Ensuite les hommes ne se suicident pas à cause du stress seulement, tu as d autres paramètres.
Oui, un de ces autres paramètres est que les hommes sont de petites natures... :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi je suis pas d'accord de toute façon quand on voit l'etat lamentable du monde alors que 99,99999 % c'est des hommes qui gouverne.Moi je pense que les femmes peuvent apporter beaucoup c'est un plaisir de les voires avec des haute fonction elles sontsouvent plus professionnel :D

En effet!

On dirait quasiment que... les hommes sont incompatibles avec le pouvoir! :sournois:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Vous arrêtez pas avec vos 9 mois de grossesse, certes c'est dur mais faut arrêter den faire tout un plat parce qu'en plus, tu as pas mal de femme pour qui la grossesse et l accouchement ne leur ont fait subir que très peu d inconvénients. Avec un accouchement nickel sans grande douleur...

La pression au travail et même au niveau physique la femme est plus fragile.. faut arrêter l aussi de voir blanc la où c'est noir.. je parle en connaissance de cause. Suffit de voir dans la fonction.commerciale tu as peu de femme. Non pas parce qu elle ne savent pas vendre, mais parce qu'elle ont du mal avec la pression.
On est pas fait pareil alors pourquoi chercher à ressembler a ce que vous n êtes pas ? Pour faire les fières ?

Ps: je ne parlait pas de la force des bras. Mais de l ensemble de la résistance du corps

Dans ta tête c'est la femme qui éleve l enfant... va voir toute les femmes célibataire et meres, elles supplierai un sdf de venir l aider à les eduquer. L autorité du père et l éducation qu'il apporte est très importante quoi que tu en dise.

Salut.

Non, je ne dis pas que la femme peut élever ses enfants à elle seule. ( la tu m'inventes des propos va lol). Je suis la première à reconnaitre la fonction du père dans la famille et l'importance des hommes dans notre quotidien. A mes yeux, vous m'etes plus qu'utiles crois moi, malgré qu'on sache se débrouiller.
L'homme reste un homme.

Ensuite, concernant les fonctions commerciales, je suis d'accord avec toi connaissant des filles qui ont craqué dans ces fonctions, moi meme je déteste ça. Et j'en étais arrivé au meme constat que toi, les hommes sont clairement plus résistants à la pression dans ces domaines. Maintenant, on n'est pas toutes coulées dans le meme moules non plus.

Pour les fonctions dirigeantes, je maintiens, une femme pourrait le faire mais devra faire des sacrifices privés et blinder sa sensibilité. Mais des hommes sensibles et fragiles dans le boulot, j'en ai connu pas mal. A l'inverse, des filles avec des ames de vraies leaders aussi.

To be continued...:langue:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il manque juste de délicatesse mais dans le fond il a raison. Après à l'heure d'aujourd'hui où l'homme se féminise et inversement, la femme devient compatible avec la politique.

Une femme à la base c'est un etre qui réfléchis avec ses sentiments, ses émotions, son empathie et qui a beaucoup de mal à faire la part des choses, etre impartiale, objective et prendre du recul sur certaines situations, notamment des problèmes de société sensibles où les débats et avis publics sont passionnés. Dépassionner les débats, prendre des mesures dures et forte...c'est pas dans la nature de la femme tout ça !

Après la femme a d'autres capacités que l'homme n'a pas, comme par exemple dans les métiers du social, de la com, ...

Faut arréter de vouloir se faire la guerre sur tout, un homme n'est pas une femme et une femme n'est pas un homme. NOUS SOMMES DIFFERENTS ET COMPLEMENTAIRES.

La politique n'a rien de feminin, je sais meme pas pourquoi on débat sur ça. Vous etes un peu trop chauvine et susceptibles les femmes...Arretez de systématiquement passionner les débats et essayez de reflechir avec votre tete un peu. En d'autres termes essayez de sortir de votre condition de femme, le temps d'une réfléxion. :D Je sais c'est utopique et peine perdue. Ce genre de débat " les filles à l'hotel, les garçons à la poubelle " sera toujours présent :D

Regarde la pièce jointe 48333
n3elchitane....yerdi3liiiiiiiik .
 

Dinor

VIB
Salut.

Non, je ne dis pas que la femme peut élever ses enfants à elle seule. ( la tu m'inventes des propos va lol). Je suis la première à reconnaitre la fonction du père dans la famille et l'importance des hommes dans notre quotidien. A mes yeux, vous m'etes plus qu'utiles crois moi, malgré qu'on sache se débrouiller.
L'homme reste un homme.

Ensuite, concernant les fonctions commerciales, je suis d'accord avec toi connaissant des filles qui ont craqué dans ces fonctions, moi meme je déteste ça. Et j'en étais arrivé au meme constat que toi, les hommes sont clairement plus résistants à la pression dans ces domaines. Maintenant, on n'est pas toutes coulées dans le meme moules non plus.

Pour les fonctions dirigeantes, je maintiens, une femme pourrait le faire mais devra faire des sacrifices privés et blinder sa sensibilité. Mais des hommes sensibles et fragiles dans le boulot, j'en ai connu pas mal. A l'inverse, des filles avec des ames de vraies leaders aussi.

To be continued...:langue:

Ta eu une révélation pendant la nuit ? Pourquoi tu faisait ta résistante au debut hin jamila ? Tu mériterait que je te punisse pour rébellion et outrage à dinor :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
heureusement t'es là pour le subir ! moi je ne suis pas fait pour ;-)
Vu qu'on est tous appeles un jour ou l'autre a subir des leaders qu'on ne souhaite pas forcement avoir, autant etre capable de se faire une raison plutot que se cantonner a dire ``moi je ne suis pas fait pour``. D'autant plus que ca ne va pas changer la realite des choses... ;)

Desole pour les accents, je suis tombe sur un satane clavier qwerty. :)
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Cent pour cent d'accord avec lui sur ce point :)

عن أبي بكرة رضي الله عنه قال : لما بلغ رسولَ الله صلى الله عليه وسلم أن أهل فارس قد ملَّكوا عليهم بنت كسرى ، قال : ( لن يُفلح قومٌ ولَّوا أمرَهم امرأة ) . رواه البخاري ( 4163 )
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cent pour cent d'accord avec lui sur ce point :)

عن أبي بكرة رضي الله عنه قال : لما بلغ رسولَ الله صلى الله عليه وسلم أن أهل فارس قد ملَّكوا عليهم بنت كسرى ، قال : ( لن يُفلح قومٌ ولَّوا أمرَهم امرأة ) . رواه البخاري ( 4163 )
Je l'ai deja dit: machistes de tous les pays, unissez-vous... :D
 
Haut