Zemmour : points forts et points faibles.

redblueman

Bladinaute averti
À votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de la pensée de Zemmour ? Question bonus : croyez-vous en son élection ? Ou du moins son passage au second tour.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
À votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de la pensée de Zemmour ? Question bonus : croyez-vous en son élection ? Ou du moins son passage au second tour.


Il va se faire détruire avant le premier tour...

sinon les points faibles >>>>il est lui même l'incarnation de la faiblesse


et sur les points forts>>>> aucun


Le populisme ca va un moment, les gens ne sont pas bêtes,

malgré que ce clown qui n'a JAMAIS rinn écrit de sa vie ait été imposé dans les medias,

il finira aux oubliettes tout comme "michel boujenah" qui a été imposé comme comique, ou encore finkelkraut,

qui a été imposé comme grand intello


Ce gars bénéficie d'une liberté de parole ignoble, il se permet de dire des choses que même le cabinet d'hitler

ne se permettait pas de dire....

Il n'y arrivera pas, il sautera, grillé, comme tous ses potes dans les autres domaines...( cités plus haut )
 
Point fort : savoir profiter de la bêtise ou faiblesse des gens qui l 'ecoutent
Point faible : lui

Pour moi il n a aucune chance de passer

Le seul truc "positif ", il peut prendre qq voix à le pen .... Et lui oter la 2eme place

On aurait un duel Macron/Bertrand ...
La peste ou le cholera en fait

Je préfère le covid lol ... Je compte voter blanc .
 
S'il se présente sur la liste RN, il va diminuer le poids de MLP et donner une chance au second tour sans le RN. Ce qui serait une bonne chose.
Le problème, c'est que Zemmour a fait de l'immigration son chemin de bataille. Je ne l'ai jamais entendu parler d'autre chose que de l'islam et des immigrés. De toute manière, ce sont deux choses qu'il lie. Je ne pense pas qu'il considère le judaisme comme partie intégrante de l'europe.
Il pense dire ce que beaucoup pense. C'est un peu prétentieux.

Par contre, les médias tombent dans son piège puisque tout le monde l'invite. C'est du quitte ou double. Soit ses lacunes vont se voir au grand jour soit ses paroles vont être bien avalées par des citoyens fatigués du système actuel en oubliant que Zemmour est lui-même un produit du système.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Par contre, les médias tombent dans son piège puisque tout le monde l'invite. C'est du quitte ou double. Soit ses lacunes vont se voir au grand jour soit ses paroles vont être bien avalées par des citoyens fatigués du système actuel en oubliant que Zemmour est lui-même un produit du système.


les médias appartiennent à ses potes, c'est pour ça que lui, elisabeth levy, goldnadel, squattent les plateaux tv, ils sont à la maison chez mémé
 
Points forts : il a les médias à ses pieds


Points faibles : tout le reste …
Y a rien à ajouter.
Ce type condamné par la justice pour des propos racistes et autres à la carte impunité totale, car il est sion.
Etant donné que le pouvoir réelle (les président sont la que pour signer et diriger l'administration) dans les démocratie appartient entre autre à ceux qui possèdent les médias, ces derniers ont décidé de faire de zemort une star et ils ont réussi en le mettant partout et tout le temps et ce malgré le fait qu'il ait un discours nazifiant! Si il remplace le mot musulman par le mot juif dans ses discours il aurait totalement disparu à la première apparition.
 
les médias appartiennent à ses potes, c'est pour ça que lui, elisabeth levy, goldnadel, squattent les plateaux tv, ils sont à la maison chez mémé
La RF a été dominé par le discours sion de gauche pendant 40 ans pour détruire entre autre toute resistence politique venant de droite française c, cette dernière totalement dégagée du champs politique c'est au tour du discours du likoud de dominer et cela est parfaitement incarné par finkelcrott, babeth levy, goldnadell berkoff, zemort etc...
 
Dernière édition:
Il va se faire détruire avant le premier tour...

sinon les points faibles >>>>il est lui même l'incarnation de la faiblesse


et sur les points forts>>>> aucun


Le populisme ca va un moment, les gens ne sont pas bêtes,

malgré que ce clown qui n'a JAMAIS rinn écrit de sa vie ait été imposé dans les medias,

il finira aux oubliettes tout comme "michel boujenah" qui a été imposé comme comique, ou encore finkelkraut,

qui a été imposé comme grand intello


Ce gars bénéficie d'une liberté de parole ignoble, il se permet de dire des choses que même le cabinet d'hitler

ne se permettait pas de dire....

Il n'y arrivera pas, il sautera, grillé, comme tous ses potes dans les autres domaines...( cités plus haut )


POINTS forts : gros menteur

POINTS faibles : petit et moche
 
Exemple de la mise en scène débile de la part du pouvoir pour faire de zemort un anti système :

zemort qui est un ultra communautariste a évidement épousé une femme de sa communauté aussi pratiquante que lui avec enfants dans l'écoles juives et non ceux de la RF qu'il prétend défendre.
Ce meme zemort très "lourd" avec les femmes est devenu millionnaire grace aux millions de beaufs qui le vénèrent, trahi son épouse pour une meuf plus jeune, elle aussi évidement faisant partie de sa communauté comme ses autres conseillers.

