redblueman
Bladinaute averti
À votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de la pensée de Zemmour ? Question bonus : croyez-vous en son élection ? Ou du moins son passage au second tour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est même pas sûr qu'il passera au premier tour... donc...À votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de la pensée de Zemmour ? Question bonus : croyez-vous en son élection ? Ou du moins son passage au second tour.
Faisons de la politique fictionC'est même pas sûr qu'il passera au premier tour... donc...![]()
Ok.Faisons de la politique fiction
À votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de la pensée de Zemmour ? Question bonus : croyez-vous en son élection ? Ou du moins son passage au second tour.
Par contre, les médias tombent dans son piège puisque tout le monde l'invite. C'est du quitte ou double. Soit ses lacunes vont se voir au grand jour soit ses paroles vont être bien avalées par des citoyens fatigués du système actuel en oubliant que Zemmour est lui-même un produit du système.
Y a rien à ajouter.Points forts : il a les médias à ses pieds
Points faibles : tout le reste …
La RF a été dominé par le discours sion de gauche pendant 40 ans pour détruire entre autre toute resistence politique venant de droite française c, cette dernière totalement dégagée du champs politique c'est au tour du discours du likoud de dominer et cela est parfaitement incarné par finkelcrott, babeth levy, goldnadell berkoff, zemort etc...les médias appartiennent à ses potes, c'est pour ça que lui, elisabeth levy, goldnadel, squattent les plateaux tv, ils sont à la maison chez mémé
Il va se faire détruire avant le premier tour...
sinon les points faibles >>>>il est lui même l'incarnation de la faiblesse
et sur les points forts>>>> aucun
Le populisme ca va un moment, les gens ne sont pas bêtes,
malgré que ce clown qui n'a JAMAIS rinn écrit de sa vie ait été imposé dans les medias,
il finira aux oubliettes tout comme "michel boujenah" qui a été imposé comme comique, ou encore finkelkraut,
qui a été imposé comme grand intello
Ce gars bénéficie d'une liberté de parole ignoble, il se permet de dire des choses que même le cabinet d'hitler
ne se permettait pas de dire....
Il n'y arrivera pas, il sautera, grillé, comme tous ses potes dans les autres domaines...( cités plus haut )
Je pense qu’il a des chances d’y arriver.Ok.
Mohamed Zemmour a une chance... de se planter.
Je trouve que ta vision est très extrême. Il a au moins le mérite d’être un bon orateur et d’avoir le dos solide pour supporter la rivalité qu’il engendre en permanence.Il va se faire détruire avant le premier tour...
sinon les points faibles >>>>il est lui même l'incarnation de la faiblesse
et sur les points forts>>>> aucun
Le populisme ca va un moment, les gens ne sont pas bêtes,
malgré que ce clown qui n'a JAMAIS rinn écrit de sa vie ait été imposé dans les medias,
il finira aux oubliettes tout comme "michel boujenah" qui a été imposé comme comique, ou encore finkelkraut,
qui a été imposé comme grand intello
Ce gars bénéficie d'une liberté de parole ignoble, il se permet de dire des choses que même le cabinet d'hitler
ne se permettait pas de dire....
Il n'y arrivera pas, il sautera, grillé, comme tous ses potes dans les autres domaines...( cités plus haut )
Point fort aussi non ?Point faible, il fait peur aux gens.
Je dirais point fort : une certaine lucidité vis à vis de certains sujets qu’on décide d’ignorer par soucis d’idéologie.Point fort : savoir profiter de la bêtise ou faiblesse des gens qui l 'ecoutent
Point faible : lui
Pour moi il n a aucune chance de passer
Le seul truc "positif ", il peut prendre qq voix à le pen .... Et lui oter la 2eme place
On aurait un duel Macron/Bertrand ...
La peste ou le cholera en fait
Je préfère le covid lol ... Je compte voter blanc .
Il engendre plus de dégoût que de rivalité.Je trouve que ta vision est très extrême. Il a au moins le mérite d’être un bon orateur et d’avoir le dos solide pour supporter la rivalité qu’il engendre en permanence.
Je suis d’accord avec toi à propos de la fixette qu’il a pour les musulmans. Je suis moins d’accord sur le fait qu’il soit prétentieux en disant que la majorité pense comme lui. Les politique le disent tous pour leurs idées + ce qu’il dit n’est pas toujours aberrantS'il se présente sur la liste RN, il va diminuer le poids de MLP et donner une chance au second tour sans le RN. Ce qui serait une bonne chose.
Le problème, c'est que Zemmour a fait de l'immigration son chemin de bataille. Je ne l'ai jamais entendu parler d'autre chose que de l'islam et des immigrés. De toute manière, ce sont deux choses qu'il lie. Je ne pense pas qu'il considère le judaisme comme partie intégrante de l'europe.
Il pense dire ce que beaucoup pense. C'est un peu prétentieux.
Par contre, les médias tombent dans son piège puisque tout le monde l'invite. C'est du quitte ou double. Soit ses lacunes vont se voir au grand jour soit ses paroles vont être bien avalées par des citoyens fatigués du système actuel en oubliant que Zemmour est lui-même un produit du système.
Très manichéenne comme description. Une personne ne peut pas être nulle sur tout.Points forts : il a les médias à ses pieds
Points faibles : tout le reste …
Ah bon ? Lesquels ?Je dirais point fort : une certaine lucidité vis à vis de certains sujets qu’on décide d’ignorer par soucis d’idéologie.
Sans sa fixette pour les prénoms etc. Ça ferait un chef d’état potableCertains pensent que c'est l'homme providentiel mais il n'a pas la stature ni l'intelligence.
zemort est un ultra privilégié du système, il est sur tous les médias, l'un des rares personnages à avoir le droit exclusif de diffuser son opinion sur tous les supports médiatiques les plus massifs.Je trouve que ta vision est très extrême. Il a au moins le mérite d’être un bon orateur et d’avoir le dos solide pour supporter la rivalité qu’il engendre en permanence.
C’est hypothétique du moment où tu n’en as aucune preuve. Mais ce n’est pas à exclure.les médias appartiennent à ses potes, c'est pour ça que lui, elisabeth levy, goldnadel, squattent les plateaux tv, ils sont à la maison chez mémé
Plus concrètement ?POINTS forts : gros menteur
POINTS faibles : petit et moche
Je ne vois pas la vulgaritéLa vulgarité de la mise en scène faite par les patrons de zemort est aussi immonde que ses mensonges.
Regarde la pièce jointe 297471
C'est le storytelling médiatique pathétique. zemort parle de ce que Lepen et d'autres droitards balancent sur tous les médias depuis 40 ans.Je dirais point fort : une certaine lucidité vis à vis de certains sujets qu’on décide d’ignorer par soucis d’idéologie.
Il engendre quelque chose qui te pousse à sortir les crocs. Appelle là comme tu veux mais il l’engendre !Il engendre plus de dégoût que de rivalité.
Tu ne serais pas Knafo par hasard ?Sans sa fixette pour les prénoms etc. Ça ferait un chef d’état potable
Et il arrive à remplir sa mission à merveille. La preuve : les réactions sur ce postzemort est un ultra privilégié du système, il est sur tous les médias, l'un des rares personnages à avoir le droit exclusif de diffuser son opinion sur tous les supports médiatiques les plus massifs.
De plus il ne souffre d'aucune rivalité, par exemple malgré le fait qu'il fut condamné par la justice, il est toujours aussi promu et protégé par les patrons des médias.
Regarde la pièce jointe 297472