1490 euros par mois : c'est le minimum de revenu pour vivre en france

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ca m'a même fait ouvrir un post tellement je me sentais seule band de ***** Donc merci.

Moi qui pensais que nous étions bien lottis ici en Belgique. Tu étais salarié et tu touchais une aide au logement ????? Et même qd tu vas ds le privé tu as une aide et ben dis donc

J'étais stagiaire et je touchais 1000€ par mois! :p
Mais même salarié avec le même salaire, tu les touches quand même.... Et mon logement était dans le privé....
 
Personnellement, je connais des personnes qui ont moins que ça, ils arrivent quand même à finir le mois sans se priver, bien sûr il faut savoir gérer son budget et ne pas succomber à tous ses désirs.


c'est possible oui faut manger que des pâtes....
ne surtout pas recevoir....
ne pas sortir les week end ....rester à la maison a manger de pâtes et regarder les autres vivres par le biai de la télé.....:prudent:

Vaut mieux sauter par la fenêtre :confused: ou se tirer une balle......:wazaa:

et continuer de travailler surtout pour garder cette qualité de vie

ça s'appel de l’esclavage moderne
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben faut devenir fonctionnaire pour ça! :eek:
J'ai travaillé à la préfecture de Marseille pendant 1 mois et à 16h/16h30, on m'a quasiment chasser de mon bureau! :D

N'importe quoi!
Et tu fais quoi à passer tes journées sur bladi monsieur je ne suis pas fonctionnaire, j'ai un emploi du temps bien chargé?
 
Je n'arrive pas à me réfrener, si j'ai envie d'un truc bah je me pose pas 36000 questions...
Faut se faire plaisir dans la vie.
Tout à fait,
c'est possible oui faut manger que des pâtes....
ne surtout pas recevoir....
ne pas sortir les week end ....resté à la maison a manger de pâtes et regarder les autres vivres par le biai de la télé.....:prudent:

Vaut mieux sauter par la fenêtre :confused: ou se tirer une balle......:wazaa:

et continuer de travailler surtout pour garder cette qualité de vie

ça s'appel de l’esclavage moderne

Il est vrai qu'à ce stade, ça devient de la survie. Mais je connais des amis qui peuvent se permettent de faire ce que vous ne citez pas même avec un Smic, sûrement pas à Paris, mais plus au sud, en vivant seul avec des charges modérées ....
 
Tout à fait,


Il est vrai qu'à ce stade, ça devient de la survie. Mais je connais des amis qui peuvent se permettent de faire ce que vous ne citez pas même avec un Smic, sûrement pas à Paris, mais plus au sud, en vivant seul avec des charges modérées ....

ben ça certain......à Paris c'est même pas la peine en même temps c'est la qu'il y a le plus de boulot....

quand je vais dans le sud, en Espagne au maroc, il pense que je suis très riche.....
Tout augmente a une vitesse .....sauf les salaires.....

1490 c'est déjà pas mal pour une personne......je connais des gens qui gagne entre 900 et 1300 euros .... Quand tu sais qu'un loyer pour un 2 pièces a Paris est a peu près entre 800 et 1500 euros.....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Roh, arrête de bouder la fonctionnaire! :D
Je ne jalouse personne, je taquine juste! :p
Je ne boude pas mais ça m'énerve ces cadres (et encore toi mana3raf ce que tu es :rolleyes:) qui prennent de haut les fonctionnaires et qui passent leur temps sur un forum et après viennent se plaindre de quitter à 19 h le boulot, ben fais ton boulot, ne reste pas sur bladi toute la journée et tu rentreras plus tôt chez toi :rolleyes:
Un prof quand il est en classe, makayna ni bladi ni rien!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je ne boude pas mais ça m'énerve ces cadres (et encore toi mana3raf ce que tu es :rolleyes:) qui prennent de haut les fonctionnaires et qui passent leur temps sur un forum et après viennent se plaindre de quitter à 19 h le boulot, ben fais ton boulot, ne reste pas sur bladi toute la journée et tu rentreras plus tôt chez toi :rolleyes:
Un prof quand il est en classe, makayna ni bladi ni rien!

T'inquiète, il n'y a rien de sérieux dans mes propos, je taquine d'autres fonctionnaires sur Bladi et c'est juste pour rire.... Rien de plus....
Toute façon en général, ce que je dis n'est pas à prendre au sérieux... :D
Je taquine aussi les belges hein.... Ah mince tu es belge aussi.... :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Non!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas dire ça!!!!! :D
C'est en région parisienne où vous vous taper des heures de trajet....
J'ai besoin de 10/15min pour aller au boulot.... Il fait beau et je suis à coté de la plage, MOI! :D
A côté de la plage.....:wazaa: T'es ou?????
Tu a pas une petite chambre a me loue??????:wazaa::wazaa:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Tiens :
http://www.capital.fr/carriere-management/dossiers/la-carte-de-france-du-chomage-region-par-region

Les pays de la Loire ont un plus bas taux de chômage que la région parisienne, il y fait pas beau, mais les gens y sont plus sympa qu'à Paris, je te souhaite bon voyage! :D
J'était en vacance au sable d'olonne, et j'ai visité un peux la région, j'ai bcp aimé mais se que sa donne de vivre toute l'année , les loués, le travaille.
Mais j'avoue que il fait bon vivre la bas.
 
Haut