Zineb El Rhazoui compare le Roi Mohammed VI à Ben Ali

Zineb El Rhazoui a affirmé récemment en France qu'aucune avancée n'a été enregistrée au Maroc depuis 1999. La co-fondatrice du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI) estime que la constitution marocaine n'est pas démocratique et compare le Roi Mohammed VI au président tunisien déchu Zine Al Abidine Ben Ali. Prenant la parole dans le cadre des journées d'été d'Europe Ecologie-Les Verts, qui se sont déroulées à Clermont Ferrand, en France, du 18 au 20 août, Zineb El Rhazoui, s'adressant à (...) - National / Mohammed VI, Conférences, Moudawana, Une, Driss El Yazami, Ali Amar, Zineb El Rhazzaoui, Mouvement alternatif pour les libertés individuelles, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Zineb El Rhazoui compare le Roi Mohammed VI à Ben Ali...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Faudera deja avoir un dicrours pour pouvoir dialoguer et l'echanger ;)

Tu sautes tout le temps du coq à l'Ane .

Merci M6 de pouvoir vous complexer bande de mangeur de Ramadan :D
Tu vois, je t'avais dit qu'aucun discours n'est valable avec toi, maint fois je t'ai dit que je ne suis pas athée et que beaucoup comme moi ne le sont pas et tu insistes à mettre tout les personnes qui dénoncent le roi dans le même panier que Zineb El Rhazoui.

Pour pouvoir Critiquer M6 , faudera des gens honnetes , des gens qui ont la confiance du peuple , de 33 millions de Marocains , Pas Des Athées mon cher !!!!![

Le Maroc a besoin des gens , des nationalistes , pas des Handicapés qui viennent avec les conneries de l'occident !!!!!!
Très intéressant, si on enlève Zineb et les autres athées du mouvement Mali, pourquoi vous "fous du roi" vous attaquez les autres ?

Le droihumaniste Amine Abdelhamid ? L'islamiste Nadia Yassine ? Le politicien Sassi ? Même un membre de la famille royale elle même, Moulay Hicham ! Et plein d'autres personnes honnêtes qui démasquent la vérité de notre régime se font traiter de traitres sur ce forum parce qu'ils ont osé critiquer le roi.

Les nationalistes ce n'est pas ce qui manque au Maroc, ces personnes ont refusé de rejoindre l'état et ont préféré continuer leur lute pour une vraie démocratie pour le Maroc et le peuple Marocain malgré les pressions d'état et ça se respecte.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu dois changer de lunettes , je vois pas de discrimination moi ;-)

sinon tu risque de traiter tout un peuple de raciste ;)
Et après ?! ;)

Hier, je n’avais pas suffisamment de temps pour te communiquer ce que j’ai voulu te dire. J’ai toujours cru que tu es MRM comme moi, mais hier, tu m’as choqué en me disant que tu es MRE. Juste sur bladi.net, depuis qu’on a commencé à parler de Zineb El Rhazoui, j’ai eu droit à des échanges avec minimum 8 MRE qui sont pour cette loi interdisant aux athées du Maroc de manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans comme ils sont pour les autres lois violant les libertés et les droits des non-musulmans ; l’horreur suprême, ils se réjouissent presque tous de cette façon barbare qu’avec laquelle des ordures maltraitent les non-musulmans dans les rues marocaines.

Perso, je me suis toujours opposé à Sarkozy, ces lois anti-démocratiques violant les libertés et les droits des musulmans en France comme j’ai toujours dénoncé le racisme, la ségrégation, et l’exclusion dont sont victimes les arabo-musulmans. Mais supposons que ces arabo-musulmans de la France sont majoritairement à l’image de ces 8 MRE qui sont pour ces lois violant les libertés et les droits des non-musulmans, Sarkozy & Co avaient raison donc d’avoir instauré des lois protectionnistes empêchant la montée des arabo-musulmans au pouvoir. Ces français que nous jugeons racistes et ségrégationnistes l’ont bien-fait alors en bloquant l’accès des arabo-musulmans aux meilleurs emplois.

