Zone interdite Fraude à la CAF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
La dernière fois, je faisais la queue à la boulangerie, qui était bien longue... (Sacré perche que je te tend Nwidiya), c'était entre midi et deux, donc heure de pointe pour ceux qui bossent et une femme retraité nous a tous doublé pour prendre sa baguette....
Déjà la femme, elle bosse pas, elle a rien à faire de la journée et en plus elle vient nous doubler entre midi et 2.... J'avais la rage.... :fo u:

Faut aussi qu'ils arrêtent de venir au centre commercial, à la poste, etc... le samedi.... Ils pourraient faire ça en semaine, *****! :eek:

Le midi c'est entre amour gloire et beauté et les feux de l'amour !!!

Les retraités aussi ont une vie !

:D

La dernière fois, je faisais la queue à la boulangerie, qui était bien longue... (Sacré perche que je te tend Nwidiya), c'était entre midi et deux, donc heure de pointe pour ceux qui bossent et une femme retraité nous a tous doublé pour prendre sa baguette....
Déjà la femme, elle bosse pas, elle a rien à faire de la journée et en plus elle vient nous doubler entre midi et 2.... J'avais la rage.... :fu:

Faut aussi qu'ils arrêtent de venir au centre commercial, à la poste, etc... le samedi.... Ils pourraient faire ça en semaine, *****! :ek:

:D
On l'entend souvent cette reflexion

Je n'ai pas d'avis là-dessus

Faux: Amour gloire et beauté c'est à 9h30 ....:D

wech il faut du temps pour arriver à la boulangerie !!!

Il y a une touche pause sur la commande de la Freebox! :-D

Sinon, je vais leur apprendre comment utiliser un magnétoscope VHS, c'est plus de leur époque...

t'as déjà essayer d'apprendre à un retraité la technologie ?
Bon courage et je sais sais de quoi je parle :eek:

Je voulais changer par file d'attente, mais je me suis dis qu'avec ton esprit tordu tu trouveras quand même un moyen.... :rolleyes:

et après tu me parles d'heure de pointe!
Arrête de faire comme si tu ne me faisais pas du harcèlement sexuel... (c'est puni par la loi je te signale:D)

T'as un avis sur les salafistes qui fraudent la CAF mais pas sur les retraités qui vont à la boulangerie entre midi et deux ? Tu vas jamais à la boulangerie ? :D

Je suis plus indulgente avec eux car j'approche de l'âge de la retraite .

Aller à la boulangerie ça fait 50 ans que ce n'est plus un luxe Kashy. Meskine tu pensais que tu faisais partie de la high socity ? :D

Je suis plus indulgente avec eux car j'approche de l'âge de la retraite .

Aller à la boulangerie ça fait 50 ans que ce n'est plus un luxe Kashy. Meskine tu pensais que tu faisais partie de la high socity ? : D

Tu me promets que t'iras pas à la boulangerie entre midi et deux....? :timide:

Mais je fais partit de la High Society! You don't know me! :rolleyes:

Pour moi ... Le sujet de l'emission était interéssant plus d'u titre ...

La sécurité Sociale rembourse des vraies urgences, et des vrais soins à de sgens qui ne seraient pas soignés sinon ... mais à c$oté de celaelle rembourse des choses superflues dont l'effet théraeutique n'est ni validé ni prouvé ... cures, médicaments et autres séances de psychanlaise exotique ... etc ... et personne des responsable n'ose mette le nez dedans ou donner un coup de pieds pour remettre la sécu à son vrai rôle ...

mais dans le sujet fil ici ce qui a motivé mon intérrogation c'est ce couple de soit disant musulmans ... qui vole en tout conscience le bien public ( et qq chose me dit qu'ils ne sont pas seuls dans ce cas là )

La sécurité Sociale rembourse des vraies urgences, et des vrais soins à de sgens qui ne seraient pas soignés sinon ... mais à c$oté de celaelle rembourse des choses superflues dont l'effet théraeutique n'est ni validé ni prouvé ... cures, médicaments et autres séances de psychanlaise exotique ... etc ... et personne des responsable n'ose mette le nez dedans ou donner un coup de pieds pour remettre la sécu à son vrai rôle ...

