1er rendez vous et addition

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Ruh75

VIB
y a pas de lol qui tienne , on n invite pas une femme au resto quand cette femme n'est pas sa femme ...



:D
Lol
Ne t'en fait pas je n'invite pas des femmes au restaurants, j'invite ma petite famille (famille de sang) ou ma grande famille (mes collaborateurs)
Il y a des fois des femmes dans le lot mais sa reste conventionnel
 
je pense que c'est à l'homme de payer le premier rdv ou en tout cas être le premier à sortir le porte-monnaie (on part du principe qu'il ne s'agit que d'un verre;))

si une femme propose de payer, je lui dis non, par fierté car je suis l'homme et je ne veux pas donner l'impression de ne rien gérer, surtout le premier rdv.

Par la suite, bien entendu, l'homme comme la femme doivent sortir le porte monnaie
 
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?


C'est normal que la fille propose de payer au bout du 2/3 eme rendez vous

histoire d'avoir une certaine dignité

chelou la relation ou c'est a chaque fois le mec qui paye l'addition ....
 

laila35

better days ahead
VIB
c'est a l'homme de payer en principe si c'est un rendez vous galant

sa m'est deja arriver de payer pour le mec ou faire moitie moitie (generalement ya pas de 2eme rdv)
 
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?

ben au premier rendez vous, faut pas qu'elle propose, parce qu'elle risque de faire passer le message qu'elle n'est pas interessee

par la suite, ca fait plaisir qu'elle propose, mais pas tjs, et de toute facon je laisse jamais une femem payer
 
ben au premier rendez vous, faut pas qu'elle propose, parce qu'elle risque de faire passer le message qu'elle n'est pas interessee

par la suite, ca fait plaisir qu'elle propose, mais pas tjs, et de toute facon je laisse jamais une femem payer


Justement si elle n'est pas intéressée, elle va demander à payer; si elle est intéressée, elle va le laisser payer mdrrr :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
si elle est fière elle ne va pas proposer de payer, elle va prendre l'initiative de payer. nuance.
elle propose ça veut dire elle me donne le choix. et ça c'est insultant.
Oui enfin pour moi proposer/payer c'est pareil... Tfaçon j'ai jamais pu payer, à chaque fois c'estune petite bagarre devant le serveur loool pour savoir.
 
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?

LEs filles qui insistent pour payer et qui sont gènées qu'on paye pour elles, et bien je trouve que c'est tout simplement révélateur de leur personnalité :D

Soit elles veulent afficher leur indépendance et ne rien devoir à personne, elles veulent aussi marquer une certaine distance.

Soit c'est le genre de fille qui n'aime pas gèner, ne veut pas faire de vagues.
 
Haut