J’ai cru que la France a civilisé les arabo-musulmans, mais si ces arabo-musulmans sont restés fidèles à leur barbarie, je ne peux que comprendre cette islamophobie qui anime la société française. Si les arabo-musulmans de la France sont majoritairement à l’image de ces 8 MRE, Sarkozy & Co sont des anges alors. Si c’était moi à la tête de la société française, je vais chasser les arabo-musulmans de la France… Qu’ils retournent vivre sous des dictatures qui pillent leurs richesses, les traitent comme des animaux, exploitent leurs femmes et transforment leur monde à une destination de luxe pour le tourisme sexuel… C’est ce qu’ils méritent comme pouvoir !

Après les avoir chassé, je vais tout faire pour installer à la tête de leur monde des marionnettes qui vont les maintenir en retard et qui vont bloquer leur montée au pouvoir et leur accès aux meilleurs emplois… Des barbares de la sorte sont une menace pour l’humanité dont on a intérêt à tout faire pour qu’ils ne soient jamais en position de force.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu vois, je t'avais dit qu'aucun discours n'est valable avec toi, maint fois je t'ai dit que je ne suis pas athée et que beaucoup comme moi ne le sont pas et tu insistes à mettre tout les personnes qui dénoncent le roi dans le même panier que Zineb El Rhazoui.

Fallait écrire : Mangeurs du Ramadan & Co lol


Très intéressant, si on enlève Zineb et les autres athées du mouvement Mali, pourquoi vous "fous du roi" vous attaquez les autres ?

Faudera qu'un fou du roi te réponde ;)


Le droihumaniste Amine Abdelhamid ? L'islamiste Nadia Yassine ? Le politicien Sassi ? Même un membre de la famille royale elle même, Moulay Hicham ! Et plein d'autres personnes honnêtes qui démasquent la vérité de notre régime se font traiter de traitres sur ce forum parce qu'ils ont osé critiquer le roi.

Moulay Hicham par contre a dit des choses Importantes , Il n'a pas un autre plan autre la bataille des droits de l'homme .... et je suis de son avis à 10000% ....

Les nationalistes ce n'est pas ce qui manque au Maroc, ces personnes ont refusé de rejoindre l'état et ont préféré continuer leur lute pour une vraie démocratie pour le Maroc et le peuple Marocain malgré les pressions d'état et ça se respecte.

La Démocratie ne commence pas par le militarisme pour bouffer le Ramadan en plein public , Cela s'applique pour Lallakoum Zineb et ceux qui la soutienne .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La Démocratie ne commence pas par le militarisme pour bouffer le Ramadan en plein public , Cela s'applique pour Lallakoum Zineb et ceux qui la soutienne .
Si c'est Zineb qui te dérange autant pourquoi tu lynches les autres marocains qui réclament des réformes en les traitant d'athées et **** alors qu'ils ne le sont pas ?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
had chi kamel ghir 3la zineb?

pour une athée, ça fait coulé bcp d'encre et surtout elle rend enragé plus qu'un.

Zineb si tu me lis, rends moi mon stylo :D

C'est exactement ce qu'elle cherchait : qu'on parle d'elle et qu'elle soit "visible" le plus longtemps possible dans les médias et les blogs !

Dommage que ...Rachid Ninni soit en taule : sinon il nous aurait sorti sur Zineb un de ces articles "enflamé" dont il a le secret !:D
 
C'est exactement ce qu'elle cherchait : qu'on parle d'elle et qu'elle soit "visible" le plus longtemps possible dans les médias et les blogs !

Dommage que ...Rachid Ninni soit en taule : sinon il nous aurait sorti sur Zineb un de ces articles "enflamé" dont il a le secret !:D[/QUOT


Cette Zineb fait de l'ombre même à nos ministres, je viens juste de lire l'article consacrée à notre cher misnitre Mouncif oueld tailleur, en plein crise, il est obligé de serrer la ceinture et se contenter d'une vulgaire Audi A8 qui coûte à peine 342 millions de centimes aux contribuables marocains. heuresement que c'est juste le prix de la location pour 36 mois.

ces gens là, est ce qu'ils ont encore la notion d'argent et se rendent compte que un grand nombre de marocains même en travaillant toute une vie, ils n'arrivent à économisr même la moitié de cette somme qui dipensé juste pour la location de notre minitre dial t7an9iz.

