Zineb El Rhazoui et Aminatou Haidar en lice pour le Prix Nobel de la paix

Par son combat et son courage contre le fascisme islamiste elle a droit à etre reconnue mondialement comme d'autre victimes de l'islamisme l'ont été (Nadia Murad les Yazidis Denis Mukwege)
certains ici confondent insultes et menaces de mort tant de vies brisées par ces fanatiques
Quelle honte de la comparer à Denis Mukwege qui a sauvé des milliers de femmes ou de Nadia Murad qui elle se bat vraiment pour survivre :claque:

Et c'est mal connaitre le combat de Mukwege ou la situation du Kivu pour parler de combat islamiste 😂😂😂 quel rapport? AUCUN! MDR MDR L'islamisme aussi responsable de la fonte des glaces nan?

Sa vie n'est pas brisée, ça a l'air de plutôt bien marcher pour elle, elle s'achete même des sacs haut de couture et un riadh grâce à la générosité des smicards crédules.... la nana fait juste le buzz avec son appel à la haine et on veut lui decerner le prix Nobel de la paix tfooou monde tordu...

Dernière édition:
Quelle honte de la comparer à Denis Mukwege qui a sauvé des milliers de femmes ou de Nadia Murad qui elle se bat vraiment pour survivre :claque:

Et c'est mal connaitre le combat de Mukwege ou la situation du Kivu pour parler de combat islamiste 😂😂😂 quel rapport? AUCUN! MDR MDR L'islamisme aussi responsable de la fonte des glaces nan?

Sa vie n'est pas brisée, ça a l'air de plutôt bien marcher pour elle, elle s'achete même des sacs haut de couture et un riadh grâce à la générosité des smicards crédules.... la nana fait juste le buzz avec son appel à la haine et on veut lui decerner le prix Nobel de la paix tfooou monde tordu...

Tu te rappelles du docteur Mukwege quand il a eu le prix là à Bruxelles (je ne me rappelle plus du nom lol) et comment tu t'y reconnais on était fières comme s'il était notre padre qui a eu ces honneurs ! 😂😂😂😂

Tu te rappelles du docteur Mukwege quand il a eu le prix là à Bruxelles (je ne me rappelle plus du nom lol) et comment tu t'y reconnais on était fières comme s'il était notre padre qui a eu ces honneurs ! 😂😂😂😂
Bah il a eu pleins de prix dont le prix Nobel ahahahha et il avait eu le prix international Roi Baudoin (pour le développement) quand le jour de la remise des diplômes on découvre que j'étais dans la promotion Mukwege, ahahhahahaha on était trop heureuses (c'est de ce jour là dont tu parles? Mdr mdr)😂😂😂😂

Bah il a eu pleins de prix dont le prix Nobel ahahahha et il avait eu le prix international Roi Baudoin (pour le développement) quand le jour de la remise des diplômes on découvre que j'étais dans la promotion Mukwege, ahahhahahaha on était trop heureuses (c'est de ce jour là dont tu parles? Mdr mdr)😂😂😂😂

Oui on était super heureuses et fières que ta promo porte son nom! 😂😂😂

Ahahhahahahaha à fond j'étais deg que ce soit pas noté sur mon diplôme même mdr mdr et 8adek il ose comparer cette merddeuse avec un grand monsieur comme Mukwege la blague franchement 9alek sans blague 😂😂😂

Exactement !!!

Et je suis sûre qu'il y a des gens qui méritent ce prix Nobel, il suffit de voir les militants dans les zones à conflits ou des politiciens qui œuvrent pour la paix dans les zones en guerre et qui mettent leur vie en péril pour sauver les gens.

On peut même voir des individus qui ont sauvé des familles menacées dans des guerres ethniques ou religieuses.

Non mais à ce rythme, ce prix Nobel ne fera plus rêver personne et les gens doivent au moins nominer des personnes intéressantes.

Exactement !!!

Et je suis sûre qu'il y a des gens qui méritent ce prix Nobel, il suffit de voir les militants dans les zones à conflits ou des politiciens qui œuvrent pour la paix dans les zones en guerre et qui mettent leur vie en péril pour sauver les gens.

On peut même voir des individus qui ont sauvé des familles menacées dans des guerres ethniques ou religieuses.

Non mais à ce rythme, ce prix Nobel ne fera plus rêver personne et les gens doivent au moins nominer des personnes intéressantes.
Ce prix ne fait déjà plus rêver personne depuis bien longtemps.

Exactement !!!

Non mais j'aimerais connaître les critères de sélection! La nana est stupide et haineuse, elle n'a fait aucun apport positif à notre société, on aurait nomminé Zemour que c'est pareil

Zineb en costume vert, épée sur le coté, bicorne sur la tête et cape sur les épaules, c’est désormais de l’ordre du possible. L’écrivaine est en effet pressentie pour siéger à l’Académie française.​

C’est une excellente nouvelle pour la Culture avec un grand C. Zineb el Rhazoui serait candidate pour siéger à l’Académie française...:D

Zineb en costume vert, épée sur le coté, bicorne sur la tête et cape sur les épaules, c’est désormais de l’ordre du possible. L’écrivaine est en effet pressentie pour siéger à l’Académie française.​

C’est une excellente nouvelle pour la Culture avec un grand C. Zineb el Rhazoui serait candidate pour siéger à l’Académie française...:D
non non ça c'est réservé à Chalghoumi

« Son courage est exemplaire »​

« cette nomination récompense son combat inlassable et courageux contre l’islamisme ». De même pour la députée du Doubs, Annie Genevard. « Je me réjouis de voir Zineb El Rhazoui proposée pour le prix Nobel de la paix », a-t-elle écrit sur Twitter rappelant que la journaliste « vit sous protection policière constante ». « Cette femme libre, qui a longuement étudié l’islam estime simplement qu’il (l’islam ndlr) doit se soumettre aux lois de la République. Son courage est exemplaire », a aussi rapporté Annie Genevard. Comme le rappelle l’Huffington Post, Zineb El Rhazoui vit sous protection policière depuis 2015 et la réception de lourdes et nombreuses menaces.

Pas plus tard que le 19 janvier, le parquet de Paris a fait appel de la relaxe d’Idriss Sihamedi, fondateur de l’ONG BarakaCity récemment dissoute par le gouvernement, poursuivi pour cyberharcèlement envers cette ancienne journaliste de Charlie Hebdo.

Sihamedi était poursuivi pour avoir envoyé plus de 80 tweets à El Rhazoui entre le 23 septembre et le 11 octobre 2020. Certains ont révélé des éléments de la vie privée de la journaliste et étaient accompagnés de la mention #balancezinebelrhazoui ou #zinebgate. Un des abonnés au compte de Sihamedi n’avait pas hésité à diffuser l’adresse privée de la militante.

Retour