PM un journal trash pour ménagère (abrutis par les médias) de moins de 50 ans et qui appartient aux patrons des médias qui ont fait de zemort le sauveur de la France a fait des photos de lui et de cette knaffo qui est aussi sa conseiller com dans une mise en scène romantique.

Derrière l'arnaque des autres médias déroulent les ouin ouin...qui présentent le personnage zemort comme une cible du pouvoir qui voudrait le faire taire alors que ce sion est partout et tout le monde en fait un héro de la résistance.
Le beauf évidement gobe tout.




Je rappelle à zemort que Parismatch appartient aux meme proprio qui ont fait de toi un millionnaire et une star guru pour les beaufs!
 
Dernière édition:
Point fort : bcp de visibilité, sait se faire passer pour une victime du pouvoir obscure

Point faible : même les quelques racistes sont aujourd'hui plus sensibles au pouvoir d'achat ( ils peuvent changer leurs centres d'intérêt mais pour cela il faudra sortir un Salah abdelslam de sa poche)
 

redblueman

Bladinaute averti
Il va se faire détruire avant le premier tour...

sinon les points faibles >>>>il est lui même l'incarnation de la faiblesse


et sur les points forts>>>> aucun


Le populisme ca va un moment, les gens ne sont pas bêtes,

malgré que ce clown qui n'a JAMAIS rinn écrit de sa vie ait été imposé dans les medias,

il finira aux oubliettes tout comme "michel boujenah" qui a été imposé comme comique, ou encore finkelkraut,

qui a été imposé comme grand intello


Ce gars bénéficie d'une liberté de parole ignoble, il se permet de dire des choses que même le cabinet d'hitler

ne se permettait pas de dire....

Il n'y arrivera pas, il sautera, grillé, comme tous ses potes dans les autres domaines...( cités plus haut )
Je trouve que ta vision est très extrême. Il a au moins le mérite d’être un bon orateur et d’avoir le dos solide pour supporter la rivalité qu’il engendre en permanence.
 

redblueman

Bladinaute averti
Point fort : savoir profiter de la bêtise ou faiblesse des gens qui l 'ecoutent
Point faible : lui

Pour moi il n a aucune chance de passer

Le seul truc "positif ", il peut prendre qq voix à le pen .... Et lui oter la 2eme place

On aurait un duel Macron/Bertrand ...
La peste ou le cholera en fait

Je préfère le covid lol ... Je compte voter blanc .
Je dirais point fort : une certaine lucidité vis à vis de certains sujets qu’on décide d’ignorer par soucis d’idéologie.

point faible : une fixette permanente sur ces mêmes sujets au point de devenir ridicule.
 

redblueman

Bladinaute averti
S'il se présente sur la liste RN, il va diminuer le poids de MLP et donner une chance au second tour sans le RN. Ce qui serait une bonne chose.
Le problème, c'est que Zemmour a fait de l'immigration son chemin de bataille. Je ne l'ai jamais entendu parler d'autre chose que de l'islam et des immigrés. De toute manière, ce sont deux choses qu'il lie. Je ne pense pas qu'il considère le judaisme comme partie intégrante de l'europe.
Il pense dire ce que beaucoup pense. C'est un peu prétentieux.

Par contre, les médias tombent dans son piège puisque tout le monde l'invite. C'est du quitte ou double. Soit ses lacunes vont se voir au grand jour soit ses paroles vont être bien avalées par des citoyens fatigués du système actuel en oubliant que Zemmour est lui-même un produit du système.
Je suis d’accord avec toi à propos de la fixette qu’il a pour les musulmans. Je suis moins d’accord sur le fait qu’il soit prétentieux en disant que la majorité pense comme lui. Les politique le disent tous pour leurs idées + ce qu’il dit n’est pas toujours aberrant
 
Je trouve que ta vision est très extrême. Il a au moins le mérite d’être un bon orateur et d’avoir le dos solide pour supporter la rivalité qu’il engendre en permanence.
zemort est un ultra privilégié du système, il est sur tous les médias, l'un des rares personnages à avoir le droit exclusif de diffuser son opinion sur tous les supports médiatiques les plus massifs.
De plus il ne souffre d'aucune rivalité, par exemple malgré le fait qu'il fut condamné par la justice, il est toujours aussi promu et protégé par les patrons des médias.

1632396684196.png
 

redblueman

Bladinaute averti
zemort est un ultra privilégié du système, il est sur tous les médias, l'un des rares personnages à avoir le droit exclusif de diffuser son opinion sur tous les supports médiatiques les plus massifs.
De plus il ne souffre d'aucune rivalité, par exemple malgré le fait qu'il fut condamné par la justice, il est toujours aussi promu et protégé par les patrons des médias.

Regarde la pièce jointe 297472
Et il arrive à remplir sa mission à merveille. La preuve : les réactions sur ce post
 
Haut