http://www.goud.ma/فض&#...1605;-مقال_a4475.html

je me demande si le Maroc n'a pas interêt a faire un appel d'offre international pour embaucher des ministres. ça coutera moins cher et le resultat sera au RDV:D.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Cette Zineb fait de l'ombre même à nos ministres, je viens juste de lire l'article consacrée à notre cher misnitre Mouncif oueld tailleur, en plein crise, il est obligé de serrer la ceinture et se contenter d'une vulgaire Audi A8 qui coûte à peine 342 millions de centimes aux contribuables marocains. heuresement que c'est juste le prix de la location pour 36 mois.

ces gens là, est ce qu'ils ont encore la notion d'argent et se rendent compte que un grand nombre de marocains même en travaillant toute une vie, ils n'arrivent à économisr même la moitié de cette somme qui dipensé juste pour la location de notre minitre dial t7an9iz.

http://www.goud.ma/فض&#...1605;-مقال_a4475.html

je me demande si le Maroc n'a pas interêt a fait un appel d'offre international pour embaucher des ministres. ça coutera moins cher et le resultat sera au RDV:D.
Mat3awad8ach à khay :D Des fois, je me demande réellement si nos ancêtres l’ont bien-fait d’avoir chassé les colonisateurs de nos terres (Cf. Seita et Melilla).
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Si c'est Zineb qui te dérange autant pourquoi tu lynches les autres marocains qui réclament des réformes en les traitant d'athées et **** alors qu'ils ne le sont pas ?

Les Athées Son **** , puisqu'ils étaient representés par Zineb !!!! et Zineb a visé la Provocation des Musulmans !!!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
''je suis d'accord avec toi

quelqu'un qui se sent provoquer par un autre en mangeant ou buvant,c'est qu'il n'a pas une foi assez déterminante en lui et que son esprit n'est pas assez fort tout simplement.''


ca t'la coupe ca hein lol

Je reviens toujours à l'exemple que j'ai reservé rien que pour vous lollll

" Mathématiquement c'est Impossible de démontrer qu'un regard envers les Grosses les font mal , et Si DANS VOTRE MONDE une grosse vous dit que ca lui fait mal , vous allez quand meme la respecter !!!!! " "

Tu peux faire bouger un peu ton cerveau pour comprendre le rest ;)
 
c'est de l'intelligence de l'intérieur, elle est bien cachée :D


quand on tient ce genre de propos sur les athées, je me demande comment peut on les côtoyer tous les jours et travailler avec eux sans être un bon hypocrite doublé d'une schizophrénie galacticale .


ouais j'espère qu'heromasters n'habite pas en Occident lol

les gayprides,les athées et tout l'tsoin tsoin ya va péter une durite haha
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
c'est de l'intelligence intérieur, elle est bien cachée :D


quand on tient ce genre de propos sur les athées, je me demande comment peut on les côtoyer tous les jours et travailler avec eux sans être un bon hypocrite doublé d'une schizophrénie galacticale .


Hahahahahaha

Cotoyer les Provocateurs !!!!!! c est tres chouette tu sais !!!!

Faut pas etre si imbécile que ca pour croire quon sait cotoyer les provocateurs , surtout quand il s agit de 1% de la population ...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ouais j'espère qu'heromasters n'habite pas en Occident lol

les gayprides,les athées et tout l'tsoin tsoin ya va péter une durite haha

Mdrrrrrrrrrr

Au contraire , je me marre de voir le monde des cochons , tant que ca touche pas ma société ni la terre de mes ancetres .... ce jour la jaurais mon mot à dire ....

Et tant que je suis toujours invité c+hez les Occidentaux .... eh ben , cela ne me regarde pas et ne me gène pas non plus ;)
 
Hahahahahaha

Cotoyer les Provocateurs !!!!!! c est tres chouette tu sais !!!!

Faut pas etre si imbécile que ca pour croire quon sait cotoyer les provocateurs , surtout quand il s agit de 1% de la population ...


je ne t'apprend rien si je te dis que personne ne tient le monopole de la provocation et dans n'importe quel camps. par contre je ne t'aventurerai pas à traiter tous les athées de ****.

on ne vas pas jouer à qui a la plus longue ( je précise, pour les esprits tordus, je parle de barbe bien sûr), mais c'est malheureux de constater que certains musulmans qui font tout pour salir la religion et porte plus de préjudice qu'un bon nombre de athées.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les Athées Son **** , puisqu'ils étaient representés par Zineb !!!! et Zineb a visé la Provocation des Musulmans !!!
Je te parles des autres manifestons marocains qui demandent des réformes au roi Mohamed 6 que tu adores.

