1er rendez vous et addition

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
c'est pas classe du tout, je trouve que c'est un tue l'amour d'introduire des calculs d'épicier comme ça. en plus au début de la relation... c'est naze.
Je suis du même avis que toi !
Mais j'étais pliée de rire, fallait voir la tête de ma copine encore choquée !

Moi je marche comme je le sens donc sans penser à telle ou telle chose.
Un rdv peut être gallant même si on ne se fait pas payer notre tasse de café
 
S

Soomy

Non connecté
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?
Les question de l'an 2000

Les mecs veulent des deuxièmes épouses et il faut en plus qu'elles raquent pour eux

C'est la princesse qui vient chercher le prince sur son beau cheval blanc maintenant
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
pas beaucoup
une vague connaissance
on s'ennuyait alors il m'a proposé de sortir et on s'est retrouvé
on avait faim j'ai proposé un snack rapide parce que j'avais pas envie d'attendre trop longtemps
et lui a proposé un restaurant
c'était tres mignon
au final il a payé mais j'aurai pu aussi parce que rien de prémédité ni de calculé ni quoi que ce soit qui disait que ce devait etre absolument lui!
en plus j'aime pas ça
si c'est le gars qui paye je me sens redevable
donc en général je me paye moi meme mes choses...
(racontage de life lol)

Je comprends mieux :D

Moi je ne pense même pas à ca. Si je paye tant mieux, s'il paye, c'est gentil de sa part, je payerais une autre fois.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
wayeeeeeh !
c'est exactement ce que je leur ai dit. c'etait dans un débat sur la question "après combien de rdv on s'embrasse". ça m'avait fait bizarre parce que normalement on sort ensemble quand on est déjà en couple et si on est en couple alors on s'est au moins déjà embrassés.
l'mouhim comme je l'ai dit l'autre fois : pogoss telephone maiiiiison

Ana wyak 9aryin f 9ssm wa7ed wa9ila... :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?

Pas de deuxième rendez-vous, tout simplement. :)

Que penses tu des femmes qui insistent pour payer ?

Par contre ça, good point! :D
Mais je préfère payer...
 
C'est quand même "petit" de compter les sous comme ca. Je ne m'attends jamais à ce qu'on paye pour moi, mais je n'aime pas quand on devient trop calculateur. Le plus rapide payera et puis c'est tout.

Et puis quand la relation est plus mature, c'est celui qui a le plus de fric qui payera le plus souvent... :D

en parlant de cela tu as gardé mon sandwich schwatrz ds ton sac et c'est moi qui l'avait payé tu peux me le ramener à Paris stp? en urgence bien sur:D
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Si ça c'est pas du rentre-dedans !!
Attends toi à avoir ta boite (mp) pleine...:langue:

Ah ben ma boite est déja pleine (de dragues de bladinautes, d'insultes et de questions en tout genre). Etre le gay de Bladi.net est une responsabilité en soi, j'espere que je ne trouverais pas de rival ici...

Non t'inquietes pas, j'en suis pas au point de chercher sur Bladi.. je suis déja assez bien loti avec deux marocains en ce moment que j'aime beaucoup, qui m'aiment beaucoup aussi, mais y'en a un qui me plais physiquement plus que l'autre, et l'autre qui me traite mieux que l'autre (d'où mon post http://www.bladi.info/323412-aller-brouter-lherbe-verte/)

Ta participation is more than welcome ^^
 
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?
pour le premier rdv c'est au garçon de payer question de galanterie
après pour les autres rdv je calcule pas, le premier qui sort sa CB paye y'a pas de calcul c'est spontané
j'ai aucune gêne à me faire inviter ça me fait plaisir mais j'invite aussi je pourrais pas laisser qqn payer tout le temps

sinon y'a un truc que j'aime pas c'est les trucs de constipé où tu divises la note par deux au centime près :prudent: ça fait pitié

et aussi les mecs qui se sentent attaqués dans leur virilité parce qu'ils sont laissé payer une fille ... si t'es sur de toi t'as pas besoin de ce genre de détails
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ah ben ma boite est déja pleine (de dragues de bladinautes, d'insultes et de questions en tout genre). Etre le gay de Bladi.net est une responsabilité en soi, j'espere que je ne trouverais pas de rival ici...

Non t'inquietes pas, j'en suis pas au point de chercher sur Bladi.. je suis déja assez bien loti avec deux marocains en ce moment que j'aime beaucoup, qui m'aiment beaucoup aussi, mais y'en a un qui me plais physiquement plus que l'autre, et l'autre qui me traite mieux que l'autre (d'où mon post http://www.bladi.info/323412-aller-brouter-lherbe-verte/)

Ta participation is more than welcome ^^

Oh mais tu en as déjà, tu n,es pas le seul gay de Bladi. ;)
 
J'prévois jamais qui va payer, je suis toujours chaud pour payer a partir du moment ou je sors j'agis comme si c'était moi qui allait le faire.
Si elle veut payer ça me pose pas de problème.

Pour les amis j'agis pareil !
Le seul truc que je supporte pas c'est les partages d'additions !!!
Les partages d addition c tout de même une obligation quand on est plusieurs!
Y'a pas une personne qui ça payer pour tout le monde
Ce que j préfère dans ce cas : diviser l addition par le nombre de personnes et non pas compter ce que chacun a payé... Sauf s'il y a vraiment une grande différence de consommation
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Y'a radoudou et osimo aussi bienque ce dernier ne vient plus
C'est dommage il faisait rire avec ses anecdote du bled :langue:

Ah t'inquietes pas des anecdotes du bled j'en ai pleiiiiiiiiin a commencé par ma première fois avec ce maître nageur Doukkali d'1m95 à la plage de Bouznika (d'où le fait que je sois particulièrement attiré par les 3robi)... une anecdote qui est rentrée dans les annales... sans mauvais jeu de mot :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
S

Soomy

Non connecté
Ah t'inquietes pas des anecdotes du bled j'en ai pleiiiiiiiiin a commencé par ma première fois avec ce maître nageur Doukkali d'1m95 à la plage de Bouznika (d'où le fait que je sois particulièrement attiré par les 3robi)... une anecdote qui est rentrée dans les annales... sans mauvais jeu de mot : D
Ah ces mgharba ils ont plus d'un tour dans leur slibard :D
C'est pour ça que je dis tjs tjs on sait jamais avec qui on finira
Lahystair ça se trouve il aura déjà fait des trucs avec des mecs et après il va se marier normal comme si de rien n'était ...
Mouhim ta première fois te laisse un bon souvenir...:D
 
La premiere comme toutes les autres fois au global.. je sors toujours mon portefeuille par principe..il a un pouvoir d'achat, j'en ai un pourquoi devrait-il supporter le cout de mon repas?
La seduction se joue ailleurs à mon niveau en tout cas...l'argent n'a pas sa place ds ce domaine à mes yeux..

comment ca fait plaisir de lire des paroles sensees des le matin ....et venant d'une femme en plus ....:)
 
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?

Le 1er rendez vous l'homme doit payer, c'est la moindre des choses, pour les sorties suivantes, on peut s'arranger, mais bon payé un chocolat ou un jus d'orange au premier rendez vous c'est pas la mort.
 

Abayal

VIB
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?



Les femmes veulent l’égalité

Commencez par payez :sournois:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?

Je paie que les additions en dessous de 50 euros, tout surplus est a la charge de l'autre grosse.
 
Haut