Zone interdite Fraude à la CAF

c'est vrai, un musulman français et un athée français partagent plus de chose et ils risque de se croiser plus souvent à Auchan, Lidl ou jame3 lfna à Marrakech.

laisses tomber Shamss ne comprend rien de rien, elle est juste amoureuse H meo:D

XPDR

Ce serait trop flagrant


Dis un truc sensé ds ta vie et je te défendrai yallah:timide:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Parle pour toi , ces individus ne me représentent pas.
Quand on juge les actes d'une personne on n'a pas besoin de parler de sa religion.
.

Et pourtant si..

car les musulmans sont schizo... une fois ils font parti de la oumma imaginaire... une fois non...

une fois ils sont musulmans et francais... une autre fois ils sont surtout musulman et marocain

Se disant Français tout cours ils sont peu nombreux ou uniquement quand il faut faire l'anguille..

Suffit de regarder les réponses aux différents sondages qui existent sur bladi depuis des années
 
Et pourtant si..

car les musulmans sont schizo... une fois ils font parti de la oumma imaginaire... une fois non...

une fois ils sont musulmans et francais... une autre fois ils sont surtout musulman et marocain

Se disant Français tout cours ils sont peu nombreux ou uniquement quand il faut faire l'anguille..

Suffit de regarder les réponses aux différents sondages qui existent sur bladi depuis des années



S'appuyer sur des clichés pour se forger une opinion sur toute une communauté sans commentaire...
S'appuyer sur des sondages bladi et même des sondages tout court...sans commentaire...Mais toutes mes condoléances à ta crédibilité que tu viens t'enterrer bien profond avec cette remarque.

Pour les musulmans qui sont "ou trop ceci ou pas assez cela", il y a des individus avec une culture, une personnalité, une éducation avant même toute appartenance religieuse. Skyzo ou pas lâchez leur les baskets aux musulmans. Ils vous enlèvent pas le pain de la bouche que je sache. Par contre d'autres oui mais c'est plus facile de s'attaquer aux plus faibles et c'est à ça qu'on reconnait les lâches...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est bien dommage que cela devienne un procès d'intention ... cette tribune ...
rien de factuel ... juste des suppositions de ce que je suis ou pense ...

français oui musulmans français une écrsante majorité l'est ... sereine, intelligente , zen et INTEGRE... tellement convaincus de leur foi qu'ils n'ont nul besoin de l'afficher ... une écrasante majorité silencieuse

travailleurs, MOUJTAHIDINE, volontaire vivant d ela sueur de leur efforts ...
et à côté tu aa une extrême minorité de gens de si peu de foi qu'ils ont besoin d'être vindicatifs, revanchards, moralisateurs, déguisés hors du temps ... et dans les faits cela se voit aussi si peu intègre ...


et d'autres qui les defendent et font des procès à quiconque les dénonce....

il suffit pour vous de choisir votre CAMPS ...
 
C'est bien dommage que cela devienne un procès d'intention ... cette tribune ...
rien de factuel ... juste des suppositions de ce que je suis ou pense ...

français oui musulmans français une écrsante majorité l'est ... sereine, intelligente , zen et INTEGRE... tellement convaincus de leur foi qu'ils n'ont nul besoin de l'afficher ... une écrasante majorité silencieuse

travailleurs, MOUJTAHIDINE, volontaire vivant d ela sueur de leur efforts ...
et à côté tu aa une extrême minorité de gens de si peu de foi qu'ils ont besoin d'être vindicatifs, revanchards, moralisateurs, déguisés hors du temps ... et dans les faits cela se voit aussi si peu intègre ...


et d'autres qui les defendent et font des procès à quiconque les dénonce....

il suffit pour vous de choisir votre CAMPS ...


Pauvre incompris et dis moi concrètement il a servi à quoi ton sujet,à quoi t'attendais tu plus sérieusement?
 
Pauvre incompris et dis moi concrètement il a servi à quoi ton sujet,à quoi t'attendais tu plus sérieusement?

je ne vois pas ce qui choque dans ce qu'il a écrit
il est vrai qu'il y a certains musulmans voile et barbe qui vivent de la manière montrée dans le reportage
même ces gens-là ne représentent qu'eux, ils sont une insulte à l'islam dont ils portent les signes d'identification
j'ai plusieurs fois entendu plus jeune, de la part de mosqueemen, utiliser la prière comme justification de leur oisiveté
concernant ce couple, il est réellement honteux : aller jusqu'à prétendre être séparés juste pour 300 euros ...
 
Qui n'a pas rencontré un cousin .. qui ne déclare pas vraiment tout à sa CAF ... ?
ce soir ils ont présenté un spécimen :
la femme voilée à souhait ..se perdant dans des décalaration vivant avec un homme son propre mari ..sans vraiment vivre avec lui .. ils ont un 3eme enfant ... et tout cela au frais de la CAF
le mosieur Barbu à souhait ... vivant du RSA mais travaille au noir ... ne déclare absolument rien ...



Quel Islam est ce que de faire payer ses voisins les frais de vie et de scolaité de ses gosses ?
Quel Islam est ce que de voler, mentir et tromper toute la société ... ?

Ce type et son épouse sont les premiers à donner des leçons de morale et de comment doit être un bon musulman ...

Rassurez vous l'émission a montré aussi de cas de fraudeurs français de souche ... mais comme j'aime balayer devant ma porte c'estd e ceux de ma comunauté dont j'ai envie de parler

On est pas tous des anges quand i s'agit de l'argent facile...Mais je suis bien curieux de savoir comment ils font pour "hallaliser" [ si ils le font ] de telles arnaques.
 