Pourquoi tu les mets dans le même panier que cette Zineb en les traitant d'athées alors qu'ils sont musulmans ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
je ne t'apprend rien si je te dis que personne ne tient le monopole de la provocation et dans n'importe quel camps. par contre je ne t'aventurerai pas à traiter tous les athées de ****.

on ne vas pas jouer à qui a la plus longue ( je précise, pour les esprits tordus, je parle de barbe bien sûr), mais c'est malheureux de constater que certains musulmans qui font tout pour salir la religion et porte plus de préjudice qu'un bon nombre de athées.

Je peux les traiter comme ils me parraissent , je suis assez mature , adulte et vacciné pour pouvoir me faire une idée sur base de ce que je vois et ce que je sens , et c'est pas vous ni quelqun d'autre qui va m'influencer pour me faire changer d'avis .

La personne qui cherche du respect , faut le rappeler , faudera qu'il aille du respect aux autres ..... Je parle de moi la , j'avais du respect pour toute personne , que ca soit Musulman , Chretien , Juif , Athée , Boudhiste , Indou .... etc etc ... Jusqu'au jour ou Les Athées au Maroc cherchent à Bouffer en plein public et à provoquer tout le monde et Ignorer le Monde Musilman ( ca ne s'est jamais arrivé dans aucun pays Arabe jusqu'à présent ) ....

Faut pas prendre les gens pour des imbéciles cher ami , faut pas croire que la religion ou le Musilman est celui qui s'attaque aux Athées .... par contre se sont les conneries des **** qui font réagir le Musulman ..... le Jour ou ils se taisent , à ce moment la ils peuvent avoir la paix .....

Faudera mon cher assumer ses actes , c'est pas possible que d'un coté on veut agir comme on veut et de l'autre coté on devera tout accepter !!!!!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je te parles des autres manifestons marocains qui demandent des réformes au roi Mohamed 6 que tu adores.

Pourquoi tu les mets dans le même panier que cette Zineb en les traitant d'athées alors qu'ils sont musulmans ?


Moi je n'ai parlé que des Wakkalines ramadane .... Le reste , les intellos , qui cherchent à faire progresser le Maroc la ou ca fait mal ( Economie /éducation / santé / Justice / etc etc ) Bref , tout ce qui vise 33 millions de Marocains, je m'incline devant eux ....
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
4+5x54215628479-12x2645.254-92468570=546812313032156.8798012
ah ouais autant pour moi lol


t'es vraiment loin pote

t'es différent de nous mdr

Heureusement d'ailleur :D

C'est pas mieux de vivre avec les differences disaient les Francais ?

Ah uoi zutttttt , La Burka ne ressemble pas au Style Vestimentaire Francais :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Moi je n'ai parlé que des Wakkalines ramadane .... Le reste , les intellos , qui cherchent à faire progresser le Maroc la ou ca fait mal ( Economie /éducation / santé / Justice / etc etc ) Bref , tout ce qui vise 33 millions de Marocains, je m'incline devant eux ....
Et bien ces intellos refusent la constitution jetée par ton roi de son palais royal, cette constitution qui le rend plus dictateur que jamais.

Je te laisse voir les autres voix, il n y a pas qu'une athée qui est opposée au roi.

Nadia Yassine :

Nadia Yassine: Il n'y a aucune raison pour qu'on s'arrête de soutenir le mouvement du 20 - YouTube


Abdelhamid Amine :


‫عبد الØ*ميد أمين في برنامج على فرنسا 24‬‎ - YouTube

Abdel Ilah Mansouri :

‫الجزيرة وأØ*داث 22 ماي‬‎ - YouTube


Reda Benchamsi :

Ahmed Benchemsi - Oslo Freedom Forum 2011 (Pour les sous-titres en français, appuyez sur CC) - YouTube

Il y a toujours des VOIX LIBRES au Maroc hamdoulah, que la lute continue pour une vraie démocratie dans notre très cher pays.
 
Heureusement d'ailleur :D

C'est pas mieux de vivre avec les differences disaient les Francais ?

