1er rendez vous et addition

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?


première fois pas question, apres ça depend du statut s'il est etudiante pas question si elle bosse pas, pas questions si elle est comme moi donc on se gere peu importe merra ana merra hia ....
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Contrairement a ce qu'on peut lire souvent, chez la plupart des gens ça fait beaucoup plus plaisir d'invité que d'être invité !

T'inquetes, j'ai tout mon temps ...:sournoi s:

LOL !
je suis le genre à faire passer l'autre avant moi, faire plaisir à quelqu'un bah ca me fait plaisir ;) peut etre c'est pour ça que j'invite avant detre invité ;)

mdrrrr
 

heneya

Entre ici et Oran..
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?
Salam,

Mon premier rendez vous avec mon chéri la neige arrété pas de tomber.. En plein centre commerciale aéré j'étais congelée, du coup on est directement parti boire une boisson chaude et monsieur a réglé la note.
Par contre, aprés avoir consommer nos boissons, j'ai proposé de faire un billard. Et cette fois ci je me suis préssée de payer avant qu'il arrive.

Personne ne demande à l'autre de payer quoi que ce soit. C'est un échange.
Pour les fois suivantes, il fait plus de 150 km pour qu'on puisse se voir, du coup si je peux l'accueillir avec des kinders buenos ( sans qu'il me les reclame :) ) c'est la moindre des choses pour moi..
 
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?
qu'elle n'est pas michto et que je pourrais toujours l'inviter sans avoir l'impression de l'acheter.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?

Je n'ai jamais eu de premier rendez vous... o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Mon premier rendez vous avec mon chéri la neige arrété pas de tomber.. En plein centre commerciale aéré j'étais congelée, du coup on est directement parti boire une boisson chaude et monsieur a réglé la note.
Par contre, aprés avoir consommer nos boissons, j'ai proposé de faire un billard. Et cette fois ci je me suis préssée de payer avant qu'il arrive.

Personne ne demande à l'autre de payer quoi que ce soit. C'est un échange.
Pour les fois suivantes, il fait plus de 150 km pour qu'on puisse se voir, du coup si je peux l'accueillir avec des kinders buenos ( sans qu'il me les reclame :) ) c'est la moindre des choses pour moi..

C'est trop mignon : un kinder bueno :love:
 
Salam,

Mon premier rendez vous avec mon chéri la neige arrété pas de tomber.. En plein centre commerciale aéré j'étais congelée, du coup on est directement parti boire une boisson chaude et monsieur a réglé la note.
Par contre, aprés avoir consommer nos boissons, j'ai proposé de faire un billard. Et cette fois ci je me suis préssée de payer avant qu'il arrive.

Personne ne demande à l'autre de payer quoi que ce soit. C'est un échange.
Pour les fois suivantes, il fait plus de 150 km pour qu'on puisse se voir, du coup si je peux l'accueillir avec des kinders buenos ( sans qu'il me les reclame :) ) c'est la moindre des choses pour moi..
c'est beaucoup mieux quand c'est pas codifié.
 
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?


Si elle me le propose directement je trouverais ça inélégant de sa part.

Il va de soi pour moi, que je dois payer, pas la peine de me le rappeler...

Je me poserai aussi quelques questions sur ses intentions envers moi. Peut-être une fille intéressée on sait jamais...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne sais même pas comment ca se passe dans ces cas. Genre on ne se connait pas et on sort avec un statut de couple en tête? Je n'ai vu ca que dans les films! :prudent:
la seule fois ou ça m'est arrivé y avait pas de statut ni walou!
j'ai pas cherché a comprendre il a payé c'est tout!...
bon comme c'est la seule fois jpeux pas non plus débattre:langue:
 
michto ? kezako ?

pourquoi tu aurais l'impression de l'acheter ?
diminutif de michtoneuse, terme qu'on utilise pour qualifier les squatteuses qui sortent avec un mec pour sa poche mais à la base c'était un terme utilisé au début du siècle dernier pour qualifier les prostituées.

