Zone interdite Fraude à la CAF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
Quand tu bosses avec quelqun qui fraude la CAF et qui ne paye pas ses impôts, et que toi tu sais tout ça et qu'en plus tu paies tes impôts...ça fait mal aux fesses:fo u:: D

J'en connais beaucoup de chômeurs qui pourraient avoir un boulot mais qui préfère toucher les assedics et rester au chaud....
D'ailleurs maintenant, ils appellent tous Pôle emploi : "Paul"..... "Je suis payé par Paul..." :rolleyes:
Et en plus derrière ça fait son mécontent en insultant la France.... :eek:

Il faut être un minimum malin pour ne pas tomber ds le raccourcis facile et malheureusement H-meo ne peut rien faire contre les **** qui feront ce raccourcis.

Il ne dit pas qu'il y avait un lien de cause à effet. Il ne se le permettrait pas. Il dit juste que ces personnes ne sont pas cohérentes avec elles-mêmes. On n'attend pas d'un voyou qu'il soit en règle avec la CAF PAF et cie. Mais à partir du moment où tu décide de pratiquer avec sérieux ( que ça plaise ou non leur tenues envoient un message) tu respectes aussi les lois fiscales, sociales ...même si celles-ci ne te font pas faire des économies.

100% d'accord! :cool:

PS: Je te sentais un peu seule, donc je te donne un coup de main! :D

vous me faites rire ceux qui parlent de profiter du système, parce que vous pensez pas que le système ne profite pas de nous ?

j'ai regardé les chiffres de ceux qui perçoivent le rsa, sa coute même pas 10 millions d'euros à la france chaque année c'est rien comparé aux PDG chef d'entreprise ect.. qui se font des milliards d'euros chaque année de bénéfice et ne redistribue pas la richesse

vous me faites rire ceux qui parlent de profiter du système, parce que vous pensez pas que le système ne profite pas de nous ?

j'ai regardé les chiffres de ceux qui perçoivent le rsa, sa coute même pas 10 millions d'euros à la france chaque année c'est rien comparé aux PDG chef d'entreprise ect.. qui se font des milliards d'euros chaque année de bénéfice et ne redistribue pas la richesse

laisse tomber , a croire qu'on est dans un forum d'actionnaire et de cadre ... suffit de voir ce sujet :

http://www.bladi.info/345188-accord-regression-sociale-11-janvier/

j ai vu l'émission et c est pas le couple de petit maghrébins qui m a dérangé la femme était voilée et ils étaient conscient de leur fraude donc normal qu ils remboursent

mais voir des français qui crachent toujours sur les arabes etc sans parler de religion mais qui disent que les arabes profitent du système alors que certains d'entre eux en font de même çà soule
les deux personnes françaises que l on a pu voir dans le reportage était loin mais loin d'être dans le besoin et le mec a même osé dire à la contrôleuse de la CAF je fraude c est juste pour mon argent de poche....

les pires fraudeurs ce sont les français de souche

une fois j'avais vu un reportage comme quoi un chef dentreprise touché quand même le rsa

une fois un couple qui avait fait croire qu'ils ont divorcé pour toucher la pension

et sans parler des salariés de la sécurité sociale français de souche prise dans les affaires dernièrement en ayant détourner de l'argent à la sécu

moi je vis dans une cité et je peux vous dire que la misère je l'a vois tous les jours je vois des femmes en hijeb qui font la manche pour s'acheter du pain donc je peux comprendre si certains fraude même si je le tolère pas mais la vie devient de plus en plus chèr et c'est toujours les plus pauvres qui priment en premier et quand on voit qui sont les plus pauvre en france c'est en majorité des immigrés

laisse tomber , a croire qu'on est dans un forum d'actionnaire et de cadre ... suffit de voir ce sujet :

http://www.bladi.info/345188-accord-regression-sociale-11-janvier/

Je veux pas vous casser ds votre révolution mais c pas le sujet.:D

j'avais reçu ça par mail il y a déjà quelques temps...il est vrai que ça fait mal au coeur de voir ces fraudes mais bon système faillible donc certains en profitent effectivement...

...Eh bien moi j'ose transférer !! Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! j'aimerais savoir qui osera copier ce message...

aidons aussi ses petits retraités qui sont juste au-dessus du seuil de pauvreté et qui ne perçoivent RIEN de quiconque ....

mam

Personne n'est parfait. C pas une question d'avoir le droit. L'Etat il s'en fout que tu sois voilée ou non. C une question de cohérence avec soi-même.

Le voile on ne le porte pas à la légère. Qd tu décides de le porter je présume que ça va avec le reste. C pas je mets le voile et je continue de critiquer tt le monde je parles sur le dos de tt monde, je trouve un portable et je le garde ss essayer de retrouver le proprio.

TT comme l'homme s'il veut honnête avec lui même, il doit aussi être bon avec les autres c la base. C pas je fais tt en apparence et qd je revends un truc je me prend 100 % de bénéfice :eek:

( je te cite pour revenir au sujet :D )

je sais pas si tu as vu la vidéo poster par kolargool ( page 2 ) ... le mec va faire la morale a un commercant , qui lui demande si il touche le chomage ...
le predicateur , lui demande de pas changer le sujet ... le commercant insiste et l'autre fini par lui dire :

c'est pas l'etat belge qui me paye , tous les cadeaux viennent d'Allah ...

une façon de se donner bonne conscience sans doute ...

je sais pas si tu as vu la vidéo poster par kolargool ( page 2 ) ... le mec va faire la morale a un commercant , qui lui demande si il touche le chomage ...
le predicateur , lui demande de pas changer le sujet ... le commercant insiste et l'autre fini par lui dire :

Il me semble avoir vu ça à la télé. Un convertis n'est-ce pas ?

