10 millions de recherches sur Bladi

Adresse IP ma chère....Mais j'suis content que tu sois là plus méchante que jamais....
Au fait pourquoi Benaulit parce que ben t'es toujours au lit!?...Ou quoi?

non pas adresse IP .... je ne m'en suis pas cachée tout simplement ( Ben au lit, car je revenue lors de la révolution du Jasmin )

plus méchante ? tu n'as encore rien vu mon Cher Flaubert ;)
 
non pas adresse IP .... je ne m'en suis pas cachée tout simplement ( Ben au lit, car je revenue lors de la révolution du Jasmin )

plus méchante ? tu n'as encore rien vu mon Cher Flaubert ;)

Ah AH....mais là ou tu passes les dictats trépassent....(j'pense que par revenue tu veux dire sur le Forum pas de Tunisie)...Méchante moins lors de tes interventions que par les Likes accordés a des posts quelques peu insultants (d'ailleurs j'suis un peu déçu mais je suis sur que tu en es navrée).
 
Ah AH....mais là ou tu passes les dictats trépassent....(j'pense que par revenue tu veux dire sur le Forum pas de Tunisie)...Méchante moins lors de tes interventions que par les Likes accordés a des posts quelques peu insultants (d'ailleurs j'suis un peu déçu mais je suis sur que tu en es navrée).

Revenue du Forum et de Tunis ....

Je ne suis navrée que lorsque je fais du mal inconsciemment : sinon, j'assume mes LIKE :langue:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ah tu es là j'aurai du m'en douter......(tes filles qui soutiennent l'autre équipe un certain soir de foot).....Et toi qui n'a pas arrête de reprocher aux autres de revenir masqué sous un autre pseudo....Moi j'me suis fait bazarder en tant que FLAUBERT99 mais je suis revenu en FLAUBERRT99 pas d'entourloupe....
D'ailleurs puisqu'on y est Mr Bladi c'est possible de supprimer un R dans flauberrt99, sans vouloir vous fAIRE manquer d'AIR puisque j'vous en rend 1 sur la PAIRE et ce non pas au nom de mais origines berbERE mais puisque vous accordez a la stellAIRE asté sans que vous ne trouviez qu'elle exagERE il est clAIRE que j'espERE de la même mansuétude être bénéficiAIRE.

En vous remerciant


toi, tu vas devenir PERE à défaut de devenir PAIRE

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je trouve aussi que bladi apprait plus souvent en première page dans les recherches et même quelquefois à la première place

c'est bon pour bladi, n'est ce pas SaÏd ?

il y en a qui paie des fortunes pour en arriver là....

mais, c'est dû à quoi , exactement ????

mam
 
je trouve aussi que bladi apprait plus souvent en première page dans les recherches et même quelquefois à la première place

c'est bon pour bladi, n'est ce pas SaÏd ?

il y en a qui paie des fortunes pour en arriver là....

mais, c'est dû à quoi , exactement ????

mam

sans doute à la diversité des sujets traités par NOUS les bladinautes :D
 
Je rejoins madalena! On devrait avoir la permission de mettre au moins 4 smileys par post!

J'aimerais aussi avoir un ou deux smileys animés dans la liste :D
 
Nombre de recherches effectuées sur le forum de Bladi.net depuis octobre 2005.

Bonjour Bladi et merci pour tous les efforts que tu fais pour rendre plus agréable le forum...

Pourrais-tu stp rallonger le nombre de caractères dans les messages privés, car des 2000 caractères ce n'est pas suffisants pour moi :rouge:


Merci d'avance :rouge:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour Bladi et merci pour tous les efforts que tu fais pour rendre plus agréable le forum...

Pourrais-tu stp rallonger le nombre de caractères dans les messages privés, car des 2000 caractères ce n'est pas suffisants pour moi :rouge:


Merci d'avance :rouge:


Bonjour,

Je pense que c'est largement suffisant. ça évite l'abus de copier coller :
cf:2000 caractères en dessous

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eu mollis justo. Sed felis ipsum, vehicula a vulputate vitae, imperdiet adipiscing velit. Integer risus libero, convallis in tincidunt sit amet, pretium sed metus. Nullam venenatis metus a odio adipiscing eget fringilla nulla elementum. Sed sollicitudin, metus vitae volutpat tincidunt, mi libero consectetur sem, in aliquam dolor enim vitae metus. Praesent cursus cursus lorem, id placerat orci rutrum ut. Morbi nisi ipsum, auctor eu adipiscing tincidunt, semper nec tellus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Aliquam vel congue felis. Duis aliquam mauris sit amet lectus hendrerit consectetur. Duis eget justo nulla, id iaculis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec purus sed erat luctus viverra non ut turpis.

Donec id sem a arcu suscipit adipiscing. Quisque id tortor lacus. Phasellus nec dignissim magna. Praesent elit odio, aliquet eu ullamcorper eget, hendrerit vel mi. Maecenas convallis porta nunc, vitae lobortis mauris commodo non. Fusce accumsan lectus vel diam scelerisque vehicula eu vel lectus. Ut eu lorem orci, in cursus leo. Vivamus vel metus sit amet leo aliquet pharetra quis at odio. Donec sit amet nulla purus. Fusce feugiat ipsum a massa iaculis dapibus. Fusce vestibulum velit eget velit hendrerit sed rhoncus tortor convallis. Aliquam ullamcorper molestie dignissim. Donec sed lectus eleifend est malesuada molestie a nec lectus. Nam mattis lacus in ipsum semper congue. Vivamus et enim eget justo tempus commodo. Vestibulum in lectus arcu. Curabitur porta lacus non urna tincidunt vulputate. Praesent sollicitudin euismod nisl.

Donec suscipit elementum justo, ac auctor nisl hendrerit vel. Proin in velit leo, ut convallis tortor. Donec eros sem, tristique nec accumsan ut, sodales quis sapien. Morbi semper viverra ligula vitae dictum. Aenean lacinia tempor lectus nec massa nunc.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,

Je pense que c'est largement suffisant. ça évite l'abus de copier coller :
cf:2000 caractères en dessous


c'est en quelle langue ta citation ????
------------------------------------------------------------------
et POURQUOI CES DEUX SUJETS seulement en tête sur BLADI ????

Y A T IL DES CONCLUSIONS A EN TIRER ?

A T ON L IMPRESSION QU ON AVANCE VERS LE FUTUR ou PAS ?

ça me laisse tout à fait perplexe et dubitative :confused:

mam
 

Naveen

VIB
c'est en quelle langue ta citation ????
------------------------------------------------------------------
et POURQUOI CES DEUX SUJETS seulement en tête sur BLADI ????

Y A T IL DES CONCLUSIONS A EN TIRER ?

A T ON L IMPRESSION QU ON AVANCE VERS LE FUTUR ou PAS ?

ça me laisse tout à fait perplexe et dubitative :confused:

mam

C'est du faux-latin, ça ne veut rien dire. C'est juste pour évaluer la forme.

Tu peux arrêter avec tes majuscules stp? Ça fait mal aux yeux.
 
Haut