Zineb El Rhazoui compare le Roi Mohammed VI à Ben Ali

Zineb El Rhazoui a affirmé récemment en France qu'aucune avancée n'a été enregistrée au Maroc depuis 1999. La co-fondatrice du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI) estime que la constitution marocaine n'est pas démocratique et compare le Roi Mohammed VI au président tunisien déchu Zine Al Abidine Ben Ali. Prenant la parole dans le cadre des journées d'été d'Europe Ecologie-Les Verts, qui se sont déroulées à Clermont Ferrand, en France, du 18 au 20 août, Zineb El Rhazoui, s'adressant à (...) - National / Mohammed VI, Conférences, Moudawana, Une, Driss El Yazami, Ali Amar, Zineb El Rhazzaoui, Mouvement alternatif pour les libertés individuelles, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Zineb El Rhazoui compare le Roi Mohammed VI à Ben Ali...
 

amssrem

nec dh'mazigh
Manger devant un jeuneur = Provocation !!!!

et je sais que vous n'avez pas la capcité intellect pour le comprendre ....

Ne demandez surtout pas qu'on vous le démontre .

./
tu te fiche de la gueule de l'islam toi depuis quand manger devant un jeuneur est une provoque ???

dieu a enlever ce fargo de ramadan a ce qui non pas la possibilité de le faire en tant que musulman , une femme qui a ses regles na pas le droit de prier et de faire le ramadan et pourtant ce nest pas une athé elle a le droit de manger c'est un ordre de dieu est heureusement sinon les hommes l'aurai forcé a prier et a mangé de force c'est pareil pour les diabetique il n epeuve pas faire de ramadan du tout sa fait pas de des athé c'est aussi pareil pour les personne agées qui ne peuve plus , et ya ecrit nul par qu'il faut se caché , cité un passage ou il ya un ordre divin qu'il faut se cacher de manger au ramadan je parle de lordre divin , alors que cest ecrit noir sur blanc q'uil a autoridé des etres humain voir meme obligé la plupart des musulmans a mangé dans certaine conditions !!!!

moi je vis en france et je paser devant des millier de café et restaurant tous les jours pendant le mois de ramadan yen a meme des msusulman qui y travail dans ses café et parfois se sont des quartier a majorité mususlmans et franchement de voir des gens mangé en france pendant le mois de ramadan me fait ni chaud ni froit et je ne prend pas sa pour de la provoc. comme dirait l'autre moi jai ma relgion toi la tienne et chacun se mele de son devenir et la paix sara bien gardé .

a toujours vouloir dominer l'autre , le "autres" fini toujours un jours ou l'autre par se rebeller parcequ'il se sent pas respecter en tant que etre humains .


et je vois pas en quoi manger en public est un danger a moins que la foi du musulman n'existe plus a lors on peut parler de "se servir de lislam pour dominer l'autre " car quand on a la foi on se sent pas menacer par quoi que ce soit , on est pas des bébés
 

amssrem

nec dh'mazigh
3 - En période de menstrues et de lochies :

Les doctes sont unanimes sur la nullité du jeûne de la femme en cet état.

Le Prophète Sur lui la bénédiction et la paix a dit

N'est-ce pas que la femme, en état de menstrues, ne doit ni prier ni jeûner ? (Recueil de Boukhari)


4 - Le malade qui craint pour sa santé ne doit pas jeûner :

Dieu dit :

Ne vous suicidez pas, Dieu est plein de compassion pour vous. (Coran, 4 - Les Femmes - 29)
 

amssrem

nec dh'mazigh
a la limite on peut dire que la femem ce cache par pudeur et non pas par ordre de dieu car une loi c'est un ordre de dieu .

mais un malade ou un vieu pourquoi faut il quil decende a la cave ou se cacher dans les wc pour manger ? (ah oui tres humain sa aussi dispenssé de ramadan = obligation de manger comme un chien)

et depuis quand on a des compte a rendre devant l'etre humain , si il mange c'est entre lui et dieu , la seul chose que tu peut faire c'est lui faire un rapel mais de la a lui ordonner de se cacher alors que cette ordre ne vient pas de dieu ,une loi non islamique jusqu'a preuve du contraire alors ramener les preuves de cette ordre divin .

