Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
narriiii @Mims1 an et trois mois, je viens de recevoir mon premier message, j'ai un succés fou.
narriiii @Mims
non je ne connaissais pas lolT'es inscrite aussi ?
non je ne connaissais pas lol
c ton 1 message en 1 an qui ma fait bondir lol
sa va ?![]()
HamdoullilahUn bide total
Oui, ça va hamdoullilah, et toi ?
Bon allez qui a testé ??? Je veux rigoler !![]()
Hamdoullilah
ah elle ne savent pas ce qu'elle ratent
Maybe des appâts!Elles ratent une expérience inoubliable qui s'imprégne dans le plus profond de leur être a tout jamaisJe suis étonné du niveau de beauté et d'intellect sur le site. En réalité, j'ai reçu une notif par mail pour le message mais depuis l'inscription quand ce sujet à été créé, je n'avais jamais regardé les profils présents. Et aprés avoir regardé, je me suis demandé qu'est-ce que toutes ces jolies femmes font sur ce site, elles ne se font pas accoster dans la vie ?
J'aurais pas confiance pour par ma part, il y doit y avoir un truc louche
![]()
Maybe des appâts!
Oui, il y en a surement mais j'ai reconnu une bladinette . Donc tout n'est pas fake, ça va![]()
Jvais testé je vous ditBon allez qui a testé ??? Je veux rigoler !![]()
Et pourquoi tu t'inscrirais pas toi ?![]()
Parce que j'ai pas du tout confiance en ce genre de site![]()
pkoi louche ?Elles ratent une expérience inoubliable qui s'imprégne dans le plus profond de leur être a tout jamaisJe suis étonné du niveau de beauté et d'intellect sur le site. En réalité, j'ai reçu une notif par mail pour le message mais depuis l'inscription quand ce sujet à été créé, je n'avais jamais regardé les profils présents. Et aprés avoir regardé, je me suis demandé qu'est-ce que toutes ces jolies femmes font sur ce site, elles ne se font pas accoster dans la vie ?
J'aurais pas confiance pour par ma part, il y doit y avoir un truc louche
![]()
pkoi louche ?
bah tu viens de repondre a ta propore question ...on trouver toujours tout louche !!
quel chaleur !!
ahh je reconnais bien là ton imagination débordanteJe me suis toujours imaginé que les filles canons avec tout pour elles qui s'inscrivaient sur ces sites sont surement des psychotiques qui n'arrivent pas à séduire quelqu'un et qui font fuir les gars par des comportements bizarres, et elles se retrouvent sur le net parce que c'est plus facilement dissimulable, mais aprés c'est que mon imagination parfois paranoiaque
Oui, j'aime ça , que ça continue longtemps![]()
ahh je reconnais bien là ton imagination débordante
non la c'est trop, en plus une mémé c evanoui au rond point du grandM ..je ss rentrée dans sa voiture![]()
je v devenir une adepte du tramArrêté de te plaindre
Pas trop de casse j'espère ? t'es maudite avec les voitures toi![]()
Elles ratent une expérience inoubliable qui s'imprégne dans le plus profond de leur être a tout jamais. Je suis étonné du niveau de beauté et d'intellect sur le site. En réalité, j'ai reçu une notif par mail pour le message mais depuis l'inscription quand ce sujet à été créé, je n'avais jamais regardé les profils présents. Et aprés avoir regardé, je me suis demandé qu'est-ce que toutes ces jolies femmes font sur ce site, elles ne se font pas accoster dans la vie ?J'aurais pas confiance pour par ma part, il y doit y avoir un truc louche
![]()
c'est peut être des comptes fakes
et ils utilisent des photos volées ? elles tomberont sur quelqu'un qui les défakera![]()
C'est possible lol j'ai envie de m'inscrire par curiosité![]()
Vas y, tu risques rien. T'as qu'à faker toi aussi![]()
Je sais pas faker, je vais mettre une photo de Beyoncé je vais me faire griller![]()
Je suis nul en fake aussi, je peux pas t'aideret pour le pseudo , tu pars sur quoi ?
Ohlala je comptais sur toi moi ! J'hésite entre hlelita et FemmeFatale, lequel me conseille tu ?![]()
J'aime bien HlalitaIl y a la promesse de quelque chose en à peine 7 lettres
FemmeFatale c'est du vu et revu , a moins que tu le transformes en FemmeFatHalal, qui là tout de suite a plus de matière et va parler au goût de pas mal de maghrébins![]()
Oui hlalita ça fait mignon lol oui tu as raison pour FemmeFatal par contre FemmeFatHalal heu... FAT ça fait batata quand même![]()
Tout le monde aime lbtata, t'as plus de chance comme ça.
Allez va pour Hlalita, je t'attends la bas, mets ta plus belle photo![]()