1490 euros par mois : c'est le minimum de revenu pour vivre en france

forcement on arrive plus a sucré les pays du tiers monde, on les a déjà pris les matières premières,les exploitations sont au rouge, le problème de la crise c'est que les riches devient trop riche, ça porte un impact sur l'emploi, et la secu, et faut encore se sérré la ceinture.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je ne boude pas mais ça m'énerve ces cadres (et encore toi mana3raf ce que tu es :rolleyes:) qui prennent de haut les fonctionnaires et qui passent leur temps sur un forum et après viennent se plaindre de quitter à 19 h le boulot, ben fais ton boulot, ne reste pas sur bladi toute la journée et tu rentreras plus tôt chez toi :rolleyes:
Un prof quand il est en classe, makayna ni bladi ni rien!
Si un prof avec un smartphone, aller interro surprise d'une heure, enfin je vais pouvoir aller sur HDC :p
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
hier en rentrant je passais par les magasins, puis un détour chez Sephota puis Le printemps et les galeries Lafayette....que des zwam's hachêk....facon de parler de marcher les manieres et tout....je me suis demandé si c'était parce qu'on est à paris? parce que c'est des lieux strétagiques pour eux..ou parce qu'il y a eu une épidémie...ou je sais pas mais j'ai l'impression d'en voir partout :(
bon apres chacun fait ce qu'il veut de son terma mais je me dis c'est vraiment dommage
C'est juste la St Valentin qui te travaille :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
forcement on arrive plus a sucré les pays du tiers monde, on les a déjà pris les matières premières,les exploitations sont au rouge, le problème de la crise c'est que les riches devient trop riche, ça porte un impact sur l'emploi, et la secu, et faut encore se sérré la ceinture.
De quoi tu parles toi tu baignes dans les billets de banque:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut être un Jhonny. Il a été en France pour aller se faire plumer par une faimme française. Obligé de bosser jusqu'à 90 ans ce taré.
Ma soeur et mon frère vivent en France depuis des années, ils se sont juste rendu compte à quel point la Belgique c'est magnifique à côté de la France...
Ma soeur est en pleine crise de négociation pour revenir ici...

La France c'est chouette pour les vacances pas pour y vivre...
 

KINGjulian

Modérateur
Ma soeur et mon frère vivent en France depuis des années, ils se sont juste rendu compte à quel point la Belgique c'est magnifique à côté de la France...
Ma soeur est en pleine crise de négociation pour revenir ici...

La France c'est chouette pour les vacances pas pour y vivre...
Mdr j'avoue que moi aussi j'y pense aussi ..
 
Ma soeur et mon frère vivent en France depuis des années, ils se sont juste rendu compte à quel point la Belgique c'est magnifique à côté de la France...
Ma soeur est en pleine crise de négociation pour revenir ici...

La France c'est chouette pour les vacances pas pour y vivre...

Par contre la Belgique pour les vacances :D

Je ne peux pas juger mais comme je suis bien ici ça ne me dit vraiment rien de partir.
 
Haut