Zineb El Rhazoui compare le Roi Mohammed VI à Ben Ali

Zineb El Rhazoui a affirmé récemment en France qu'aucune avancée n'a été enregistrée au Maroc depuis 1999. La co-fondatrice du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI) estime que la constitution marocaine n'est pas démocratique et compare le Roi Mohammed VI au président tunisien déchu Zine Al Abidine Ben Ali. Prenant la parole dans le cadre des journées d'été d'Europe Ecologie-Les Verts, qui se sont déroulées à Clermont Ferrand, en France, du 18 au 20 août, Zineb El Rhazoui, s'adressant à (...) - National / Mohammed VI, Conférences, Moudawana, Une, Driss El Yazami, Ali Amar, Zineb El Rhazzaoui, Mouvement alternatif pour les libertés individuelles, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Zineb El Rhazoui compare le Roi Mohammed VI à Ben Ali...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Faudera penser à leurs construire des écoles ses 8 millions .... ou vous aurez besoin seulement de leur soutien ? :rolleyes:
Wach ana rais dawela ?

Gouleha l malik dialek 7eme tète couronnée la plus riche après ceux des pétro-monarchies !

Le seul roi au monde qui a un palais par ville au moment ou des millions de Marocains n'ont pas de toit. .

.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Wach ana rais dawela ?

Gouleha l malik dialek 7eme tète couronnée la plus riche après ceux des pétro-monarchies !

Le seul roi au monde qui a un palais par ville au moment ou des millions de Marocains n'ont pas de toit. .

.

Si seul le ROI qui peut changer qqe chose, alors qu'est ce que vous etes entrain de faire Vous : ZIneb & Co ? :rolleyes:

Je pensais que vous envisager le Changement , c'est pour cela que vous manifestez !!!! et donc je voulais attirer votre attention au changement que le Maroc a besoin ......

Tant pis alors si vous ne savez rien changer .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si seul le ROI qui peut changer qqe chose, alors qu'est ce que vous etes entrain de faire Vous : ZIneb & Co ? :rolleyes:

Je pensais que vous envisager le Changement , c'est pour cela que vous manifestez !!!! et donc je voulais attirer votre attention au changement que le Maroc a besoin ......

Tant pis alors si vous ne savez rien changer .
Restes esclave de ton roi si tu veux mes les Marocains n'ont qu'un seul Dieu SWT et qu'un seul prophète Mohamed SAWS, les esclaves vous pouvez continuez à sacralisez Mohamed 6 votre dieu à vous.

‫بوسان اليدين‬‎ - YouTube
‫التخلف والإنØ*طاط العبودية على الطريقة المغربية‬‎ - YouTube
MAROC les esclaves du roi.flv - YouTube
‫عبد الØ*ميد أمين وبوسان اليدين‬‎ - YouTube
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Restes esclave de ton roi si tu veux mes les Marocains n'ont qu'un seul Dieu SWT et qu'un seul prophète Mohamed SAWS, les esclaves vous pouvez continuez à sacralisez Mohamed 6 votre dieu à vous.

Les athées ne croient en Dieu maintenant ? :D Soubhana moughayyir al Ahwal .

C'est l'esclave qui cite tout le temps l'esclavagisme , si tu te sens esclave, cela ne veut pas dire que tout le monde te ressemble lol

Cessez un peu de provoquer toujours la religion de parler de dieu et de son Prophete ( SAWS ) à chaque sujet .

T'as toujours pas répondu à ma remarque :

Je pensais que vous envisager le Changement , c'est pour cela que vous manifestez !!!! et donc je voulais attirer votre attention au changement que le Maroc a besoin ......

Tant pis alors si vous ne savez rien changer .
.................................................................................
.
..........................................................
.
.
.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les athées ne croient en Dieu maintenant ? :D Soubhana moughayyir al Ahwal .

