Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle honte de la comparer à Denis Mukwege qui a sauvé des milliers de femmes ou de Nadia Murad qui elle se bat vraiment pour survivrePar son combat et son courage contre le fascisme islamiste elle a droit à etre reconnue mondialement comme d'autre victimes de l'islamisme l'ont été (Nadia Murad les Yazidis Denis Mukwege)
certains ici confondent insultes et menaces de mort tant de vies brisées par ces fanatiques
Même Trump qui a eu un très bon bilan économique le mérite!Amir Peretz aussi, il nous a parlé en darija quand le Maroc a reconnu Israël !![]()
zineb comme Mila et d'autres vit H24 avec des menaces de mort des fanatiques enragés qui ont découpé entre autres Samuel Paty , je comprends qu'elle puisse craquer et tenir des propos extremes
Ce qui me choque plutôt c'est que personne ici ne condamne ce fanatisme au contraire on condamne les victimes.
Quelle honte de la comparer à Denis Mukwege qui a sauvé des milliers de femmes ou de Nadia Murad qui elle se bat vraiment pour survivre
Et c'est mal connaitre le combat de Mukwege ou la situation du Kivu pour parler de combat islamistequel rapport? AUCUN! MDR MDR L'islamisme aussi responsable de la fonte des glaces nan?
Sa vie n'est pas brisée, ça a l'air de plutôt bien marcher pour elle, elle s'achete même des sacs haut de couture et un riadh grâce à la générosité des smicards crédules.... la nana fait juste le buzz avec son appel à la haine et on veut lui decerner le prix Nobel de la paix tfooou monde tordu...
Bah il a eu pleins de prix dont le prix Nobel ahahahha et il avait eu le prix international Roi Baudoin (pour le développement) quand le jour de la remise des diplômes on découvre que j'étais dans la promotion Mukwege, ahahhahahaha on était trop heureuses (c'est de ce jour là dont tu parles? Mdr mdr)Tu te rappelles du docteur Mukwege quand il a eu le prix là à Bruxelles (je ne me rappelle plus du nom lol) et comment tu t'y reconnais on était fières comme s'il était notre padre qui a eu ces honneurs !![]()
Bah il a eu pleins de prix dont le prix Nobel ahahahha et il avait eu le prix international Roi Baudoin (pour le développement) quand le jour de la remise des diplômes on découvre que j'étais dans la promotion Mukwege, ahahhahahaha on était trop heureuses (c'est de ce jour là dont tu parles? Mdr mdr)![]()
Ahahhahahahaha à fond j'étais deg que ce soit pas noté sur mon diplôme même mdr mdr et 8adek il ose comparer cette merddeuse avec un grand monsieur comme Mukwege la blague franchement 9alek sans blagueOui on était super heureuses et fières que ta promo porte son nom!![]()
Ahahhahahahaha à fond j'étais deg que ce soit pas noté sur mon diplôme même mdr mdr et 8adek il ose comparer cette merddeuse avec un grand monsieur comme Mukwege la blague franchement 9alek sans blague![]()
Ce prix ne fait déjà plus rêver personne depuis bien longtemps.Exactement !!!
Et je suis sûre qu'il y a des gens qui méritent ce prix Nobel, il suffit de voir les militants dans les zones à conflits ou des politiciens qui œuvrent pour la paix dans les zones en guerre et qui mettent leur vie en péril pour sauver les gens.
On peut même voir des individus qui ont sauvé des familles menacées dans des guerres ethniques ou religieuses.
Non mais à ce rythme, ce prix Nobel ne fera plus rêver personne et les gens doivent au moins nominer des personnes intéressantes.
Non mais j'aimerais connaître les critères de sélection! La nana est stupide et haineuse, elle n'a fait aucun apport positif à notre société, on aurait nomminé Zemour que c'est pareilExactement !!!
Et je suis sûre qu'il y a des gens qui méritent ce prix Nobel, il suffit de voir les militants dans les zones à conflits ou des politiciens qui œuvrent pour la paix dans les zones en guerre et qui mettent leur vie en péril pour sauver les gens.
On peut même voir des individus qui ont sauvé des familles menacées dans des guerres ethniques ou religieuses.
Non mais à ce rythme, ce prix Nobel ne fera plus rêver personne et les gens doivent au moins nominer des personnes intéressantes.
Wow wow wow, le sujet est le prix Nobel de la paix, on ne parle pas de menaces ici.
Donc toute personne qui reçoit des menaces mérite un Nobel de la Paix... wesh hbelti?![]()
non non ça c'est réservé à ChalghoumiZineb en costume vert, épée sur le coté, bicorne sur la tête et cape sur les épaules, c’est désormais de l’ordre du possible. L’écrivaine est en effet pressentie pour siéger à l’Académie française.
C’est une excellente nouvelle pour la Culture avec un grand C. Zineb el Rhazoui serait candidate pour siéger à l’Académie française...![]()
Belle brochette...non non ça c'est réservé à Chalghoumi
Exactement ya qu'à voir les reactions iciCool si ca peut faire rager les extrémistes![]()
Salam sansblague,Exactement ya qu'à voir les reactions ici![]()
Mdr "les extrémistes" ne doivent pas savoir qu'ils le sont, mais toi oui apparemmentCool si ca peut faire rager les extrémistes![]()
Salam sansblague,
Bon le nobel je me le garde 'x
à Zineb je tire mon chapeau. C'est une femme qui en a ds le pantalon![]()
Salam DuneDuRifMdr "les extrémistes" ne doivent pas savoir qu'ils le sont, mais toi oui apparemment
Sinon "rager" n'est pas le mot approprié ici.
Salam KingTu veux dire que c'est un travelo ?
SalamSalam DuneDuRif
Ceux qui la menacent, si.
perso Je ne me suis jamais sentis visé par ces propos, moi madame
Mouaaaiiis elle a fait quoi de si spéciale, la guerre ? mener des combats utiles au monde ?Zineb je tire mon chapeau. C'est une femme qui en a ds le pantalon
Elle a dit qu'il fallait tirer à balles réelles sur les jeunes dans les banlieues, très pacifique comme attitudeLutter contre le fanatisme islamique
Salam King![]()