desolé mais moi si demain je tombe malade et que je dot manger pour preservéma santé je mangerai dehors jirai pas me cacher dans un trou a rat etre malade ce nest pas avoir la peste car sil faut se cacher d'un humain alors il faut aussi se cacher des membres de s a famille .

et ne venait pas me dire ce nest pas pareil toi tu mange parceque tes malade mais lautre est athé , parceque l'athé n'est pas soumis au ordre divin parcequ'il ni croit pas , c'est un dhimmi et doit payer un impot (parcequ'il paye pas la zakat) qui le protege dans sa liberté ce qui veut dire que l'etat doit le proteger contre ceu qui ne le respecte pas et vive_versa.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
tu te fiche de la gueule de l'islam toi depuis quand manger devant un jeuneur est une provoque ???

dieu a enlever ce fargo de ramadan a ce qui non pas la possibilité de le faire en tant que musulman , une femme qui a ses regles na pas le droit de prier et de faire le ramadan et pourtant ce nest pas une athé elle a le droit de manger c'est un ordre de dieu est heureusement sinon les hommes l'aurai forcé a prier et a mangé de force c'est pareil pour les diabetique il n epeuve pas faire de ramadan du tout sa fait pas de des athé c'est aussi pareil pour les personne agées qui ne peuve plus , et ya ecrit nul par qu'il faut se caché , cité un passage ou il ya un ordre divin qu'il faut se cacher de manger au ramadan je parle de lordre divin , alors que cest ecrit noir sur blanc q'uil a autoridé des etres humain voir meme obligé la plupart des musulmans a mangé dans certaine conditions !!!!

moi je vis en france et je paser devant des millier de café et restaurant tous les jours pendant le mois de ramadan yen a meme des msusulman qui y travail dans ses café et parfois se sont des quartier a majorité mususlmans et franchement de voir des gens mangé en france pendant le mois de ramadan me fait ni chaud ni froit et je ne prend pas sa pour de la provoc. comme dirait l'autre moi jai ma relgion toi la tienne et chacun se mele de son devenir et la paix sara bien gardé .

a toujours vouloir dominer l'autre , le "autres" fini toujours un jours ou l'autre par se rebeller parcequ'il se sent pas respecter en tant que etre humains .


et je vois pas en quoi manger en public est un danger a moins que la foi du musulman n'existe plus a lors on peut parler de "se servir de lislam pour dominer l'autre " car quand on a la foi on se sent pas menacer par quoi que ce soit , on est pas des bébés

TON Islam à la Francaise tu peux le garder pour toi STP et donc tu essayes de te foutre ds autres pourtant j'ai bien précisé que ca sert à rien de demander qu'on vous justifie cette provocation car l'Islam n'est pas des Maths.

Manger devant un jeuneur EST Une Provocation ... le Mois du Ramadan c'est avant tout un mois spirituel ....

Les Exemples que tu as cité sont les mauvais , tu peux le comprendre .... et tu peux remarquer que meme si une femme a ses regles , elle ne se permet pas de manger une glace en plein publique ..... et meme un malade , il fait tout chez lui !!! ni vue ni connue . ( par politesse ) OR ceux qui n'ont pas ce facteur dans les gènes , ils se permettent tout .

Si toi tu vi en France moi je vis un peu plus Haut , ca veut dire en Belgique , et comme étant Musulman , ca me degoute de passer ce mois sacré ici ( vue le travail ) et je " suis jaloux " des gens qui le passent au Bled .... je sais que ca te fait rien cette difference mais c'est logique ( vue votre Integration à la Noix dans la société francaise ) .

et je re , ca sert à rien d'aller chercher à justifier la provocation en mangeant en publique au mois du Ramadan car c'est pas des Maths , comme le Coeur qui a ses raisons que la raison ignore ........

Foncez encore dans le ridicule si cela vous chante !!!!!!!!!!!!!!
 

amssrem

nec dh'mazigh
TON Islam à la Francaise tu peux le garder pour toi STP et donc tu essayes de te foutre ds autres pourtant j'ai bien précisé que ca sert à rien de demander qu'on vous justifie cette provocation car l'Islam n'est pas des Maths.

Manger devant un jeuneur EST Une Provocation ... le Mois du Ramadan c'est avant tout un mois spirituel ....

