10 millions de recherches sur Bladi

missdu30

Et la vie continue…
VIB
:(



- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h





Je n'exclus jamais de gaieté de cœur. De plus la majorité revient sous un autre pseudo et tant qu'ils se font discret je ne fais rien




on m'a dit qu'une personne bannit ne pouvait plus revenir mm sous un autre pseudo .. que c'était carrément son adresse ip qui était bloquée?
est ce vrai?
 
- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.

D'ou un certain parti pris pour les MRE, on ferme les sujets sur les MRE et on laisse ouvert toutes sortes de postes ou on se moque des gens du Maroc. Je conçois bien le droit à l'humour mais qu'il soit approuvé pour tout le monde ou interdit pour tout le monde.

Exemple:
non fermé
http://www.bladi.info/176016-lexpression-bledard-marrante/
fermé
http://www.bladi.info/277200-zapping-bledard/
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
:(



- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h


Bonsoir,
Concernant les statistiques, tu parles bien des utilisateurs du forum, tu as établi une requête à partir des inscriptions, on est d'accord ?

15 % des utilisateurs passent par un FAI Marocain ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Félicitations !

Mais perso je préférais le logo quand il y avait une majusculte au B .. M'enfin.. :)

PS : Et sinon j'ai tjs pas ma réponse pour le truc de la date et heure de la dernière activité, je vous pose une colle ou bien c'est quoi le soucis ? :D
 

Naveen

VIB
Félicitations !

Mais perso je préférais le logo quand il y avait une majusculte au B .. M'enfin.. :)

PS : Et sinon j'ai tjs pas ma réponse pour le truc de la date et heure de la dernière activité, je vous pose une colle ou bien c'est quoi le soucis ? :D

Tu parles du fait qu'elle ne s'affiche pas? Je pense que c'est dû au fait que tu es en "invisible".
 
Félicitations !

Mais perso je préférais le logo quand il y avait une majusculte au B .. M'enfin.. :)

PS : Et sinon j'ai tjs pas ma réponse pour le truc de la date et heure de la dernière activité, je vous pose une colle ou bien c'est quoi le soucis ? :D

pareil, c'est *** mais depuis 7 ans je me suis habituée au "B" majuscule LOL
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu parles du fait qu'elle ne s'affiche pas? Je pense que c'est dû au fait que tu es en "invisible".

Oui enfin moi elle s'affiche justement.. ! En fait je ne comprends pas pourquoi pour certains profils, on voit clairement la date et l'heure de la denrière activité en dessous de la date d'inscription alors que pour d'autres elle n'apparait pas.. il n'y a que la date d'inscription. Bladi pensait que c'était peut-être lié au statut VIB, mais en fait non car certains VIB ont tjs cette mention qui apparait, et des non-VIB ne l'ont pas ! :D

... j'attends toujours la réponse de Bladi ... :D
 

Naveen

VIB
Oui enfin moi elle s'affiche justement.. ! En fait je ne comprends pas pourquoi pour certains profils, on voit clairement la date et l'heure de la denrière activité en dessous de la date d'inscription alors que pour d'autres elle n'apparait pas.. il n'y a que la date d'inscription. Bladi pensait que c'était peut-être lié au statut VIB, mais en fait non car certains VIB ont tjs cette mention qui apparait, et des non-VIB ne l'ont pas ! :-D

... j'attends toujours la réponse de Bladi ... :D

Je pense vraiment que c'est lié au mode invisible.

En même temps c'est logique, quand tu veux être en invisible ce n'est pas pour que l'on voie la dernière activité.

Et si elle s'affiche chez toi, c'est parce que c'est ton propre pseudo :langue:

Moi je ne le vois pas:

.
 

Pièces jointes

  • Memories.JPG
    Memories.JPG
    81.5 KB · Affichages: 65

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je pense vraiment que c'est lié au mode invisible.

En même temps c'est logique, quand tu veux être en invisible ce n'est pas pour que l'on voie la dernière activité.

Et si elle s'affiche chez toi, c'est parce que c'est ton propre pseudo

Moi je ne le vois pas:

.

J'ai oublié de préciser, excuse moi, en fait il faut aller dans la rubrique Statistiques, dans la sous-partie "Informations générales".. (et non pas en haut à droite à côté des Likes).

Va dans la rubrique Statistiques, et dis moi si tu vois apparaître la date et l'heure de ma dernière activité :prudent: :D
 

Naveen

VIB
J'ai oublié de préciser, excuse moi, en fait il faut aller dans la rubrique Statistiques, dans la sous-partie "Informations générales".. (et non pas en haut à droite à côté des Likes).

Va dans la rubrique Statistiques, et dis moi si tu vois apparaître la date et l'heure de ma dernière activité :prudente: :-D

Je suis bête, j'avais précisément omis la partie où c'est censé être écrit :D

Non, on ne voit pas, seulement la date d'inscription ;)
 

Ne fais pas cette tete
tu sais trés bien que je plaisante :)

c'est vrai que bladi.net est une drogue, mais une drogue douce, il ne tient qu'à nous de nous en détacher quand le "virtuel" commence à prendre le dessus sur le "réel"

ton site est d'une incroyable richesse!

personnellement:

- j'ai appris à mieux connaitre notre communauté, qu'elle soit intra ou extra muros, dans la vraie vie on ne cotoie que les gens qu'on a CHOISI de cotoyer, ici nous les "subissons", et ce n'est pas plus mal car ça permet plus d'ouverture sur d'autres mentalités completement differentes..............

-j'ai appris de nouveaux termes (le dernier en date est le tifo, grace à Mohamad) , de nvelles expressions (faire le halal !!!!! ça n'existe pas au maroc) , nvelles scientifiques (elle est tombée enceinte en gardant sa cullote ), nvaux debats religieux, (coraniste/sunnite, etc...jamais entendu au maroc)

-j'apprend tous les jours ce qui se passe chez moi, et dans le monde

- j'ai appris que je peux avoir tord et changer completement d'avis,

- j'ai appris qu'aussi génial que puisse être le monde virtuel, rien ne vaut la vie réelle !!!!!!!


(ps: en espece stp, ou carte bleue)
 
-j'ai appris de nouveaux termes (le dernier en date est le tifo, grace à Mohamad) , de nvelles expressions (faire le halal !!!!! ça n'existe pas au maroc) , nvelles scientifiques (elle est tombée enceinte en gardant sa cullote ), nvaux debats religieux, (coraniste/sunnite, etc...jamais entendu au maroc)

mdrrrrr !!!!!!!!!!!!!! saliti maaya behadi :langue:
 

Naveen

VIB
-j'ai appris de nouveaux termes (le dernier en date est le tifo, grace à Mohamad) , de nvelles expressions (faire le halal !!!!! ça n'existe pas au maroc) , nvelles scientifiques (elle est tombée enceinte en gardant sa cullote ), nvaux debats religieux, (coraniste/sunnite, etc...jamais entendu au maroc)

Ouais, on est là :sournois:
 
Haut