parce que celles qui estiment que l'homme DOIT payer, sont des femmes qui calculent. celles qui s'en foutent que l'homme paye ou pas tu sais qu'elles ne calculent pas. dans les deux cas on paye sans problème mais on prend note quand même.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Je connais une amie qui à son rdv le type lui a dit ouvertement que chacun devait payer pour sa poire :D
IL l'a traumatisé mdr..
Mais moi je peux comprendre qu'un homme en ai marre qu'on le prenne des le départ pour un pigeon !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je connais une amie qui à son rdv le type lui a dit ouvertement que chacun devait payer pour sa poire :-D
IL l'a traumatisé mdr..
Mais moi je peux comprendre qu'un homme en ai marre qu'on le prenne des le départ pour un pigeon !
ça dépend de l'intention de départ
si c'est amitié tu vas pas gratter
si tu veux qu'il t'épouse tu fait ta généreuse
si tu veux tirer un coup tu le laisse payer...
:langue::langue:
 
Je connais une amie qui à son rdv le type lui a dit ouvertement que chacun devait payer pour sa poire :D
IL l'a traumatisé mdr..
Mais moi je peux comprendre qu'un homme en ai marre qu'on le prenne des le départ pour un pigeon !
c'est pas classe du tout, je trouve que c'est un tue l'amour d'introduire des calculs d'épicier comme ça. en plus au début de la relation... c'est naze.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
la seule fois ou ça m'est arrivé y avait pas de statut ni walou!
j'ai pas cherché a comprendre il a payé c'est tout!...
bon comme c'est la seule fois jpeux pas non plus débattre:langue:

Mais tu le connaissais plus ou moins avant non?







PS: il n'y a plus de notifications pour les citations? o_O
 
La premiere comme toutes les autres fois au global.. je sors toujours mon portefeuille par principe..il a un pouvoir d'achat, j'en ai un pourquoi devrait-il supporter le cout de mon repas?
La seduction se joue ailleurs à mon niveau en tout cas...l'argent n'a pas sa place ds ce domaine à mes yeux..
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je connais une amie qui à son rdv le type lui a dit ouvertement que chacun devait payer pour sa poire :D
IL l'a traumatisé mdr..
Mais moi je peux comprendre qu'un homme en ai marre qu'on le prenne des le départ pour un pigeon !

C'est quand même "petit" de compter les sous comme ca. Je ne m'attends jamais à ce qu'on paye pour moi, mais je n'aime pas quand on devient trop calculateur. Le plus rapide payera et puis c'est tout.

Et puis quand la relation est plus mature, c'est celui qui a le plus de fric qui payera le plus souvent... :D
 
Je ne sais même pas comment ca se passe dans ces cas. Genre on ne se connait pas et on sort avec un statut de couple en tête? Je n'ai vu ca que dans les films! :prudent:
wayeeeeeh !
c'est exactement ce que je leur ai dit. c'etait dans un débat sur la question "après combien de rdv on s'embrasse". ça m'avait fait bizarre parce que normalement on sort ensemble quand on est déjà en couple et si on est en couple alors on s'est au moins déjà embrassés.
l'mouhim comme je l'ai dit l'autre fois : pogoss telephone maiiiiison
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais tu le connaissais plus ou moins avant non?







PS: il n'y a plus de notifications pour les citations? o_O
pas beaucoup
une vague connaissance
on s'ennuyait alors il m'a proposé de sortir et on s'est retrouvé
on avait faim j'ai proposé un snack rapide parce que j'avais pas envie d'attendre trop longtemps
et lui a proposé un restaurant
c'était tres mignon
au final il a payé mais j'aurai pu aussi parce que rien de prémédité ni de calculé ni quoi que ce soit qui disait que ce devait etre absolument lui!
en plus j'aime pas ça
si c'est le gars qui paye je me sens redevable
donc en général je me paye moi meme mes choses...
(racontage de life lol)
 
Haut