Les Exemples que tu as cité sont les mauvais , tu peux le comprendre .... et tu peux remarquer que meme si une femme a ses regles , elle ne se permet pas de manger une glace en plein publique ..... et meme un malade , il fait tout chez lui !!! ni vue ni connue . ( par politesse ) OR ceux qui n'ont pas ce facteur dans les gènes , ils se permettent tout .

Si toi tu vi en France moi je vis un peu plus Haut , ca veut dire en Belgique , et comme étant Musulman , ca me degoute de passer ce mois sacré ici ( vue le travail ) et je " suis jaloux " des gens qui le passent au Bled .... je sais que ca te fait rien cette difference mais c'est logique ( vue votre Integration à la Noix dans la société francaise ) .

et je re , ca sert à rien d'aller chercher à justifier la provocation en mangeant en publique au mois du Ramadan car c'est pas des Maths , comme le Coeur qui a ses raisons que la raison ignore ........

Foncez encore dans le ridicule si cela vous chante !!!!!!!!!!!!!!
et bien tu na qu'a aller vivre au bled si sa te degoute de vivre en belgique quesque tu veux que je te dise , pour moi je voi rien de provocant on est a une epoque ou il ya de plus en plus de maladie grave c'est personne la vont pas areter de vivre pour tes beaux yeux , oui jen connais des musulmans qui vont boire le café rue pierre durand pendan que je fais le ramadan et je ne prend pas sa pour de la provoc se sont des gens qui ont une maladie et que si il mangeait il se mettre en danger de mort , faut areter de juger les gens tu ne les connnait pas les gens .

je vais faire un ti hs je connais une personne qui passe sa vie a faire de la marche a elle une maladie orfeline elle ne peut pas sareter de marche sinon son etat risque de sagraver et se mettre en danger de mort .et tu crois par politesse elle va se donne la mort pour tes beaux yeux ?????

je presume aussi qu'un enfant qui mange dans la rue c'est de la provoc , pfff ^^

en tous cas tu n'est pas dieu , tu na pas d'ordre a doner aux (europeen) musulmans
 
Manger devant un jeuneur = Provocation !!!!

et je sais que vous n'avez pas la capcité intellect pour le comprendre ....

Ne demandez surtout pas qu'on vous le démontre .

./


qu'est ce qu'on en sait qui jeune ou pas,ya des arabes chretiens,des malades chroniques,des femmes enceintes,filles en periode de regle etc etc
je sais que les jeuneurs puent dla gueule,mais quand meme lol


allez franchement,au bled j'veux bien parce qu'ils ont 100ans dretard mais dans les pays laïcs stp,qu'est-ce que les blanc-becs en ont a taper des traditions des autres??
tout est fonde sur la liberté individuelle ici,chacun fait ce qu'il veut tant qu'il respecte la loi et chacun fout la paix a l'autre,point.


Faut prendre sur soi dans la vie coco
 
A condition que tu ne sous entendes pas que les athées sont moraux parce qu'ils sont athées .... Parce que pour en arriver à ce niveau social en France, il a fallu non pas discuter dans des salons entre philosophes éclairés mais surmonter la révolution industrielle et l'entre deux guerres qui ont été un désastre pour les couches défavorisées (et paysannes et artisanales) pendant que les pays du Golfe et de la planète n'avaient pas ce genre de problèmes à régler (pas d'exode, pas de bouleversement géographique ou social, pas de pandémie à cause de la promiscuité/insalubrité ect) .... Bien entendu, il ne faut pas oublier que les chrétiens ont toujours joué un très grand rôle, pour ne pas dire un rôle de premier plan, dans les questions et résolutions des problèmes sociaux avant et après la Révolution.

