Zemmour : points forts et points faibles.

redblueman

Bladinaute averti
C'est l'avis tout subjectif d'un fanboy.
Disons q’Hitler avait pour mission de tuer des gens et il y a excellé plus que quiconque, zidane avait pour mission de jouer au foot et y a excellé plus que quiconque, zemmour a pour mission de faire sortir certaines personnes de leur zone de confort et il y arrive mieux que quiconque.
 

redblueman

Bladinaute averti
Les crocs, c'est ta lignée qui en possède.
Tu t'es vautré sur la qualification. Pour qu'il y ait rivalité, il faut ambitionner un même objectif.
L’objectif de zemmour et des autres (dont toi) est que vos idéologies règnent. Vous ambitionnez le même objectif.

PS : c’est une expression française que j’ai utilisé « sortir les crocs ».
 
Disons q’Hitler avait pour mission de tuer des gens et il y a excellé plus que quiconque, zidane avait pour mission de jouer au foot et y a excellé plus que quiconque, zemmour a pour mission de faire sortir certaines personnes de leur zone de confort et il y arrive mieux que quiconque.
Hitler est un criminel de guerre parmi tant d'autres malheureusement, certains ont fait des scores bien plus macabres que lui et parmi eux les dirigeants US/UK et les bolchéviques.
zemort ne fait rien sortir, il ne fait qu'imposer sa propagande aux télochards, il a ce privilège de pouvoir dresser les gens avec l'accord des patrons de médias.
 

redblueman

Bladinaute averti
Hitler est un criminel de guerre parmi tant d'autres malheureusement, certains ont fait des scores bien plus macabres que lui et parmi eux les dirigeants US/UK et les bolchéviques.
zemort ne fait rien sortir, il ne fait qu'imposer sa propagande aux télochards, il a ce privilège de pouvoir dresser les gens avec l'accord des patrons de médias.
Et il y arrive avec brio, non ?
 
Je dirais point fort : une certaine lucidité vis à vis de certains sujets qu’on décide d’ignorer par soucis d’idéologie.

point faible : une fixette permanente sur ces mêmes sujets au point de devenir ridicule.

Lucidité ? T es sûr ?

Avant je pouvais l entendre , mais depuis qu il a sorti que derrière chaque musulman se trouve un soutien de daesh , je ne lui donne plus aucune crédibilité ...
Il parle et pense pour les autres ..

Et son discours sur lci... Une honte ... délinquant et il a le droit de se présenter aux présidentielles ?
 

redblueman

Bladinaute averti
Tu m'as déjà vu, entendu ou lu étalant mon idéologie sur un média français ?
Non, tu fais partie de la masse qui votera pour le représentant de son idéologie. Bien que tu ne sois pas la figure de proue de tes idées, tu contribueras à pousser vers l’avant celui qui portera tes idées sur la scène médiatique.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Non, tu fais partie de la masse qui votera pour le représentant de son idéologie. Bien que tu ne sois pas la figure de proue de tes idées, tu contribueras à pousser vers l’avant celui qui portera tes idées sur la scène médiatique.
Tu lis dans le marc de café pour savoir que je vais voter ?
 

redblueman

Bladinaute averti
Lucidité ? T es sûr ?

Avant je pouvais l entendre , mais depuis qu il a sorti que derrière chaque musulman se trouve un soutien de daesh , je ne lui donne plus aucune crédibilité ...
Il parle et pense pour les autres ..

Et son discours sur lci... Une honte ... délinquant et il a le droit de se présenter aux présidentielles ?
Je suis bien d’accord avec toi. Je dirais qu’il est lucide sur le fait que la multiculturalité est très mal gérée mais vraiment parano sur un tas d’autres choses.

Rien n’est pire qu’un pays divisé. Or la multiculturalité telle qu’appliquée aujourd’hui finira par diviser la France. Bassem et Zemmour
 
Non, tu fais partie de la masse qui votera pour le représentant de son idéologie. Bien que tu ne sois pas la figure de proue de tes idées, tu contribueras à pousser vers l’avant celui qui portera tes idées sur la scène médiatique.
Tu n'as aucun pouvoir, c'est pas toi qui décide que zemort soit médiatisé, c'est les milliardaires qui possèdent les médias et le pays qui le font. Ils ont fabriqué zemort comme ils ont fabriqué Macron.
 

redblueman

Bladinaute averti
Tout le monde peut subjuguer du beauf à partir du moment ou il sait parler français, a tous les médias dans sa poche et une armée d'activistes soutenant sous discours.
C’est très méprisant pour le français lambda ce que tu dis. Limite raciste.

Mais n’empêche que comme il subjugue le français moyen, il braque le maghrébin moyen.

Tu es braqué non ?
 

redblueman

Bladinaute averti
Tu n'as aucun pouvoir, c'est pas toi qui décide que zemort soit médiatisé, c'est les milliardaires qui possèdent les médias et le pays qui le font. Ils ont fabriqué zemort comme ils ont fabriqué Macron.
Et comme ils ont fabriqué X pour lesquel tu voteras. Tu vis par leur permission et tu manges dans leur main. En quoi sommes nous différents ?
 
Haut