Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'extrême droite, finira par gagner (un jour), mais Zemmour ne sera pas leur représentant.
Un troisième bras ? En général on parle d’une troisième jambe ...Non, car il aurait fallut qu'il lève les 2 bras.
A moins que...
Il fait partie lui-même des média et en joue.c'est possible il y a un vrai engouement autour de lui. Ce qu'avait pas prévu les commentateurs. En plus il réussi l'exploit de rassembler la bourgeoisie patriote et les classes populaires autour des sujets d'identité, de civilisation, d'immigration....Et c'est là qu'on voit que les gens font plus du tout confiance aux médias. Les médias arrêtent pas de le casser, il se fait insulter par les journalistes, politiques...Et il arrête pas de monter dans les sondages mdrQu'on soit pour ou contre lui faut reconnaitre qu'il se passe un truc.
Sauf que dans son cas, les racistes qui sont derrière lui et le poussent parce que les problématiques qu'il soulève les mettent en transes... vont finir par prendre en compte le fait que c'est un juif. Et ça, pour les racistes, ça va pas le faire.Hitler a bien gagné... pourquoi pas lui.
Les gens sont de plus en plus racistes et ce genre d'énergumènes est mis en avant, on parle que de lui a la tv française alors bon...
Je ne sais pas si les gens sont de plus en plus racistes par contre ce qui est certain c'est qu'ils affichent plus facilement et plus librement leur haine de l'autre.Hitler a bien gagné... pourquoi pas lui.
Les gens sont de plus en plus racistes et ce genre d'énergumènes est mis en avant, on parle que de lui a la tv française alors bon...
Je ne sais pas si les gens sont de plus en plus racistes par contre ce qui est certain c'est qu'ils affichent plus facilement et plus librement leur haine de l'autre.
Sinon, l'extrême droite en europe ne s'est jamais éteinte, elle existe depuis bien longtemps voire même dans ses racines. Je vais essayer de retrouver un texte qui expliquait comment hitler a puisé ses idées de race aryenne dans la mythologie classique fondatrice, selon certains, de la culture européenne.
Puisque tu demandes :Oh nan pitié nous ressort pas le combat indo-européen versus sémites on va pas s'en sortir
C’est qui « vous »?Je pense que c'est vous qui allez le faire élire, vous n'avez toujours pas compris qu'en en parlant constamment même en mal, les médias à la recherche constante du buz , vont vous le mettre à la télé. J'ai zappé 99.9% de ces apparitions télé, j'ai même dû poser des filtres quant c'était possible pour ne pas voir sa tronche en proposition ou avoir automatiquement sa vidéo qui démarre.
Ignorez le, arrêtez de cliquer sur ces vidéos et de réagir , je suis sûr que la moitié des clics sont des gens qui ne peuvent le blairer, mais chez les putaclic un clic et un clic.
Je ne penses pas qu’il va gagner, même si il va prendre les votes de Lepen et d’une partie de Macron. Si il se retrouve contre Macron, les personnes qui votent à gauche, voteront contre lui.
Mais si il devient président, ça sera bien fait pour vous, les francais de confession musulmane. Vous êtes assez nombreux pour avoir un poids, mais vous ne faites rien. En tout cas, moi je prépares les pop corns
!
haha! tu crois vraiment que tous les musulmans de france ont les mêmes intérêts?Je ne penses pas qu’il va gagner, même si il va prendre les votes de Lepen et d’une partie de Macron. Si il se retrouve contre Macron, les personnes qui votent à gauche, voteront contre lui.
Mais si il devient président, ça sera bien fait pour vous, les francais de confession musulmane. Vous êtes assez nombreux pour avoir un poids, mais vous ne faites rien. En tout cas, moi je prépares les pop corns
!
Hein....On m'aurait mentiUn troisième bras ? En général on parle d’une troisième jambe ...![]()
Dans une nouvelle boulangerie à paris ... tu veux que je te donne le nom?Hein....On m'aurait menti
Pendant des années ,on m'a appris qu'on avait 2 bras ,2 jambes
où ke ta vu ça et dans kel livre datatomie,lol
Sérieusement ? Il y a vraiment une adhésion autour de lui ou tu dis ça parce que tu le souhaites ?c'est possible il y a un vrai engouement autour de lui. Ce qu'avait pas prévu les commentateurs. En plus il réussi l'exploit de rassembler la bourgeoisie patriote et les classes populaires autour des sujets d'identité, de civilisation, d'immigration....Et c'est là qu'on voit que les gens font plus du tout confiance aux médias. Les médias arrêtent pas de le casser, il se fait insulter par les journalistes, politiques...Et il arrête pas de monter dans les sondages mdrQu'on soit pour ou contre lui faut reconnaitre qu'il se passe un truc.
Balance frerot ,weshDans une nouvelle boulangerie à paris ... tu veux que je te donne le nom?![]()
Ce n'est pas être communautariste que de sanctionner dans les urnes tous ceux qui vous crachent dessus...haha! tu crois vraiment que tous les musulmans de france ont les mêmes intérêts?
Tu penses par exemple que la classe bourgeoise musulmane n'est pas contre le renvoi des binationaux ou contre le mariage homo?
Faut arrêter de vouloir jouer avec les musulmans, une fois on les critique d'être communautaristes un fois on leur demande de l'être. Il n'y a pas de oumma islamiya unie derrière un projet commun ou plusieurs projets convergents.
Ça ne signifie pas que c’était le sens de cette mythologie, qui n’est pas responsable des déformations qu’il en a faite. La mythologie classique, elle est simple : c’est un théâtre ou se joue des scènes semblables à celle du quotidien, excepté que tout y est surdimensionné. Rien à voir avec le nazisme. Il s’est emparé de beaucoup d’autres choses aussi (comme d’autres idéologues le font encore) sans que ces choses déformées (et saccagées au passage) pour en faire un roman idéologique, n’en soient la cause.Je ne sais pas si les gens sont de plus en plus racistes par contre ce qui est certain c'est qu'ils affichent plus facilement et plus librement leur haine de l'autre.
Sinon, l'extrême droite en europe ne s'est jamais éteinte, elle existe depuis bien longtemps voire même dans ses racines. Je vais essayer de retrouver un texte qui expliquait comment hitler a puisé ses idées de race aryenne dans la mythologie classique fondatrice, selon certains, de la culture européenne.
Absolument,Ce n'est pas être communautariste que de sanctionner dans les urnes tous ceux qui vous crachent dessus...![]()
Je me méfie un peu quand‑mêmeJe ne pense pas ...
Je pense que ça sera un feu de paille ..
Voilà sistaBalance frerot ,wesh
Tu as raison, c'est vrai.Je ne sais pas si les gens sont de plus en plus racistes par contre ce qui est certain c'est qu'ils affichent plus facilement et plus librement leur haine de l'autre.
Je le souhaite pas personnellement mais cites moi un seul politique qui arrive à remplir une salle en faisant payer entre 25 et 40 la place voir son debat avec onfray. Dés qu'il est invité à la tv il fait un carton d'audience, pareil pour les journaux parler de lui fait vendre. Son livre est un succès en librairie, ses salles sont remplies bref c'est juste une observation objective.Sérieusement ? Il y a vraiment une adhésion autour de lui ou tu dis ça parce que tu le souhaites ?