je suis tout a fait d'accord , on est de toute façon pas athée ex nihilo
un athée vivant dans un contexte musulman ne sera pas le meme qu'un athée dans un contexte juif
les athées europeens ont un fond culturel qui plonge ses racines dans 2000 ans d'histoire chrétiennes . on voit d'ailleurs très bien la différence de système suivant qu'on regarde la partie de l'europe qui est catholique ou celle qui est protestante
etre athée ne prédispose pas à avoir plus de valeurs morales , mais la preuve est là que cela n'empeche pas en rien d'en avoir .... alors que ça a toujours été un des arguments des religions pour justifier leurs utilités publique
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
pour répondre a sexy panda et marx islam

j'essaye juste de vous dire qu'il faut pas etre naïf c'est pas des gentille besancenot ou des intello à la Marx bien athée et bien gentil pepere qui vont profiter de l’opportunité d'un Maroc sans ISLAM

on sait très bien qui va profiter de ça, c'est la classe dominante qui deja enfonce bien le Maroc vers le bas alors je te raconte même pas si on doit se taper des pro laïque en plus sur le dos

ca ne va que empirer la situation qui est déjà pas très saine
Quand il s’agit de politique, je ne fais de confiance ni dans les islamistes ni dans les marxistes ni dans mon meilleur ami. Mais en absence de preuves tangibles, je n’accuse personne. Je suis loin d’être Dieu pour avoir accès au cœur de Zineb El Rhazoui pour savoir si elle est sincère dans sa lutte ou une opportuniste, une sale politicienne qui ne différencie pas des autres... c'est le message que j'ai voulu dès le départ te faire passer.

Ce n'est pas parce que Zineb El Rhazoui est athée voire même laïciste, c'est qu'elle est une mauvaise personne.
Faudera bien nous éclairer sur Le TYPE de démocratie que vous cherchez à imposer ;)

Moi , on m'a jamais compté du tout ... , je me souviens à l'époque des années 80 , on avait un prof qui faisait jamais le Ramadan , Il habitait notre quartier , mais il a jamais osé provoquer son monde en mangeant dehors .... et tout le monde le respectait aussi .... Comme on dit : si tu te respectes , on te respectera "

Celui qui te critique pas et qui te dénonce pas , tu le qualifie de HMAR !!!
Chouette !!!

Moi je te dis qu'il s'agit des gens Type : " ان لم تستحي فافعل ما شئت "

Merci de ne pas glisser dans le ridicule , celui de traiter tout un peuple ...

Tu regrettes de ne plus etre Athé ? lolllllllllllllll mais t'es pas obligé tu sais lollllllllllllll
Par manque de temps, je vais faire bref :
- On ne peut pas parler de démocratie tout en transgressant la charte universelle des droits humains comme on ne peut pas parler d’islam tout en transgressant le Coran qui est la source des lois islamiques et la fontaine de la sunna prophétique => Dans ce sens, cette loi sanctionnant un signe ostentatoire de l’apostasie et imposant aux athées du Maroc de ne pas manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans n’a rien de démocratiques comme elle n’a rien d’islamique ;
- 7mar est tout marocain qui s’attaque aux athées du Maroc dans les rues marocaines.

Maintenant, ouvre-moi le Coran, la source des lois islamiques et la fontaine de la sunna prophétique, et dis-moi si c’est Dieu qui dit aux musulmans de sanctionner l’apostasie et d’imposer aux athées du Maroc de ne pas manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
et bien tu na qu'a aller vivre au bled si sa te degoute de vivre en belgique quesque tu veux que je te dise , pour moi je voi rien de provocant on est a une epoque ou il ya de plus en plus de maladie grave c'est personne la vont pas areter de vivre pour tes beaux yeux , oui jen connais des musulmans qui vont boire le café rue pierre durand pendan que je fais le ramadan et je ne prend pas sa pour de la provoc se sont des gens qui ont une maladie et que si il mangeait il se mettre en danger de mort , faut areter de juger les gens tu ne les connnait pas les gens .

je vais faire un ti hs je connais une personne qui passe sa vie a faire de la marche a elle une maladie orfeline elle ne peut pas sareter de marche sinon son etat risque de sagraver et se mettre en danger de mort .et tu crois par politesse elle va se donne la mort pour tes beaux yeux ?????

je presume aussi qu'un enfant qui mange dans la rue c'est de la provoc , pfff ^^

en tous cas tu n'est pas dieu , tu na pas d'ordre a doner aux (europeen) musulmans

Ca se voit que tu melanges tout ...



On Juge les Gens qui font de la provocation en Mengeant comme ca devant tout le monde ....

Si tu ne vois pas la provocation , c est qu il te faut des lunettes ....