Ah uoi zutttttt , La Burka ne ressemble pas au Style Vestimentaire Francais :D

parlons on de la burka et des moujahidines d'un autre temps qui se déclarent comme étant les vrais musulmans . autant avant je refusais de croire qu'on peut interdire la burka au nom du principe de la liberté mais aujourd'hui quand je lit l'intolérance excessifs de certains musulmans dans leur pays d'accueil, je peux comprendre qu'il tant d'encadrer les musulmans avant que ce soit trop tard.


quand je vois ce genre de guignol déguisé, je me dis c'est exactement ces gens là avec leur discours de haine envers un pays qui leur ouvert les bras , il leur permet de jouir d'une liberté. mais ils prennent la liberté d'embrigader des jeunes désoeuvrés ey perdus pour leur enseigner tous ce que l'Islam rend illicites et n'ont aucun mal tromper certains avec leur discours rodés, et arrivent aà convaincre leurs femme d'être différente des autres et se démarquer avec une burka. combien de musulmanes qui ne portent la burka? seules les femmes portant la burka sont dans le droit chemin?

"...la France c'est notre terre Ã* nous... " : Shariah 4 Belgium et Forsane Alizza - YouTube

et ce ne sont pas les **** athées francais ou belge qui iront au Maroc pour approcher les gens avec des discours qui respirent la haine plus que le reste.

ce n'est pas au Maroc qu'on acceptera des chrétiens et de tolérer autant de personnes prier dans la rue ou construire des églises.
Pourquoi ce qui valable en occident doit être interdit dans d'autres pays?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
parlons on de la burka et des moujahidines d'un autre temps qui se déclarent comme étant les vrais musulmans . autant avant je refusais de croire qu'on peut interdire la burka au nom du principe de la liberté mais aujourd'hui quand je lit l'intolérance excessifs de certains musulmans dans leur pays d'accueil, je peux comprendre qu'il tant d'encadrer les musulmans avant que ce soit trop tard.


quand je vois ce genre de guignol déguisé, je me dis c'est exactement ces gens là avec leur discours de haine envers un pays qui leur ouvert les bras , il leur permet de jouir d'une liberté. mais ils prennent la liberté d'embrigader des jeunes désoeuvrés ey perdus pour leur enseigner tous ce que l'Islam rend illicites et n'ont aucun mal tromper certains avec leur discours rodés, et arrivent aà convaincre leurs femme d'être différente des autres et se démarquer avec une burka. combien de musulmanes qui ne portent la burka? seules les femmes portant la burka sont dans le droit chemin?

"...la France c'est notre terre Ã* nous... " : Shariah 4 Belgium et Forsane Alizza - YouTube


C'est un autre débat mon cher ;)

Je me suis limité rien que dans la liberté de porter ce qu'on veut ;)

Les pretextes de cette interdiction sont nombreux et aucun ne tient la route lol
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Et bien ces intellos refusent la constitution jetée par ton roi de son palais royal, cette constitution qui le rend plus dictateur que jamais.

Je te laisse voir les autres voix, il n y a pas qu'une athée qui est opposée au roi.

Nadia Yassine :

Nadia Yassine: Il n'y a aucune raison pour qu'on s'arrête de soutenir le mouvement du 20 - YouTube


Abdelhamid Amine :


‫عبد الØ*ميد أمين في برنامج على فرنسا 24‬‎ - YouTube

Abdel Ilah Mansouri :

‫الجزيرة وأØ*داث 22 ماي‬‎ - YouTube


Reda Benchamsi :

Ahmed Benchemsi - Oslo Freedom Forum 2011 (Pour les sous-titres en français, appuyez sur CC) - YouTube

Il y a toujours des VOIX LIBRES au Maroc hamdoulah, que la lute continue pour une vraie démocratie dans notre très cher pays.


Pour ne pas aller trop loin ;)

La Constitution se discute , enfin s'est discutée , et a été approuvée !!!!

Ceux qui ne sont pas d'accord , n'ont qu'a constituer un partie politique " démocratiquement " et avoir le Max des voix et à ce que je sache , la constitution n'est pas le Coran et pourra etre changée si le Peuple veut .

Or des conferences pour dire qu'on est Athée !!! Mdrrrrrrrrrrrrr , chouha !!!!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pour ne pas aller trop loin ;)

La Constitution se discute , enfin s'est discutée , et a été approuvée !!!!

