2 de mes ex ont repris contact avec moi aujourd'hui.

Je tiens un référentiel très précis avec codes et couleurs.
Le nom, la date de naissance, le nombre de dents, la pilosité d'autres références comme le degrés de générosité, de fiabilité, de gentillesse enfin voilà tout y est. Donc oui je connais quasiment tout sur eux.
Bon comme tu l'as pas mal pris je vais te dire comment achever un chien de la casse :+D

Au départ tu te montre receptive, tu lui dis meme que tu as envie de le revoir, que tu ne sais pas ou tu en es, que tu ne veux pas t'engager pour l'instant, par contre qu'il te manque physiquement ^^, tu lui dis que ça serait bien qu'on se voit ce week-end, et tu allume la mèche: sextos, photos coquine, tu lui demande quelle lingerie il veut que tu mettes, tu lui en montres :celle là ou plutot celle là ? Dis lui que tu vas lui faire la totale, que ça fait des mois que tu n'as rien fait. Laisse bien mijoter bien le jour meme attend qu'il attende bien, et là tu as le choix soit tu lui met un gros revers ( c'est le choix gentil), soit tu eteins ton tel et tu fais la morte ( c'est encore plus savoureux si lui aussi à l'origine il n'a plus donné signe de vie :D ) .

J'ai un coté trop sombre, meme moi j'ai peur de moi des fois, tu vas pas lui faire ça quand meme ??? Aucun homme ne mérite ça ( histoire de me désolidariser du carnage qui arrive :+D )

Je suis là !!!


Hop !! Jsuis plus là ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Qui t'a dis que je mettais des slips ? je met rien dutout moi, juste la djelaba
:D

Bon comme tu l'as pas mal pris je vais te dire comment achever un chien de la casse :+D

Au départ tu te montre receptive, tu lui dis meme que tu as envie de le revoir, que tu ne sais pas ou tu en es, que tu ne veux pas t'engager pour l'instant, par contre qu'il te manque physiquement ^^, tu lui dis que ça serait bien qu'on se voit ce week-end, et tu allume la mèche: sextos, photos coquine, tu lui demande quelle lingerie il veut que tu mettes, tu lui en montres :celle là ou plutot celle là ? Dis lui que tu vas lui faire la totale, que ça fait des mois que tu n'as rien fait. Laisse bien mijoter bien le jour meme attend qu'il attende bien, et là tu as le choix soit tu lui met un gros revers ( c'est le choix gentil), soit tu eteins ton tel et tu fais la morte ( c'est encore plus savoureux si lui aussi à l'origine il n'a plus donné signe de vie ) .

J'ai un coté trop sombre, meme moi j'ai peur de moi des fois, tu vas pas lui faire ça quand meme ??? Aucun homme ne mérite ça ( histoire de me désolidariser du carnage qui arrive :+D )

Je suis là !!!


Hop !! Jsuis plus là !
Plan foireux
Si entre temps le mec trouve quelqu'un d'autres à se mettre sous la dent elle passe pour la nenette qui est prête à tout pour le récupérer en gros c'est elle qui passera pour la crevarde qui n'arrive pas à oublier son ex;)
 
Ce soir j'ai de grosses canines, je suis poilu avec une grande queue, c'est la pleine lune
Ouais ouais je sais poilus poilus. Et ce soir ça fera tout juste 15 mois et 22 jours que tu ne t'es pas rasés. Pour ta dentition il va falloir un jour consulter c'est juste pas possible et ta myopie s' aggrave parce que grande queue tu n'as pas et n'auras pas à moins que dans le futur une nouvelle prothèse viendra révolutionner tout ça :)
 
Bon comme tu l'as pas mal pris je vais te dire comment achever un chien de la casse :+D

Au départ tu te montre receptive, tu lui dis meme que tu as envie de le revoir, que tu ne sais pas ou tu en es, que tu ne veux pas t'engager pour l'instant, par contre qu'il te manque physiquement ^^, tu lui dis que ça serait bien qu'on se voit ce week-end, et tu allume la mèche: sextos, photos coquine, tu lui demande quelle lingerie il veut que tu mettes, tu lui en montres :celle là ou plutot celle là ? Dis lui que tu vas lui faire la totale, que ça fait des mois que tu n'as rien fait. Laisse bien mijoter bien le jour meme attend qu'il attende bien, et là tu as le choix soit tu lui met un gros revers ( c'est le choix gentil), soit tu eteins ton tel et tu fais la morte ( c'est encore plus savoureux si lui aussi à l'origine il n'a plus donné signe de vie :D ) .

J'ai un coté trop sombre, meme moi j'ai peur de moi des fois, tu vas pas lui faire ça quand meme ??? Aucun homme ne mérite ça ( histoire de me désolidariser du carnage qui arrive :+D )

Je suis là !!!


Hop !! Jsuis plus là ! :D
Pas mal du tout
 
:D


Plan foireux
Si entre temps le mec trouve quelqu'un d'autres à se mettre sous la dent elle passe pour la nenette qui est prête à tout pour le récupérer en gros c'est elle qui passera pour la crevarde qui n'arrive pas à oublier son ex;)
Pas si foireux.
Je vais le laisser me reconquérir tout doucement.
Je suis plus maline qu'il n'y paraît lol
 
Ouais ouais je sais poilus poilus. Et ce soir ça fera tout juste 15 mois et 22 jours que tu ne t'es pas rasés. Pour ta dentition il va falloir un jour consulter c'est juste pas possible et ta myopie s' aggrave parce que grande queue tu n'as pas et n'auras pas à moins que dans le futur une nouvelle prothèse viendra révolutionner tout ça :)
Et avec tout ça j'ai reussis à te séduire autrefois :D comme quoi pas besoin d'etre Roméo pour gouter à la ptite minouche
 
Ouais ouais je sais poilus poilus. Et ce soir ça fera tout juste 15 mois et 22 jours que tu ne t'es pas rasés. Pour ta dentition il va falloir un jour consulter c'est juste pas possible et ta myopie s' aggrave parce que grande queue tu n'as pas et n'auras pas à moins que dans le futur une nouvelle prothèse viendra révolutionner tout ça :)

Nan je t'assure que si c'est un chien de la casse et que si elle ne lui met pas la pression de l'engagement et qu'elle le laisse la convaincre en restant juste dans la suggestion, il va surement mordre, surtout si le rdv est dans quelques jours, qu'il ai une copine ou pas il va plonger la tete la première après à elle de bien faire le truc sans trop en faire :D

Mais c'est très très méchant quand meme :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Nan je t'assure que si c'est un chien de la casse et que si elle ne lui met pas la pression de l'engagement et qu'elle le laisse la convaincre en restant juste dans la suggestion, il va surement mordre, surtout si le rdv est dans quelques jours, qu'il ai une copine ou pas il va plonger la tete la première après à elle de bien faire le truc sans trop en faire

Mais c'est très très méchant quand meme
Trop risqué ;)
 
Nan je t'assure que si c'est un chien de la casse et que si elle ne lui met pas la pression de l'engagement et qu'elle le laisse la convaincre en restant juste dans la suggestion, il va surement mordre, surtout si le rdv est dans quelques jours, qu'il ai une copine ou pas il va plonger la tete la première après à elle de bien faire le truc sans trop en faire :D

Mais c'est très très méchant quand meme :D
Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai un amoureux
 
Haut