à titre d exemple pour ta légéreté d analyse , tu comprenderas mieux avec cet exemple :

Une Obèse ne supporte pas que tout le monde la regarde !!!!!

En Faisant une analogie avec Ton raisonnement tres simplicite : si on a des yeux c est pour regarder .... et elle n a qu a se cacher pour eviter le regard !!!!

C est trop gamin ce genre de raisonnement mon vieux !!!!! et mettre l Islam au gout de l occident !!!! franchement il aura aucun gout .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
cette loi sanctionnant un signe ostentatoire de l’apostasie et imposant aux athées du Maroc de ne pas manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans n’a rien de démocratiques comme elle n’a rien d’islamique ;
- 7mar est tout marocain qui s’attaque aux athées du Maroc dans les rues marocaines.

Maintenant, ouvre-moi le Coran, la source des lois islamiques et la fontaine de la sunna prophétique, et dis-moi si c’est Dieu qui dit aux musulmans de sanctionner l’apostasie et d’imposer aux athées du Maroc de ne pas manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans !

Faudera d abord bien definir c est quoi le Ramadan !!!! S eloigner des Envies ( manger , boire , sentiments , et s eloigner du Mal de tout genre ) et surtout s approcher le Max possible de la religion et de Dieu .....

Qu un Musulman se leve le matin , Trouve les mini-jupes partout , les bisous , les Cigarettes , les sandwichs ... Etc Etc ..... ca sera tres chouette pour toi et bien démocratique et toute les théories de 1 centime ........ Un Islamiste naura pas le choix que de commettre un meurte puisqu il qualifira ces gens la de chayatines ..... et finalement le Maroc deviendera un Afghanistan ....

Mon Cher .... si vous voyez les choses avec legereté , cest votre probleme .... heureusement que l etat n est pas entre les mains des coinces .

Bientot mon retour vers mon beld , que j aime comme il est , avec tout le bon et le mauvais , dans 2 ans maximum ... Ceux qui viennent de connaitre le sens de la liberté et de la démocratie ( que je nomme : les ados politiques ) ont plein de choses à apprendre et leur manque la vision ..... et ils grandiront un jour, j espere .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
qu'est ce qu'on en sait qui jeune ou pas,ya des arabes chretiens,des malades chroniques,des femmes enceintes,filles en periode de regle etc etc
je sais que les jeuneurs puent dla gueule,mais quand meme lol


allez franchement,au bled j'veux bien parce qu'ils ont 100ans dretard mais dans les pays laïcs stp,qu'est-ce que les blanc-becs en ont a taper des traditions des autres??
tout est fonde sur la liberté individuelle ici,chacun fait ce qu'il veut tant qu'il respecte la loi et chacun fout la paix a l'autre,point.


Faut prendre sur soi dans la vie coco

Ce ne sont pas les femmes qui ont leurs regles , ni ceux qui souffrent de maladies qui cherchent à aller bouffer comme des cochons en plein publique ....

si tu trouves que les jeuneurs puent la gueule , les Non Jeuneurs puent la culote et de loin je prefere les premiers , puisquils tiennent à la religion et à la propreté .

et cets pour quand le mariage des Homos au sein des Athées ? :D, comme chez les Occidentaux !!!

Sauf si on est imbécile ... mais bon ..... tu as cité dans le respect de la Loi , et donc la loi interdit de bouffer en public .
 
Ce ne sont pas les femmes qui ont leurs regles , ni ceux qui souffrent de maladies qui cherchent à aller bouffer comme des cochons en plein publique ....

si tu trouves que les jeuneurs puent la gueule , les Non Jeuneurs puent la culote et de loin je prefere les premiers , puisquils tiennent à la religion et à la propreté .

et cets pour quand le mariage des Homos au sein des Athées ? :D, comme chez les Occidentaux !!!

Sauf si on est imbécile ... mais bon ..... tu as cité dans le respect de la Loi , et donc la loi interdit de bouffer en public .

de 1 je ne suis pas athée,de 2 je parle de pays laïcs,et de 3 je suis occidental...

tas tout compris au sujet toi!

en parlant des gays,hé ben qu'ils se marient! j'en ai rien a battre,ca laisse plus de femmes pour nous les hétéros mdr
 
Manger devant un jeuneur = Provocation !!!!

et je sais que vous n'avez pas la capcité intellect pour le comprendre ....