C'est l'esclave qui cite tout le temps l'esclavagisme , si tu te sens esclave, cela ne veut pas dire que tout le monde te ressemble lol
Tout le monde sur ce forum sait que je suis musulman et je ne suis pas athée alors tu blablates dans le vide ^^

Après c'est pas moi qui se pointe comme un cheveux sur la soupe quand ça critique le roi que tu l’idolâtres plus que notre prophète SAWS!

Chewehtouna f l 3alam lah yakhed fikoum l7a9!

‫سبØ*ان الله سبØ*ان الله لا مقدس الا الله - رسالة الى Ù…Ø*مد6‬‎ - YouTube
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tout le monde sur ce forum sait que je suis musulman et je ne suis pas athée alors tu blablates dans le vide ^^

Après c'est pas moi qui se pointe comme un cheveux sur la soupe quand ça critique le roi que tu l’idolâtres plus que notre prophète SAWS!

Chewehtouna f l 3alam lah yakhed fikoum l7a9!

T'es pas obligé de te justifier avec des vidéos à la *** ...

On sait que l'Islam est visé avec vos comparaison de tout ce qui bouge à Dieu et à son Prophete ..... et aussi les Athées pour s'attaquer à l'Islam et au Ramadan , mais vous ne saurez jamais changer notre religion o_O

Tchewehtou , c'est normal , faut pas toucher à l'Islam ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
T'es pas obligé de te justifier avec des vidéos à la *** ...

On sait que l'Islam est visé avec vos comparaison de tout ce qui bouge à Dieu et à son Prophete ..... et aussi les Athées pour s'attaquer à l'Islam et au Ramadan , mais vous ne saurez jamais changer notre religion :

Tchewehtou , c'est normal , faut pas toucher à l'Islam ;)
Écoutes ce que disent les vrais musulmans, ceux qui n'acceptent pas etre soumis par un être humain comme eux, ils disent DIEU SWT Howa Sa7eb Al Jalala !

‫المغاربة يرفضون قداسة الملك ويقولون لا مقدس إلا الله‬‎ - YouTube
Apparemment, tu comprends pas l'arabe, ça ne m'étonne pas je viens de voir que tu ne vis même pas au Maroc. :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Écoutes ce que disent les vrais musulmans, ceux qui n'acceptent pas etre soumis par un être humain comme eux, ils disent DIEU SWT Howa Sa7eb Al Jalala !

Celui qui a une " gueule " peut gueler comme il veut ;)

Encore un fois , laisse un peu dieu de coté et ne le compare jamais à une créature ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Celui qui a une " gueule " peut gueler comme il veut ;)

Encore un fois , laisse un peu dieu de coté et ne le compare jamais à une créature ;)
C'est vous qui le compare, hacha walilah que je compare ALLAH SWT a un roi qui vend l'alcool et qui en plus se prêtend le commandeur des croyants.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Chitan bef3ayelhoum, quand tu comprendras la darija marocaine on parlera !

Tu passes ton temps à insulter toutes les personnes qui s’opposent au roi, tu es tout sauf musulman en fermant ta bouche face au mounkar que fait Mohamed 6 au Maroc.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mais pourquoi tu fermes tes yeux sur le mounkar que fait Mohamed 6 au Maroc ? Autant que musulman tu dois dénoncer le mounkar dans ton pays.

Le Monkar est l Oeuvre de tout le monde .... à commencer par celui qui ne veut rien faire à celui qui fait le bordel .

le vrai Mounkar aussi , est celui qui soutient les Athées au dépriment des Musulmans .

la liste est longue des mounkars .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le Monkar est l Oeuvre de tout le monde .... à commencer par celui qui ne veut rien faire à celui qui fait le bordel .

le vrai Mounkar aussi , est celui qui soutient les Athées au dépriment des Musulmans .

la liste est longue des mounkars .
La 1ere personne qui soutient les athées, les alcooliques, les prostituées et l manakir au Maroc est le roi Mohamed 6.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
M6 soutient les Athées et les Athées se plaignent de M6 ? :rouge: , ca me semble un peu bizarre ...

