zin u3achi ....

Meryam_NL

Pedagoog
Ahlan meryam nagh !
kharabi zwami mazrigh chem danita ?! yak mlih ?


wah , ameni itawi , isbah atasss awar ni :langue:

mamch tofith chem ?

hamdoellilah, otisekh sha kbara waha.. Ghari atass en shger. y chem mlih?

these words sounds beautiful in my ears. Merra tesrikh 'zine en u3achi' tfekakh dhi horizon, dhi tfuct y t7awka..

Ta3jibayi u3ashi en Maghrib :(.. wallahila twa7shekht.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
meryam, zrigh chinha zin u3achi chem ma la ? :D


adakbagh kodchwit , wainay mathazrit ma a3th lol


nach akayi mlih awatchma ino , iwa arahid akidi, atawhad aki ok ?


lmohim, wakhas nasiwar a3th , i come back later ;)
 

larifidu69

Hamdoulilah
:rouge:


Que signifie pour vous ce terme ...?


akagh minghakom gi ra3kar inimthith


yallah , kasamd chway kh zin u3achi

mdrrr c ki , ki ta dit sa encore lol
ben pour moi c une personne qui le dit a kelkun ki compte beaucoup pour lui ou elle
mdrrr , c mignon en plus si la personne lui dit en même temps que le soleil ce couche
bref jarrete de dire des conneries et toi keski te passe par la tête kan on te dit cette phrase
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
mdrrr c ki , ki ta dit sa encore lol
ben pour moi c une personne qui le dit a kelkun ki compte beaucoup pour lui ou elle
mdrrr , c mignon en plus si la personne lui dit en même temps que le soleil ce couche
bref jarrete de dire des conneries et toi keski te passe par la tête kan on te dit cette phrase
je connais quelqun qui s'apelle zin u3achi lol
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
mdrrr c ki , ki ta dit sa encore lol
ben pour moi c une personne qui le dit a kelkun ki compte beaucoup pour lui ou elle
mdrrr , c mignon en plus si la personne lui dit en même temps que le soleil ce couche
bref jarrete de dire des conneries et toi keski te passe par la tête kan on te dit cette phrase


n'importe quoi toi .....:D
 

larifidu69

Hamdoulilah
noon c'est pas une insulte ! ba columbo c'est le détective par exellence ...fham irma3na :langue=:


c'est joli cette expression " zin u3achi" , tu trouve pas ? ça m'inspire beaucoup de chose

oui je sais jte taquine woiha a outchma , en faite j'aime pas tro columbo lol c pr sa :D
oui c une jolie expression je trouve aussi , elle t'inspire koi ? vas y partager ac nous un peu :D
 

larifidu69

Hamdoulilah
c'est bientôt anabtho , je crois que c'est pour ça lol


j'aime bien cette expression, usinagh minzi !


je vais aller faire nue petite course , je reviens plus tard et nous pourrons discuter davantage :langue=:

mdrr , alors prépare toi a l'entendre :langue:
ok vas y moi jvai aller réviser je reviendrai ce soir inchallah , c un plaisir de parler avec toi ;)
 

larifidu69

Hamdoulilah
quel joli compliment...bsa7a bsa7a

en faite zin u3achi c'est une fleur :)

j'en ai planté plein chez moi,c'est des fleur qui ne s'ouvrent qu'en début d'après midi et qui dégage un parfum proche du jasmin

en rif c'est zin u3achi en français leur nom est ' belle de nuit'

http://www.visoflora.com/photos-nat...imgurl=http://www.visoflora.com/images/origin

et ben ns comparer a ces jolie fleur c vraiment un très très beau compliment :rouge:
je connaissais pas c fleur
 
:rouge:


Que signifie pour vous ce terme ...?


akagh minghakom gi ra3kar inimthith


yallah , kasamd chway kh zin u3achi


comme tu la bien di, zin u3achi, ça représente l'amour on général, une belle fleur au bon parfum et un merveilleu coucher de soleil


pourkoi , kes kis passe ? lol tu as vu zin u3achi ou koi ? :langue: on le di aussi kan on aime quelqu'un !!

on voit que c'est biento l'été !!!

je me demande ou on peut le trouver alor lol
 
quel joli compliment...bsa7a bsa7a

en faite c'est une fleur :)

j'en ai planté plein chez moi,c'est des fleur qui ne s'ouvrent qu'en début d'après midi et qui dégage un parfum proche du jasmin

en rif c'est zin u3achi en français leur nom est ' belle de nuit'

http://www.visoflora.com/photos-nat...imgurl=http://www.visoflora.com/images/origin


Je confirme ce que fleurdusoleil à posté.
zin u3achi = nom d'une fleur.

Du coup j'ai une chanson de Said Mariwari qui me revient à l'esprit
"A tbark’Allah gh zin u3achi..."
 
Haut