Ceux qui ne sont pas d'accord , n'ont qu'a constituer un partie politique " démocratiquement " et avoir le Max des voix et à ce que je sache , la constitution n'est pas le Coran et pourra etre changée si le Peuple veut .
Les personnes qui ont des voix libres comme ceux que je viens de te montrer n'acceptent pas une constitution corrompue qui bloque une vraie démocratie.

C'est pour ça qu'on va manifester, pour un Maroc meilleur sans esclaves incha'allah. :)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Les personnes qui ont des voix libres comme ceux que je viens de te montrer n'acceptent pas une constitution corrompue qui bloque une vraie démocratie.

C'est pour ça qu'on va manifester, pour un Maroc meilleur sans esclaves incha'allah.

C'est le Peuple qui décide et non pas une dizaine de personnes !!!!

Ces gens la , n'ont qu'à militer " Politiquement ", en France on bloque pas les rues chaque dimanche . La , par contre je vous conseille d'Immiter dans les Occidentaux dans le dialogue avec le peuple, un programme politique, economique et social , et discuter les soucis de 33 millions de Marocains pas des 1% a zzine .... :D

Et Bon Courage
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est le Peuple qui décide et non pas une dizaine de personnes !!!!

Ces gens la , n'ont qu'à militer " Politiquement ", en France on bloque pas les rues chaque dimanche . La , par contre je vous conseille d'Immiter dans les Occidentaux dans le dialogue avec le peuple, un programme politique, economique et social , et discuter les soucis de 33 millions de Marocains pas des 1% a zzine .... : D

Et Bon Courage
Tu vois bien que tu es passé d’insulter l'athée Zineb à faire descendre toute personne qui s'attaque au régime, yakema besti lih leyedine chi nhar ? Ewa la7awela :D

En tout cas je suis fière de notre noble peuple marocain :

‫كليب فيديو مسيرة الرباط 13 غشت 2011‬‎ - YouTube

;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu vois bien que tu es passé d’insulter l'athée Zineb à faire descendre toute personne qui s'attaque au régime, yakema besti lih leyedine chi nhar ? Ewa la7awela

En tout cas je suis fière de notre noble peuple marocain :

‫كليب فيديو مسيرة الرباط 13 غشت 2011‬‎ - YouTube


Je l'ai jamais vue a zzine diali ;) Lallak Zineb sera tout le temps insultée par moi ... ainsi ceux qui la soutienne lolllll

Ceux qui veulent aller de l'avant dans le progrès et l'amélioration de la vie de tous les jours des 33 Millions ( j'insiste lollllll sur 33 millions ) de marocains eh ben je leur souhaite bonne continuation ....

Et faudera etre un peu intelligent ;) , quand on veut gagner des voix , faudera descendre sur terre a zzine , et le client ( voix ) est ROI lolllllll
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ne tkt pas zine, c'est justement ce que les manifestons vont faire, ils vont descendre "sur terre" dans la rue, pour mettre à plat devant le peuple la vérité de ce régime, le but des manifs de dimanche et des jours à venir c'est de dénoncer le régime et de mobiliser les citoyens à demander leurs droits, c'est vrai que c'est dure, le fait que http://www.bladi.info/289548-huit-millions-marocains-analphabetes/ oblige, mais on fera de notre mieux. ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ne tkt pas zine, c'est justement ce que les manifestons vont faire, ils vont descendre "sur terre" dans la rue, pour mettre à plat devant le peuple la vérité de ce régime, le but des manifs de dimanche et des jours à venir c'est de dénoncer le régime et de mobiliser les citoyens à demander leurs droits, c'est vrai que c'est dure, le fait que http://www.bladi.info/289548-huit-millions-marocains-analphabetes/ oblige, mais on fera de notre mieux.

Faudera penser à leurs construire des écoles ses 8 millions .... ou vous aurez besoin seulement de leur soutien ? :rolleyes:

Tu t'es fait piégé tout seul a zzine diali lollllllllllllllllllllllllllll

On saute pas directement au dessrt , avant de manger l'essentiel .....

tu as su quand meme capter mon message ? les priorités ? lolll

Mieux tard que jamais ...

allllez zou , bonne nuit, je bosse demain .
 
Haut