Ne demandez surtout pas qu'on vous le démontre .

./

de n'importe quoi, une personne qui rentre dans un Mcdo à casablanca pendant le ramadan, payer sa boufe, manger à sa faim pendant le ramadan, pour vous c'est une provocation?
une personne aussi qui fume dans la rue, il provoque aussi les non fumeurs
une personne qui met une burqa ne provoque pas?
Un Mouadhin qui "gueule" à 4H00 ne provoque pas?
Des centaines des personnes qui bloquent la rue pour prier, ils ne provoquent pas non plus

Arrêtez de se sentir tout le temps provoquer, harceler, ..

La foi, et ta religion est en toi, peu importe les gens autours de toi ce qu'ils font tant qu'ils ne s'adressent pas directement et ils ne forcent pas à faire des choses.

dernière choses : tu aimes bien aller sur les plages pour provoquer les belles nanas en bikini... c'est hallal ça (sorry, ce sont elles qui provoquent )
 
de n'importe quoi, une personne qui rentre dans un Mcdo à casablanca pendant le ramadan, payer sa boufe, manger à sa faim pendant le ramadan, pour vous c'est une provocation?
une personne aussi qui fume dans la rue, il provoque aussi les non fumeurs
une personne qui met une burqa ne provoque pas?
Un Mouadhin qui "gueule" à 4H00 ne provoque pas?
Des centaines des personnes qui bloquent la rue pour prier, ils ne provoquent pas non plus

Arrêtez de se sentir tout le temps provoquer, harceler, ..

La foi, et ta religion est en toi, peu importe les gens autours de toi ce qu'ils font tant qu'ils ne s'adressent pas directement et ils ne forcent pas à faire des choses.

dernière choses : tu aimes bien aller sur les plages pour provoquer les belles nanas en bikini... c'est hallal ça (sorry, ce sont elles qui provoquent )


je suis d'accord avec toi

quelqu'un qui se sent provoquer par un autre en mangeant ou buvant,c'est qu'il n'a pas une foi assez déterminante en lui et que son esprit n'est pas assez fort tout simplement.
 
de n'importe quoi, une personne qui rentre dans un Mcdo à casablanca pendant le ramadan, payer sa boufe, manger à sa faim pendant le ramadan, pour vous c'est une provocation?
une personne aussi qui fume dans la rue, il provoque aussi les non fumeurs
une personne qui met une burqa ne provoque pas?
Un Mouadhin qui "gueule" à 4H00 ne provoque pas?
Des centaines des personnes qui bloquent la rue pour prier, ils ne provoquent pas non plus

Arrêtez de se sentir tout le temps provoquer, harceler, ..

La foi, et ta religion est en toi, peu importe les gens autours de toi ce qu'ils font tant qu'ils ne s'adressent pas directement et ils ne forcent pas à faire des choses.

dernière choses : tu aimes bien aller sur les plages pour provoquer les belles nanas en bikini... c'est hallal ça (sorry, ce sont elles qui provoquent )


wa tu le veux absolument ton macdo.....macdo macdo.....wa tu dois rêver de big mac la nuit....
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
de n'importe quoi, une personne qui rentre dans un Mcdo à casablanca pendant le ramadan, payer sa boufe, manger à sa faim pendant le ramadan, pour vous c'est une provocation?
une personne aussi qui fume dans la rue, il provoque aussi les non fumeurs
une personne qui met une burqa ne provoque pas?
Un Mouadhin qui "gueule" à 4H00 ne provoque pas?Des centaines des personnes qui bloquent la rue pour prier, ils ne provoquent pas non plus

Arrêtez de se sentir tout le temps provoquer, harceler, ..

La foi, et ta religion est en toi, peu importe les gens autours de toi ce qu'ils font tant qu'ils ne s'adressent pas directement et ils ne forcent pas à faire des choses.

dernière choses : tu aimes bien aller sur les plages pour provoquer les belles nanas en bikini... c'est hallal ça (sorry, ce sont elles qui provoquent )

Voila le jeu des imbéciles .... il ne manque plus que ca !!!!

