t grillé je te dis safimdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que non , je parlais de certains que je connais sur fès
pour ceux de Fès ils ont un délire a eux à part je s'occupe de cela ce sont les miens on se comprend entre nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t grillé je te dis safimdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que non , je parlais de certains que je connais sur fès
t grillé je te dis safi
pour ceux de Fès ils ont un délire a eux à part je s'occupe de cela ce sont les miens on se comprend entre nous![]()
je di pas sinon je v en enferc'est toi l'experte lol , c'est quoi leur délire ?
je di pas sinon je v en enfer![]()
non non non..peux pasallez dis ça reste entre nous lol
non non non..peux pas
alors t'as regardé l'emission toi?
pff t'as bouffé la feuille c t interessanteuh non moi mis à part canal + et les chaines voyages et planète je ne regarde pas trop la tv
pff t'as bouffé la feuille c t interessant![]()
Bonjour,
Qui d'entre vous a regarder l'émission hier?
L'île Mustique j'étais trop contente de voir la réussite d"Ali dans ce cercle très fermé.
Israel que dire no comment
et vous?
oui les beau gosse de la gay pride je sais lol ,
j'ai trouvé ça assez bizarre....
un lieu de fête alors qu'à qq km de là des gens vivent des drames...
et puis toutes ces rapaces, dont beaucoup d'étrangers qui investissent et qui achètent à tour de bras(notamment dans le vieux quartier arabe)sans se soucier que l'on a vire des gens tous les jours...
Bref ça laisse tout de mm un arrière gout amère...
il existe assez d'endroits dans le monde pour faire la fête pour aller à Tel Aviv...
que les gens y aillent là-bas pour visiter est une chose, mais aller là-bas pour s'éclater et faire la fête, c'est limite...
non...y avait de bonnes idées pour épicer la vie de couple
montrer un exemple de la tolérance il est là le but![]()
mon Dieu un homme satisfait...mazel tovt'inquiète pas pour moi elle est déjà assez épicé lol
non...y avait de bonnes idées pour épicer la vie de couple
montrer un exemple de la tolérance il est là le but![]()
mon Dieu un homme satisfait...mazel tov![]()
Oué enfin la tolérance de tel aviv n'est pas la mm partout...
Tous les pays ont leur lieu de fête, des lieu ou la tolérance est plus grande qu'ailleurs.
A Jérusalem par exemple la tolérance n'a pas tellement sa place, les religieux orthodoxes n'accepteraient pas un 100é de se qui se passe à Tel Aviv...
tout ça pour dire, que ce reportage n'est pas à l'image de tout Israél. y compris pour la tolérance.
Si tout Israël était tolérant ça se saurait depuis belle lurette.....
chez moi on dit hamdullah lol
Bonjour,
Qui d'entre vous a regarder l'émission hier?
L'île Mustique j'étais trop contente de voir la réussite d"Ali dans ce cercle très fermé.
Israel que dire no comment
et vous?
il prépare la population pour faire office de chaire a canonTel Aviv ... le grand rassemblement des homo
Ou est le Hamas?