vanilla007
Tassekurt Tanuwacht ***
Que signifie pour vous ce terme ...?
akagh minghakom gi ra3kar inimthith
yallah , kasamd chway kh zin u3achi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ehmmmmmmmmmmmmmm beaute de apres-midi...
u3ashi = apres midi nikh a la?
Labassssss vanilla ino :langue:
Ahlan meryam nagh !
kharabi zwami mazrigh chem danita ?! yak mlih ?
wah , ameni itawi , isbah atasss awar ni :langue:
mamch tofith chem ?
meryam, zrigh chinha zin u3achi chem ma la ?
adakbagh kodchwit , wainay mathazrit ma a3th lol
nach akayi mlih awatchma ino , iwa arahid akidi, atawhad aki ok ?
lmohim, wakhas nasiwar a3th , i come back later
Zin u3achi c' est pas un rapport avec le coucher du soleil?
je connais quelqun qui s'apelle zin u3achi lolmdrrr c ki , ki ta dit sa encore lol
ben pour moi c une personne qui le dit a kelkun ki compte beaucoup pour lui ou elle
mdrrr , c mignon en plus si la personne lui dit en même temps que le soleil ce couche
bref jarrete de dire des conneries et toi keski te passe par la tête kan on te dit cette phrase
je connais quelqun qui s'apelle zin u3achi lol
yeh , ce qui est bizard c'est qu on ne voit jamais cette personne avant 5h du soirkelle jolie prénom il a bien de la chance lol![]()
yeh , ce qui est bizard c'est qu on ne voit jamais cette personne avant 5h du soir![]()
se3du ijen djirath tasabhant rad chem a wetshma inu .mdrr ta pas honte de me faire tourner en rond lol bon adahah adtssah sahtho ichten djereth d'amimun stissa![]()
mdrrr c ki , ki ta dit sa encore lol
ben pour moi c une personne qui le dit a kelkun ki compte beaucoup pour lui ou elle
mdrrr , c mignon en plus si la personne lui dit en même temps que le soleil ce couche
bref jarrete de dire des conneries et toi keski te passe par la tête kan on te dit cette phrase
n'importe quoi toi .....![]()
mdr il etait minuit j'etais fatiguer c pour ca lol
nn mais je demander c tt en c jamais![]()
columbo va ! :langue:
haha mdrrr pkoi columbo c une insulte la![]()
noon c'est pas une insulte ! ba columbo c'est le détective par exellence ...fham irma3na :langue=:
c'est joli cette expression " zin u3achi" , tu trouve pas ? ça m'inspire beaucoup de chose
oui je sais jte taquine woiha a outchma , en faite j'aime pas tro columbo lol c pr sa : D
oui c une jolie expression je trouve aussi , elle t'inspire koi ? vas y partager ac nous un peu : D
ba ça représente l'amour à l'état brut pour moi
pas pour toi ???? loool
haha mdrr sacrer vanilla , oui c vrai que c une jolie expression pour parler d'amour mais sa suffit pas pour représenter l'amour a l'etat brut comme tu dit![]()
tu as raison , mais quand tu l'entends , tous tes sens sont en éveil :langue:
alala il te faut peu pour te réveiller mdrrr![]()
c'est bientôt anabtho , je crois que c'est pour ça lol
j'aime bien cette expression, usinagh minzi !
je vais aller faire nue petite course , je reviens plus tard et nous pourrons discuter davantage :langue=:
quel joli compliment...bsa7a bsa7a
en faite zin u3achi c'est une fleur
j'en ai planté plein chez moi,c'est des fleur qui ne s'ouvrent qu'en début d'après midi et qui dégage un parfum proche du jasmin
en rif c'est zin u3achi en français leur nom est ' belle de nuit'
http://www.visoflora.com/photos-nat...imgurl=http://www.visoflora.com/images/origin
quel joli compliment...bsa7a bsa7a
en faite c'est une fleur
j'en ai planté plein chez moi,c'est des fleur qui ne s'ouvrent qu'en début d'après midi et qui dégage un parfum proche du jasmin
en rif c'est zin u3achi en français leur nom est ' belle de nuit'
http://www.visoflora.com/photos-nat...imgurl=http://www.visoflora.com/images/origin