Depuis des Siecles que ca dure et que ca n'a jamais été un problème ... Faudera attendre un Zmagri @ CO , completement déconnectés du Pays d'origine , pour venir nous chanter un Vieux disque que les Occidentaux meme n'ont pas réussit à faire , pour nous faire changer d'avis de notre religion !!!!!

ne joue pas à ce jeu de gamins STP ..... si tu es Satisfait du monde Occidental , eh Ben reste la ou tu es !!!!! Le Maroc est beaucoup mieux comme ca ( point de vue religieu ) .

Vas faire Progresser le Maroc dans d'autres Domaines !!!!!! ou bien , t'auras pas les C******lles pour ca ? y'a que la religion qui est facile à attaquer .....

Tozzzzzz disait Kaddafi .
 
Mwalef bbah b l'Macdo :D ( comme disait mon père )

Ach khassek a l'3aryane , gallou Macdo a moulay lolllllll .

On voit bien que le Macdo est le souci de tous les jours du Marocain lollllllll


nos Martin luther king en herbe seraient prêt à marcher des mois pour obtenir le droit de manger un royal cheese sur la corniche après l'imsak.....
ashmen droits civiques...houma liKhassoum...howa el happy meal....fa9at...dma3oum f'kershoum:)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
nos martin luther king en herbe seraient prêt à marcher des mois pour obtenir le droit de manger un royal cheese sur la corniche après l'imsak.....
Ashmen droits civiques...houma likhassoum...howa el happy meal....fa9at...dma3oum f'kershoum:)

+1 lol
.
.Pendant que le monde pense avec le cerveau , Ils nous la jouent avec leurs Estomacs lol
.
.
.
.
.
.
 
Zineb El Rhazoui a affirmé récemment en France qu'aucune avancée n'a été enregistrée au Maroc depuis 1999. La co-fondatrice du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI) estime que la constitution marocaine n'est pas démocratique et compare le Roi Mohammed VI au président tunisien déchu Zine Al Abidine Ben Ali. Prenant la parole dans le cadre des journées d'été d'Europe Ecologie-Les Verts, qui se sont déroulées à Clermont Ferrand, en France, du 18 au 20 août, Zineb El Rhazoui, s'adressant à (...) - National / Mohammed VI, Conférences, Moudawana, Une, Driss El Yazami, Ali Amar, Zineb El Rhazzaoui, Mouvement alternatif pour les libertés individuelles, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Zineb El Rhazoui compare le Roi Mohammed VI à Ben Ali...

N'importe quoi!! Aucun observateur crédible ne saurait renier les avancées démocratiques opérées au Maroc depuis 1999. Malheureusement, ces avancées paraissent insuffisantes pour les atteintes du peuple marocain et seul lui est en droit d'en faire valoir davantage.

Nb. n'oublions pas qu'une frange du peuple marocain critique ces changements arrivés trop vite (abruptement) avec l'avènement de sa majesté Mohamed 6.
 
.
.
.après la marche verte...les révolutions orange et roses.....après le printemps arabe....voila que pointe son nez la révolution long bacon...avec potatoes....coca et sundae+deux cheezburger à emporter ...merci et bonne soirée.
.
.

c'est les seuls révolutionnaires qui au lieu de prendre la bastille vont finir au drive...



.[/QUOTE]
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Faudera d abord bien definir c est quoi le Ramadan !!!! S eloigner des Envies ( manger , boire , sentiments , et s eloigner du Mal de tout genre ) et surtout s approcher le Max possible de la religion et de Dieu .....

Qu un Musulman se leve le matin , Trouve les mini-jupes partout , les bisous , les Cigarettes , les sandwichs ... Etc Etc ..... ca sera tres chouette pour toi et bien démocratique et toute les théories de 1 centime ........ Un Islamiste naura pas le choix que de commettre un meurte puisqu il qualifira ces gens la de chayatines ..... et finalement le Maroc deviendera un Afghanistan ....

Mon Cher .... si vous voyez les choses avec legereté , cest votre probleme .... heureusement que l etat n est pas entre les mains des coinces .