C'était très marrant en effet . Mais il ne s'agit pas de fraude mais d'une allocation perçue ds les droits. Même s'il est vrai qu'il n'y a pas eu de travail en contre partie de cette rémunération.

les pires fraudeurs ce sont les français de souche

une fois j'avais vu un reportage comme quoi un chef dentreprise touché quand même levie devient de plus en plus chèr et c'est toujours les plus pauvres qui priment en premier et quand on voit qui sont les plus pauvre en france c'est en majorité des immigrés

la fraude n a pas de nationalité ni d'étiquette religieuse :eek:

Il me semble avoir vu ça à la télé. Un convertis n'est-ce pas ?

C'était très marrant en effet . Mais il ne s'agit pas de fraude mais d'une allocation perçue ds les droits. Même s'il est vrai qu'il n'y a pas eu de travail en contre partie de cette rémunération.

exact , mais ça ne colle pas au discours qu'il tient ...
un moment il va meme demander a un chauffeur de bus qui lui travail , d'aller revendiquer auprès de son boss , pour qu'on retire les pubs des femmes "nues" sur les bus ...

J'ai regardé 5 mn à partir du repas avant la caf.
Les arguments qu'ils donnent ne tiennent pas la route 2minutes...

exact , mais ça ne colle pas au discours qu'il tient ...
un moment il va meme demander a un chauffeur de bus qui lui travail , d'aller revendiquer auprès de son boss , pour qu'on retire les pubs des femmes "nues" sur les bus ...

Oui je me souviens. C'était mignon :D

Le chauffeur était mal à l'aise tellement il n'en avait jamais entendu de pareille.

Maintenant cette revendication se tient. Mais à charge aux utilisateurs de se plaindre et faire pression vu le gd nombre d'enfants qui emprunte le bus et non au chauffeur qui se verra recevoir son C4

oui je viens de le voir.
il n'a pas été capable de répondre au commerçant. et pour cause...

le soucis c'est que des profil comme ce commercant y'en a pleins , ils sont meme majoritaires ...

mais c'est les autres qui se montrent plus bruyants ... et encore lui par rapport au gros avec ces lunettes , c'est un passif ... lol

Oui ça peut faire rire que des gens restent encore honnêtes, qu'ils vont travailler pour un petit salaire et qu'ils s'en contentent...je préfère dormir tranquille même en vivant petit...au moins j'aurais transmis à mes enfants qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on a et que voler, frauder, tricher ça rapporte jamais rien...

c'est vraiment bon, cela n'a pas de prix d'avoir la conscience tranquille :cool:

J'en connais beaucoup de chômeurs qui pourraient avoir un boulot mais qui préfère toucher les assedics et rester au chaud....
D'ailleurs maintenant, ils appellent tous Pôle emploi : "Paul"..... "Je suis payé par Paul..." :rolle yes:
Et en plus derrière ça fait son mécontent en insultant la France.... :ee k:

T'inquiètes pas que tôt ou tard ils "paieront" :D sans jeu de mot LOL

En attendant, c'est nous qui les payons! je sais pas si je dois rire ou pleurer:D

T'inquiètes pas que tôt ou tard ils "paieront" : D sans jeu de mot LOL

En attendant, c'est nous qui les payons! je sais pas si je dois rire ou pleurer: D

Le pire, c'est que les mois de chômage payé par l'assedic compte pour la retraite, d'après ce que j'ai compris.... :eek:
Bientôt on aura besoin de 6 mois d'assedic pour avoir le droit aux assedic.... :D

Le pire, c'est qu'il y a pas que le chômage qu'on paye....

Y'a plus qu'a pleurer de rire :oD

mdrrr pas mal :D ecoute j'ai pris ma décision je vais me marier avec "paul"!
Le pire, c'est que les mois de chômage payé par l'assedic compte pour la retraite, d'après ce que j'ai compris.... :e ek:
Bientôt on aura besoin de 6 mois d'assedic pour avoir le droit aux assedic.... : D

Le pire, c'est qu'il y a pas que le chômage qu'on paye....

A la retraite tu veux dire?:D

Vas-y vide ton sac ...................Je sens que t'en as gros sur la patate ( ah que j'aime pas cette expression)

La dernière fois, je faisais la queue à la boulangerie, qui était bien longue... (Sacré perche que je te tend Nwidiya), c'était entre midi et deux, donc heure de pointe pour ceux qui bossent et une femme retraité nous a tous doublé pour prendre sa baguette....
Déjà la femme, elle bosse pas, elle a rien à faire de la journée et en plus elle vient nous doubler entre midi et 2.... J'avais la rage.... :fou:

Faut aussi qu'ils arrêtent de venir au centre commercial, à la poste, etc... le samedi.... Ils pourraient faire ça en semaine, *****! :eek:

Retour