1h40 d'émission et 10 minutes de barbe et de voile,c'est tout ce qui interpelle hmeo

15000 euros de fraude à côté de 700000 euros,ce sont les 15000 qui interpelle hmeo

Sérieux vous voyez pas que ça cloche
 
il a servi à mettre en evidence les adeptes à la fraude sociale :D ils prennent position à l'insu de leur plein grès :D
J’ai vue dans les fait divers qu’une femme cadre du Conseil Général avait était accusé d’avoir fait bénéficier son ex conjoint vétérinaire... du RSA que la justice a relaxé

Une autre elu du PS qui touchait des aides de la CAF en plus du RSA qui c’est aussi fait relaxé
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
1h40 d'émission et 10 minutes de barbe et de voile,c'est tout ce qui interpelle hmeo

15000 euros de fraude à côté de 700000 euros,ce sont les 15000 qui interpelle hmeo

Sérieux vous voyez pas que ça cloche

H a déjà répondu :

tu sais lire pourtant ... je ne focalise pas sur ceux là j'ai bien dit que l'émission paralit d'autres fraudeurs .... de pure souche ....
mais nous ici sur Bladi .. qu'est ce qui nous intérésse ? de quoi avons nous envie de débattre ?
lpassons le balais devant notre porte ... je laisse le soins aux autre d'enfaire de même pour les ressortissants de leur communauté
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
S'appuyer sur des clichés pour se forger une opinion sur toute une communauté sans commentaire...
S'appuyer sur des sondages bladi et même des sondages tout court...sans commentaire...Mais toutes mes condoléances à ta crédibilité que tu viens t'enterrer bien profond avec cette remarque.

Pour les musulmans qui sont "ou trop ceci ou pas assez cela", il y a des individus avec une culture, une personnalité, une éducation avant même toute appartenance religieuse. Skyzo ou pas lâchez leur les baskets aux musulmans. Ils vous enlèvent pas le pain de la bouche que je sache. Par contre d'autres oui mais c'est plus facile de s'attaquer aux plus faibles et c'est à ça qu'on reconnait les lâches...


Toi, tu dois en croquer...on doit toucher a ton pain , ou ta choco

c'est sur... vu comment tu réagis.


Au passage, tu es bien a l'image de ceux dont tu fais semblant de ne pas ressembler.

Quand a tes condoléances, inshaeallah ma crédibilité vivra encore un peu.
 
Toi, tu dois en croquer...on doit toucher a ton pain , ou ta choco

c'est sur... vu comment tu réagis.


Au passage, tu es bien a l'image de ceux dont tu fais semblant de ne pas ressembler.

Quand a tes condoléances, inshaeallah ma crédibilité vivra encore un peu.


Merci de te soucier de mon image mais mon image n'est pas le but du sujet.
Comme quoi tu t'enfonces un peu plus.


Au passage je ne me plains de rien concernant les communautés que je côtoie, je vis très bien en France avec des fds, des arabes, des turcs, des noirs, des chinois, ou encore des juifs. Ce qui ne semble pas être ton cas.

Quand y a un souci on règle ça avec la personne et on ne la nomme pas représentante de sa communauté.
Mais ça faut croire que ça dépasse les petits esprits ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Merci de te soucier de mon image mais mon image n'est pas le but du sujet.
Comme quoi tu t'enfonces un peu plus.


Au passage je ne me plains de rien concernant les communautés que je côtoie, je vis très bien en France avec des fds, des arabes, des turcs, des noirs, des chinois, ou encore des juifs. Ce qui ne semble pas être ton cas.

Quand y a un souci on règle ça avec la personne et on ne la nomme pas représentante de sa communauté.
Mais ça faut croire que ça dépasse les petits esprits ;)


Tu parles pour ne rien dire, normal, tu n'as rien compris.

Et puis on le sais n'est ce pas, la meilleur défense, c'est l'attaque surtout celle qui occulte et déforme les faits.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Qui n'a pas rencontré un cousin .. qui ne déclare pas vraiment tout à sa CAF ... ?
ce soir ils ont présenté un spécimen :
la femme voilée à souhait ..se perdant dans des décalaration vivant avec un homme son propre mari ..sans vraiment vivre avec lui .. ils ont un 3eme enfant ... et tout cela au frais de la CAF
le mosieur Barbu à souhait ... vivant du RSA mais travaille au noir ... ne déclare absolument rien ...



Quel Islam est ce que de faire payer ses voisins les frais de vie et de scolaité de ses gosses ?
Quel Islam est ce que de voler, mentir et tromper toute la société ... ?

Ce type et son épouse sont les premiers à donner des leçons de morale et de comment doit être un bon musulman ...

Rassurez vous l'émission a montré aussi de cas de fraudeurs français de souche ... mais comme j'aime balayer devant ma porte c'estd e ceux de ma comunauté dont j'ai envie de parler
Je crois, pour ma part que vous vous heurtez plus à un problème culturel que véritablement significatif de tentative de fraude.

On peut être tenté, assez facilement, de donner à l'arabe ( puisque c'est de cela qu'il s'agit ) mais, force est de constater, que l'arabe est discuteur.

Il va négocier à n'en plus finir sur quelques euros.

Problème culturel : l'occidental ( le français ) paye le prix affiché.

L'arabe, lui, va chercher à te connaitre, à t'éprouver, à te tester. La confiance de l'arabe se mérite : si tu achètes au prix qu'il convient, tu deviendras un ami. Trop cher, c'est le relèguer au rant d'accessoire, pas assez, c'est ne pas le considérer.
 
Haut