10 millions de recherches sur Bladi

Félicitation :cool:

A l'occasion de cette bonne nouvelle ....pourrais je récupérer mon ancien Pseudo

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :love:

( juste changer le Benaulit en AsteB612 )

Ah tu es là j'aurai du m'en douter......(tes filles qui soutiennent l'autre équipe un certain soir de foot).....Et toi qui n'a pas arrête de reprocher aux autres de revenir masqué sous un autre pseudo....Moi j'me suis fait bazarder en tant que FLAUBERT99 mais je suis revenu en FLAUBERRT99 pas d'entourloupe....
D'ailleurs puisqu'on y est Mr Bladi c'est possible de supprimer un R dans flauberrt99, sans vouloir vous fAIRE manquer d'AIR puisque j'vous en rend 1 sur la PAIRE et ce non pas au nom de mais origines berbERE mais puisque vous accordez a la stellAIRE asté sans que vous ne trouviez qu'elle exagERE il est clAIRE que j'espERE de la même mansuétude être bénéficiAIRE.

En vous remerciant
 
Ah tu es là j'aurai du m'en douter......(tes filles qui soutiennent l'autre équipe un certain soir de foot).....Et toi qui n'a pas arrête de reprocher aux autres de revenir masqué sous un autre pseudo....Moi j'me suis fait bazarder en tant que FLAUBERT99 mais je suis revenu en FLAUBERRT99 pas d'entourloupe....


En vous remerciant

Tu peux faire tes doléances à Said....MERCI ;)

( il était au courant de mon identité :langue: )
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A propos de bladna.nl , quant la bande publicitaire est apparue pour le promouvoir, le forum apparaissait l'espace de quelques secondes en gris avec une police rouge. Je ne sais pas si c'était voulu mais je trouvais cela plutôt joli.
 
Haut