mais dans le sujet fil ici ce qui a motivé mon intérrogation c'est ce couple de soit disant musulmans ... qui vole en tout conscience le bien public ( et qq chose me dit qu'ils ne sont pas seuls dans ce cas là )

18 heures après :D
nta bayn khedam

18 heures après :D
nta bayn khedam

La preuve que ce sujet a interpellé d'autre gens ....
j'ai été choqué et je suis content de voir que je 'étais pas seul ... et que nombre d'entre nous sot en phase avce le FAIT qu'un vol est u vOL ... et que rien ne juifie que des types fraudent

La vertu n'est pas juste un drap sur la tête ou des poils sur le visage .... mais une intégrité irréprochable ... en ce qui est BIEN et ce qui est MAL ... mettre en danger un système qui profite au personne démunis est la plus grave des ateintes que puisse commetre un homme capable de travailler

Tu peux tenter de tt lire mais un bon conseil , lis-moi que moi

Il y a beaucoup de profiteurs et aussi je trouve qu'on avantage pas suffisamment ceux qui travaillent, surtout ceux qui touchent le SMIC...
Il y a des personnes qui gagnent mieux leur vie en restant chez eux et en touchant les assedics qu'en allant travailler...
Je connais des personnes qui exigent d'avoir un CDD de 4 mois, alors qu'on leur propose un CDI... :rolleyes:

Qu'il y ait des fraudeurs de toutes les ethnies et religions soit, ce qui est insupportable c'est ceux qui passent leurs journées à nous donner des leçons sur la prière, sur le jeûne, sur la façon de s'habiller,................ alors qu'ils vivent, illégalement, sur le dos des autres !

Je suis d'accord avec h-meo, c'est un scandale !!

Qu'il y ait des fraudeurs de toutes les ethnies et religions soit, ce qui est insupportable c'est ceux qui passent leurs journées à nous donner des leçons sur la prière, sur le jeûne, sur la façon de s'habiller,................ alors qu'ils vivent, illégalement, sur le dos des autres !
Je suis d'accord avec h-meo, c'est un scandale !!
ce sont tous des voleurs?
t'as raison ceux là doivent être parfait, les autres peuvent voler, violer, tuer.... c'est pas scandaleux, au contraire comme ils ne croient en rien ils ont tout les droits

La façon de présenter le reportage histoire de faire pleurer dans les chaumières…

Mais c’est quand qu’ils fairons des reportages sur ceux qui fracture sérieusement la société avec des escroqueries en tout genre parfois organisé qui se chiffre en centaine de millions voir milliards, celle des vrais gangsters en col blancs, et celle des puissants escrocs fiscaux ?

Qui n'a pas rencontré un cousin .. qui ne déclare pas vraiment tout à sa CAF ... ?
ce soir ils ont présenté un spécimen :
la femme voilée à souhait ..se perdant dans des décalaration vivant avec un homme son propre mari ..sans vraiment vivre avec lui .. ils ont un 3eme enfant ... et tout cela au frais de la CAF
le mosieur Barbu à souhait ... vivant du RSA mais travaille au noir ... ne déclare absolument rien ...

Quel Islam est ce que de faire payer ses voisins les frais de vie et de scolaité de ses gosses ?
Quel Islam est ce que de voler, mentir et tromper toute la société ... ?

Ce type et son épouse sont les premiers à donner des leçons de morale et de comment doit être un bon musulman ...

Rassurez vous l'émission a montré aussi de cas de fraudeurs français de souche ... mais comme j'aime balayer devant ma porte c'estd e ceux de ma comunauté dont j'ai envie de parler

Et oui bonhomme il y a l'islam d'un coté et il y les musulmans de l'autre

Il y a la loi française et il y a les français

Toi comprendre?

Ton topic c'est juste du bullshit........à souhait

Retour