Bientot mon retour vers mon beld , que j aime comme il est , avec tout le bon et le mauvais , dans 2 ans maximum ... Ceux qui viennent de connaitre le sens de la liberté et de la démocratie ( que je nomme : les ados politiques ) ont plein de choses à apprendre et leur manque la vision ..... et ils grandiront un jour, j espere .
Ce que tu as dit à propos du musulman, est également valable pour le chrétien, le juif, et je ne sais pas qui d'autres... Pour éviter ce drame dont tu parles, nous devons s'abstenir alors de manger et boire publiquement pendant la période du jeûne de ces non-musulmans ?!

Ton raisonnement ne tient pas la route, jeune homme... et tu omis toujours qu'au Maroc, les juifs et les chrétiens ont le droit de manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans... c'est quoi ce double-poids, double-mesure ? pourquoi cette discrimination ?!
Démocratie vs Charte universelle des Droits de l'Homme. Quelle relation ?
La même relation entre le Coran et l'islam.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ce que tu as dit à propos du musulman, est également valable pour le chrétien, le juif, et je ne sais pas qui d'autres... Pour éviter ce drame dont tu parles, nous devons s'abstenir alors de manger et boire publiquement pendant la période du jeûne de ces non-musulmans ?!

Ton raisonnement ne tient pas la route, jeune homme... et tu omis toujours qu'au Maroc, les juifs et les chrétiens ont le droit de manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans... c'est quoi ce double-poids, double-mesure ? pourquoi cette discrimination ?!

Au Maroc , les Non Musulmans , les femmes enceintes , les femmes reglées , les Malades etc etc ...... Ont du respect vis à vis des jeuneurs .....

Quand on voit un NON MAROCAIN NON MUSILMAN boire ou manger , on dit toujours qu'il Ignore NOS TRADITIONS ET NOTRE RELIGION ..... y'a ni 2 poids ni 10 mesures .....

Un MAROCAIN qui connait tres bien le system Marocain et comment est faite la société Marocaine et qui se prend pour un malin et prend les autres pour des Imbéciles !!!! alors la !!!! ca passera pas ....

En tous cas chacun est Libre de faire ce qu'il veut ..... Sauf qu'il devera assumer ses actes ;) et ne pas venir pleurnicher apres lolllllll .....
 
Elle a dénoncé l'institution monarchique en Europe en disant la vérité flagrante de ce régime makhzanien tentaculaire, les masques sont tombés, chapeau fillette.


.

Elle parle aussi du rôle de la religion au Maroc et des droits de l'homme.

Elle parle aussi de l'héritage des femmes....et du code de la famille.

Faut pas réduire son discours à une mise en cause de la royauté.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Elle parle aussi du rôle de la religion au Maroc et des droits de l'homme.

Elle parle aussi de l'héritage des femmes....et du code de la famille.

Faut pas réduire son discours à une mise en cause de la royauté.
Autant pour moi, c'est ce qui m’intéresse, et ce qu'elle a dit est vrai, et ça se dit.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Au Maroc , les Non Musulmans , les femmes enceintes , les femmes reglées , les Malades etc etc ...... Ont du respect vis à vis des jeuneurs .....

Quand on voit un NON MAROCAIN NON MUSILMAN boire ou manger , on dit toujours qu'il Ignore NOS TRADITIONS ET NOTRE RELIGION ..... y'a ni 2 poids ni 10 mesures .....

Un MAROCAIN qui connait tres bien le system Marocain et comment est faite la société Marocaine et qui se prend pour un malin et prend les autres pour des Imbéciles !!!! alors la !!!! ca passera pas ....

En tous cas chacun est Libre de faire ce qu'il veut ..... Sauf qu'il devera assumer ses actes ;) et ne pas venir pleurnicher apres lolllllll .....
Au Maroc, les chrétiens et les juifs de nationalité marocaine ont le droit de manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans. Les athées du Maroc n'ont pas ce droit... Pourquoi cette discrimination ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Au Maroc, les chrétiens et les juifs de nationalité marocaine ont le droit de manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans. Les athées du Maroc n'ont pas ce droit... Pourquoi cette discrimination ?

Meme s'ils ont le droit, ils ne le font pas en public ....

Les Athées n'ont pas le droit et veulent le faire en Public .... autrement dit le Monde à l'envers .

J'appelle pas cela une discrimination , mais plutot une réaction face à la connerie des Athées .....
 
Haut