le reste je te l accorde , mais on peu corriger ca quand meme ;)
Ce sont les musulmans qui se plaignent de lui, je ne parle pas de Zineb El Rhazoui, mais des musulmans qui se font violer dans sa prison de temara.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le Monkar est l Oeuvre de tout le monde .... à commencer par celui qui ne veut rien faire à celui qui fait le bordel .

le vrai Mounkar aussi , est celui qui soutient les Athées au dépriment des Musulmans .

la liste est longue des mounkars .
On soutient les athées au dépriment des hypocrites qui ne portent de l'islam que le nom et qui ont salit l'image de la religion avec leur pillage des richesses nationales, leur violation des libertés et des droits de l'Homme, et leurs crimes contre l'humanité... Nuance !

On préfère mille fois un athée qui s'autorise la fornication, la consommation des alcools, mange et boit publiquement pendant la période de notre jeûne mais qui ne pille pas nos richesses, ne censure pas notre liberté d'expression, ne nous persécute pas quand on s'oppose à son système sur une bande de criminels qui se cachent dans la peau des émirs des croyants et des hommes de religion qui nous massacrent, s'enrichissent par notre appauvrissement, et transforment notre monde au premier producteur du cannabis et une destination de luxe pour le tourisme sexuel.
 
au moins moi je suis hypnotisée par un vrai regime, pas par une "fillette" comme toi :D

sinon,
tout ce que je vois c'est:
- une jeune , dont la notoriété est montée au nez, soutenue par qq assoc, manipulée comme une marionette, qui ne discerne plus le vrai du faux

- et un groupe d'excités qui applaudissent toutes ses apparitions
rjou3lallah !!

j'avais bcp de symathie pour le gr MALI au debut, car j'ai rencontré qq membres et les ai appréciés pour leur courage et affrontement, dommage que cette "fillette" comme tu l'apelles si bien ait detourné les objectifs , pour servir d'autres objectifs, qui lui echappent.....

comparer M6 à Benali est la plus grande preuve de son immaturité
comparer sa Majesté le roi Mohamed 6 à ben ali ,ce n'est pas sérieux et je crois que c'est de la démagogie.
Vive le roi Mohamed 6
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
On soutient les athées au dépriment des hypocrites qui ne portent de l'islam que le nom et qui ont salit l'image de la religion avec leur pillage des richesses nationales, leur violation des libertés et des droits de l'Homme, et leurs crimes contre l'humanité... Nuance !

Ca veut dire que TOUS les Musulmans salissent l'image de l'ISLAM ( La verité sort de leurs bouches lolll ) c'est l'Islam qu'on vise ..... et votre jeu est banal .

On préfère mille fois un athée qui s'autorise la fornication, la consommation des alcools, mange et boit publiquement pendant la période de notre jeûne mais qui ne pille pas nos richesses

Encore une fois Tu fonces dans le ridicule en Comparant l'Athée ( l'ange ) au le Musulman ( le satan ) .... encore le critère religieux !!!!


ne censure pas notre liberté d'expression, ne nous persécute pas quand on s'oppose à son système sur une bande de criminels qui se cachent dans la peau des émirs des croyants et des hommes de religion qui nous massacrent, s'enrichissent par notre appauvrissement, et transforment notre monde au premier producteur du cannabis et une destination de luxe pour le tourisme sexuel.

Et La liberté d'expression devera absolument viser la Religion !!!!!

Et depuis quand VOUS donnez au Maroc ou au Marocains pour parler du Systeme ????

PS: Votre minable jeu de viser la religion pour faire agir les religieux et foutre le Bordel au Maroc est connu ..... et vous n'aurez jamais cette occasion pour mettre la sécurité du Maroc et du Marocain en jeu !!!!!

Allez jouer ailleur
 
Haut